Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Aprùs si y'a personne qui est foutu de cadrer une balle quand Eriksen le met devant les cages aussi ... On a des problùmes de finition clairement. Regarde Vidal qui rate un face-à-face contre l'Atalanta et qui va mettre une lucarne depuis 30m une semaine aprùs avec le Chili 😕 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore on est bien d'accord.. Mais c'est un autre sujet le manque du justesse (général, pas que dans la finition)..

On a un peu tendance Ă  oublier que le foot ça se joue Ă  pas grand chose souvent et qu'en fonction de petits dĂ©tails, les rĂ©sultats peuvent ĂȘtre radicalement opposĂ©s...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Oui mais non, je comprends ce que tu veux dire mais non.

Chacun a sa propre personnalitĂ©, sa façon d’ĂȘtre, manquĂ© de caractĂšre ne veut pas dire manquer de personnalitĂ©, Eriksen c’est pas ce genre de personnalitĂ© qu’il a, il a besoin d’ĂȘtre mis en confiance, il a peut-ĂȘtre mĂȘme besoin d’ĂȘtre chouchoutĂ© et de se sentir aimer, si il est comme ça tu ne le changeras pas et tu fais en sorte de le mettre dans les meilleures conditions.

D’un autre cĂŽtĂ© si tu es coach et que tu sais que ton joueur a un caractĂšre doux et qu’en plus de ça tu le dĂ©truit dans tous les sens, tu es soit un con soit un incompĂ©tent, dans le cas de Conte je penche ni pour l’un ni pour l’autre, aujourd’hui je sais que c’est les deux, le pire c’est que Conte c’est monsieur "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais", qui c’est qui ressemble Ă  un con, qui fait la pleureuse avec un visage de dĂ©faitiste sur le banc parce que monsieur n’a pas eu le soutien du club, il reproche Ă  son joueur ce que lui-mĂȘme fais, ici je vois un grand problĂšme, une grande hypocrisie.
 

Je rajouterai que le manque de caractùre ne fais pas d’Eriksen un mauvais joueur, comme avoir du caractùre ne fais pas de certain joueur des bons joueurs.

ChouchoutĂ© ??? Avec contĂ© ?? 😂😂 Alors lĂ  on en loin , trĂšeeeeeees loin ! 😐 Ça risque ne jamais coller entre ces deux lĂ  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cacozinio a dit :

Pour ceux qui regardent Belgique Danemark, ce contrÎle orienté de Eriksen sur le but! Quel regret ce joueur. 

Il a manqué son contrÎle qui a causé le but pour la Belgique ? C'est une vrai question j'ai pas vu le match ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots de Lukaku au sujet d'Eriksen aprĂšs le match :

https://sempreinter.com/2020/11/19/inter-striker-romelu-lukaku-eriksen-has-the-qualities-to-become-a-champion-i-want-to-help-him/

"Il a toutes les qualités pour devenir un champion et je veux l'aider à réussir.
Certains joueurs ont besoin de plus de temps pour s'adapter au football italien. J'ai eu la chance de m'adapter trĂšs vite. Si il apprend l'italien, tout deviendra plus simple pour lui. Il sera capable de mieux communiquer et offrir une meilleur contribution Ă  l'Ă©quipe."

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une brĂȘle molle.

Un mec avec un melon hors du commun, pour qui personne n’est au dessus de lui. 
Basta. C’est typique le mec qui se remet jamais en question.

S’il Ă©tait bon, il jouerait.

Je n’ai  jamais vu un joueur « au dessus » rester sur le banc, Ă  part pour conflit contractuel. A un moment donnĂ© faut voir la vĂ©ritĂ© en face. 

Il a rien d’extraordinaire. Sneijder (le dernier joueur « 10 » semblable), Ă©tait arrivĂ©, mis tous le monde d’accord et l’équipe Ă©tait construite autour de lui.

Qu’on s’en dĂ©barrasse avant que sa cote chute (mĂȘme si c’est dĂ©jĂ  le cas).

Echange, vente, PrĂȘt avec obligation d’achat, qu’importe.

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est faux , Banega Ă©tait au dessus et pourtant il frottait le banc chez nous, je peux encore en citer. 
 

Et s’il a Ă©tĂ© titulaire Ă  Tottenham c’est qu’il Ă©tait nul ? Le mec a cartonnĂ© en Angleterre et aprĂšs que vous le traitiez de mollesse maintenant c’est son talent qui est remis en cause ? On va oĂč la ? 
 

Il se remet en question, il le dit lui-mĂȘme qu’il a « besoin » d’enchaĂźner pour retrouver sa confiance, il est en plein remises de questions puisqu’il dit aussi que contre Madrid et Atalanta, il n’a pas Ă©tĂ© considĂ©rĂ©. 
 

Donc oui il rĂ©flĂ©chit bien, il marmonne en silence et si ça continu, il va se casser .Comme Banega l’as fait et qu’il nous l’a bien mis en finale d’Europa !! 

Celui qui doit se remettre en question on le connaßt tous . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Il Mago a dit :

S’il Ă©tait bon, il jouerait.

Je suis d'accord, quand il sera bon et se montrera indispensable, il sera un des premiers noms sur la feuille de match.

Pour l'instant on lui 'excuse de Conte ne le fait pas jouer, mais au bout d'un moment faudra s'interrogé si Eriksen n'est pas cramé et que ses meilleures années sont derriÚre lui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Il Mago a dit :

 

(1) S’il Ă©tait bon, il jouerait.

(2) Je n’ai  jamais vu un joueur « au dessus » rester sur le banc, Ă  part pour conflit contractuel. A un moment donnĂ© faut voir la vĂ©ritĂ© en face. 

 

(1) C'est vrai. La preuve : giphy.gif.d03f2881e5ba95e0f689efe349a18ecb.gif

(2) Comment on peut dire une chose pareille deux ans aprÚs que Cancelo ait fait office de doublure de D'ambrosio à l'Inter?  

Il y a 23 heures, Trent_FCI a dit :

Du coup, je me demande qu'est-ce qu'il attend...

Quand il est arrivé, il disait avoir commencé à apprendre déjà... 11 mois (et un isolement) plus tard il sait toujours pas ?

 

Ca dépend du joueur, tu prends Lautaro un gars qui parlait déjà une langue latine etv qui pourtant commence tout juste à parler italien au bout de sa troisiÚme saison. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Ca dépend du joueur, tu prends Lautaro un gars qui parlait déjà une langue latine etv qui pourtant commence tout juste à parler italien au bout de sa troisiÚme saison. 

Bah c'est grave pour l'un comme pour l'autre... Enfin "grave".. T'as compris quoi..

Ça montre pas une grande implication dans le travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Pour Gaglia tu fais rĂ©fĂ©rence Ă  quoi ? Parce que pour Conte, Gagliardini est plus utile en tout cas qu’Eriksen, et moi je n’ai pas peur de le dire, sur les prestations, pour l’instant c’est pareil.

Ensuite, tu dis que Cancelo Ă©tait meilleure que D’Ambrosio. Certes c’est une Ă©vidence, a priori, par contre Ă  l’époque, je pense que vu la fragilitĂ© de l’équipe, pour Spaletti, il Ă©tait plus sĂ»r d’un point de vue dĂ©fensif  (pour lui et l’équipe) d’avoir l’Italien que CancelĂł. Le portugais, lui sur la fase offensive Ă©tait au point mais, Ă  l’inverse, dĂ©fensivement, il Ă©tait Ă  la rue. Il l’est d’ailleurs restĂ© Ă  la Rube ensuite.

Faut toujours voir l’équilibre de l’équipe, ce dont cette derniĂšre a besoin. Et actuellement, nous n’avons pas besoin d’Eriksen pour rester dans le sujet du Danois.

Je ne l’ai jamais trouvĂ© transcendant. Il est lent, n’a pas de dribble, se place mal entre les lignes, dĂ©fensivement il est inutile et ne rĂ©cupĂšre pas de ballon.

Ce qu’il a pour lui, sont les deux pieds, et sa qualitĂ© de passe. Je ne lui trouve rien d’autres. Vous oui ?

Vue comme ça, je soutien Conte.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

A mon avis c'est pas forcĂ©ment un problĂšme de langue. Gareth Bale parlait pas l'espagnol et les gens ont sorti le souci de la langue seulement quand ses perfs ont commencĂ© Ă  se casser la figure au Real si je ne me trompes pas, ça me semble ĂȘtre un raccourci.

Je pense pas non plus que ce soit l'explication... Ou du moins pas la seule. Ça serait trop facile.

Mais c'est ce que ça dit sur l'envie de s'intĂ©grer, de sortir de sa zone de confort, de tout mettre en Ɠuvre pour que ça fonctionne etc qui est inquiĂ©tant...

A cÎté de ça, ça me paraßt juste hallucinant de vivre dans un pays depuis 1 an (ou plus) pour y travailler sans en apprendre la langue..

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

A cÎté de ça, ça me paraßt juste hallucinant de vivre dans un pays depuis 1 an (ou plus) pour y travailler sans en apprendre la langue..

Message Ă  passer a pas mal de stars du PSG

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

@Trent_FCIOu bien ils sont juste pas encore au top et sont en cours d'apprentissage. Si ça se trouve ils comprennent les instructions sommaires mais pas encore celles qui sont plus complexes. MĂȘme si je suppose que pour Lautaro c'est un peu comme pour Godin qui disait qu'il comprenait mais que c'Ă©tait difficile de parler. Je ne sais pas.

A mon avis c'est pas forcĂ©ment un problĂšme de langue. Gareth Bale parlait pas l'espagnol et les gens ont sorti le souci de la langue seulement quand ses perfs ont commencĂ© Ă  se casser la figure au Real si je ne me trompes pas, ça me semble ĂȘtre un raccourci.

Pour Eriksen tu dis qu'il n'a que ses deux pieds et sa qualité de passe, ce que Gagliardini n'a pas. Tu dis aussi qu'il est lent, alors qu'il est plus rapide et agile que ce dernier. La seule chose que Gagliardini a c'est la taille et c'est sûrement pas quelque chose qui devrait compter au moment de créer du jeu. 

Si pour toi Gagliardini est plus utile que Eriksen, ça ne m'Ă©tonne pas que tu soutiennes Conte sur ce coup, de mĂȘme, ça ne m'Ă©tonnes pas que tu soutiennes aussi Spalletti sur le choix de mettre D'ambrosio Ă  la place de Cancelo pour apporter un supposĂ© Ă©quilibre dĂ©fensif. C'est en jouant tout sur l'Ă©quilibre dĂ©fensif qu'on se fait avoir comme des bleus. Qu'on a une giga tonne d'attaque, mais trĂšs peu de concrĂ©tisation et que derriĂšre l'adversaire marque sur quasiment chacun de ses tirs. Parce qu'on peut aligner 11 dĂ©fenseurs, contre les Parma et comapgnies, on sera toujours l'Ă©quipe Ă  devoir faire le jeu et Ă  devoir casser leur dĂ©fense, on n'a pas besoin de Gagliardini pour cela avec barella plus haut, on a besoin de Barella pour blinder le milieu et on a besoin d'un crĂ©ateur. C'est ce qui explique, Ă  mon avis qu'on galĂšre contre les "plus petites Ă©quipes" et qu'on arrive Ă  mener contre les Atalanta, les Lazio ou Ă  revenir contre le Real. Quand le match est dĂ©bridĂ© on peut essayer de renforcer le milieu, mais Ă  mon avis quand on va jouer contre une Ă©quipe qui va camper Ă  10 dans sa surface, c'est le gars qui a la passe magique qu'il nous faut. 

C'est un débat qui a été discuté et rediscuté mais si tu mets D'ambrosio/Gagliardini à la place de Cancelo/Eriksen tu choisis la quantité au contraire de la qualité et surtout tu choisis la possibilité de te replier aprÚs chaque but plutÎt que de contrÎler le match et dérouler avec des joueurs créatifs. C'est juste un problÚme de philosophie et c'est l'absence de joueurs de football au profit de profils plus athlétique qui fait que l'Inter est en danger de se faire rattraper aprÚs chaque but. Avec un milieu Gagliardini- Vidal - Barella, c'est sur Barella que repose la responsabilité de poser le jeu alors que c'est pas son jeu. Pour moi c'est ce qui nous séparera durant plusieurs saisons encore du niveau que nous avons l'ambition d'atteindre. On part en finale d'Europa League en alignant 8 joueurs défensifs + un gardien et on s'étonne qu'on ait du mal à créer. 

 

Je ne peux pas comprendre qu'on dise que Gagliardini est plus utile que Eriksen quand l'Inter a besoin de créativité et que ce mec qui te crée des occasions du néant est scotché sur le banc. 

Au risque de me rĂ©pĂ©ter, contre 95% des adversaires de Serie A pour moi, on n'a pas besoin de trois profils rĂ©cupĂ©rateurs au milieu en plus des 3 dĂ©fenseurs centraux. On a besoin d'un meneur de jeu, ce que serait Sensi s'il Ă©tait pas titulaire Ă  l'infirmerie et ce que peut dĂ©finitivement ĂȘtre Eriksen, pour moi. A la place, on fait jouer Gagliardini qui est nul Ă  la construction et c'est Bastoni qui montre avec la balle jusque dans la moitiĂ© de terrain adverse pour faire des passes, le monde Ă  l'envers.  

image.png.591379e8a99f4d11c12b5d339c04d4eb.png

Sans mĂȘme parler du contrĂŽle orientĂ© qui le remet dans le sens du jeu. Dans cette configuration, parmi les 23/25 joueurs de l'effectif et si tu veux mĂȘme tu rajoutes la Primavera, l'Ă©quipe fĂ©minine, Eriksen c'est le seul Ă  penser Ă  faire cette passe vers Braithwaite et c'est le seul Ă  la rĂ©ussir d'ailleurs Ă  mon avis. A mon avis, quasi assurĂ©ment un autre de nos joueurs aurait fait la passe plus prĂ©visible vers un des deux attaquants qui font l'appel en face de lui. Et je dirais mĂȘme que quasi assurĂ©ment un autre de nos joueurs ferait juste une passe sur Lukalu en fait. 

Chef d’Ɠuvre. 
 

Comme l’a dit steph, impatient qu’on ferme ce topic !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...