Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Salva a dit :

Conte qui n’aime pas les joueur technique et qui prĂ©fĂšre les bourrin c’est une lĂ©gende aussi ça.

A la Juve il jouait avec le milieu de terrain le moins dĂ©fensif de la terre —> Pirlo. Et Ă  cĂŽtĂ© de lui Vidal - Marchisio ou Pogba . C’est loin d’ĂȘtre uniquement des bĂȘte 

À Chelsea il jouait en 3-4-3 avec Hazard-Costa-Pedro/Willian et dans le milieu KantĂ© - Matic/Fabregas . Si ça c’est dĂ©fensif ?

Avec Eriksen je sais pas ce qu’il y a et personne ne le sait. C’est inutile de se faire des films avec le grand mĂ©chant Conte qui n’aime pas le grand gĂ©nie Eriksen.

J'entends parfaitement la comparaison avec ses anciennes équipes, mais pour le coup, à l'Inter, Conte fait tout pour ne pas le faire jouer. Quand je vois Gagliardini devant dans la hiérarchie des milieux, je saigne des yeux. Mais le constat est là.

Pourtant ce qui est bizarre, et lĂ  oĂč j'ai vu une lueur d'espoir en dĂ©but de saison, c'est le passage du 3-5-2 au 3-4-1-2. Me suis dit "on va le faire jouer rĂ©guliĂšrement". En fait non pas du tout. Maintenant c'est Barella qui joue milieu offensif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

Eriksen on a bien compris que ça allait ĂȘtre compliquĂ© pour lui d'intĂ©grer le systĂšme, pourtant la saison quand il a jouĂ© titulaire je n'ai pas spĂ©cialement vu l'Ă©quipe plus dĂ©sĂ©quilibrĂ©e qu'elle l'Ă©tait habituellement. On a toujours des trous au milieu, mĂȘme avec KantĂ©/Casemiro ou des joueurs aussi monstrueux j'ai l'impression qu'on en aura toujours de toute façon

O186mGs.gif?noredirect

Qu'est-ce qui te prend de dire une telle chose ?!!!!

Faudrait quand mĂȘme pas laisser le bon sens s'immiscer dans ce dĂ©bat !

Spoiler

dans mes bras copain

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien comprendre que Eriksen ne soit pas 3/5/2 compatible qu'il apporte un déséquilibre dans ce systÚme ... MAIS BON SANG ADAPTE TOI EN FONCTION DE TES JOUEURS A DISPOSITION SURTOUT DES JOUEURS DE CETTE QUALITé ET CHANGE MOI CE DISPOSITIF POUR QUE TES JOUEURS SOIENT à L'AISE  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons encore qqs matchs avant de juger les gars ! Pour le moment Conte a fait le taff l'an dernier, cette année il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse pas. Avec l'équipe type à savoir :

Handa

Skriniar De Vrij Bastoni

Hakimi Barella Vidal Perisic

Sensi

Lukaku Lautaro

 

Comme on aura dĂšs le match du real, Ă  ce moment on pourra juger ! Pour le moment wait and see !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

Eriksen on a bien compris que ça allait ĂȘtre compliquĂ© pour lui d'intĂ©grer le systĂšme, pourtant la saison quand il a jouĂ© titulaire je n'ai pas spĂ©cialement vu l'Ă©quipe plus dĂ©sĂ©quilibrĂ©e qu'elle l'Ă©tait habituellement.

En mĂȘme temps, ce truc de dĂ©sĂ©quilibre c'est qu'une interprĂ©tation de certains.. J'ai pas souvenir de dĂ©claration de Conte disant ça en tout cas.. 

Il y a 2 heures, Kroutch a dit :

Pourtant ce qui est bizarre, et lĂ  oĂč j'ai vu une lueur d'espoir en dĂ©but de saison, c'est le passage du 3-5-2 au 3-4-1-2. Me suis dit "on va le faire jouer rĂ©guliĂšrement". En fait non pas du tout. Maintenant c'est Barella qui joue milieu offensif.

Ça.. si quelqu'un comprends...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Dans 2-3 interviews il me semble qu'il en parlait, surtout aprĂšs le confinement.

 

4Ăš partie concernant notamment Eriksen :

(3Ăš paragraphe)

 

"...il vous faut un équilibre entre les phases offensives et défensives" sur celle-ci :

 

 

 

@steph' désolé :phear:

 

AprĂšs dans ces problĂšmes, tout le monde est fautif. L'idĂ©e Eriksen est excellente, c'est juste une idĂ©e mal exploitĂ©e. AprĂšs je me rĂ©pĂšte, mais je trouverai ça vraiment dommage d'avoir un joueur de cette qualitĂ© et de s'en priver sur une saison aussi spĂ©ciale. Il servira j'en suis certain. MĂȘme Ă  cĂŽtĂ© d'un Gagliardini douteux ou d'un Vidal qui tuera un pigeon Ă  chaque rencontre xD (c'Ă©tait pour le plaisir ça ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 Au temps pour moi... 😅

Ceci-dit, en relisant le deuxiĂšme article, je continue de croire que le plan c'Ă©tait bien d'avoir Eriksen avec Barella/Vidal derriĂšre...

Les circonstances font que ça c'est pas passer comme prévu j'imagine... Le fait que Brozo ait su se montrer décisif quand Eriksen lui n'y arrivait pas ne doit  pas aider non plus. Sans compter les tùches défensive plus au goût du Croate...

En vrai, ça se comprend son dĂ©lire Ă  Conte.. Ça nous plaĂźt pas parce-que c'est Eriksen et que les rĂ©sultats suivent pas... Mais ça se comprend.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se comprend pas du tout.

Il n'existe aucune explication au fait suffisamment raisonnable pour que Eriksen passe aprĂšs Gagliardini dans la hiĂ©rarchie et ne joue pas la moindre seconde sur 2 gros matches de suite (Real et Atalanta) alors mĂȘme qu'on se plaint du manque de temps de repos pour les joueurs et de la succession des matches, du covid... AUCUNE. Alors si vous comprenez, bravo!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu aux 2 derniers matchs Gagliardini ne passait pas avant Eriksen. Eriksen jouait réguliÚrement meme si pas assez a son goût mais il était bien dans la rotation.

Lors du match de Parme, il y aurait eu une petite embrouille entre Eriksen et Conte, ce dernier ayant été agace par le comportement nonchalant d Eriksen, selon la presse italienne. Ce qui explique son absence lors des 2 matchs suivants.

Pour le coup, la trĂȘve internationale est arrivĂ©e au bon moment. J espere qu au retour il reviendra dans la rotation parce que ca serait un deal lose lose sinon.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Il n'existe aucune explication au fait suffisamment raisonnable pour que Eriksen passe aprÚs Gagliardini dans la hiérarchie

Sur ça j'ai pas de thĂ©orie.. 😅

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Ca plaĂźt pas parce que non seulement son truc n'est pas logique mais en plus il marche pas, surtout.

C'est un peu ce que je dis oui... Mais je pense sincĂšrement, peut-ĂȘtre Ă  tord, que Barella en pseudo 10 c'est pas ce qui Ă©tait prĂ©vu Ă  la base et du coup ça bricole parce-que les 3 pouvant tenir ce rĂŽle ne rĂ©pondent pas prĂ©sent aux yeux de Conte pour l'instant... (Eriksen, Sensi et Radja)

Ça veut pas dire qu'il a raison hein... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Non, Gagliardini ne jouait pas parce qu’il avait le Covid, nuance. 
 

DĂšs qu’il a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© nĂ©gatif, son papa chĂ©ri l’as alignĂ© titulaire d’entrĂ©e. Et a dit Ă  Eriksen va t’asseoir sur le banc !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

@3ou Non, Gagliardini ne jouait pas parce qu’il avait le Covid, nuance. 
 

DĂšs qu’il a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© nĂ©gatif, son papa chĂ©ri l’as alignĂ© titulaire d’entrĂ©e. Et a dit Ă  Eriksen va t’asseoir sur le banc !!

Gaglia a été titulaire un seul match apres son retour de Covid de mémoire... Que Conte l aime bien ca c est sur, mais il ne le fait pas jouer plus qu Eriksen, en tt cas jusqu au match de Parme.

On verra comment ça va se goupiller a la reprise.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi ericksen qu'il se sorte un peu les doigts du c***l , il sait trÚs bien comment est son coach et il n'était pas venu avec un place déjà toute faite parceque c'est Mr ericksen ! Les gars faut avouer que ericksen aussi il fait rien pour gagner la confiance du coach ! Il doit montrer son envie de s'imposer dans cette équipe ! Avec conté ce que j'ai compris c'est qu'il n'y a pas de cadeau ! Alors soit il se bouge réellement et il montre du caractÚre ce que conté aime d'ailleurs et là il passera devant dans la hiérarchie , soit il fait la pleureuse et il s'asseoit sur la banc pour regarder comme nous gaglia entrain de faire son show ! 

 

Ça fait mal mais vous verrez que sensi dĂšs son retour de blessure sera titulaire si ericksen continue Comca ! Alors oui on parle d'Ă©quilibre etc et mĂȘme s'il fait pas pire que gaglia mais contĂ© lui n'aligne que celui qui l'a convaincu et ça vaut de mĂȘme pour naingollan ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Christ thunder09 a dit :

Lui aussi ericksen qu'il se sorte un peu les doigts du c***l , il sait trÚs bien comment est son coach et il n'était pas venu avec un place déjà toute faite parceque c'est Mr ericksen ! Les gars faut avouer que ericksen aussi il fait rien pour gagner la confiance du coach ! Il doit montrer son envie de s'imposer dans cette équipe ! Avec conté ce que j'ai compris c'est qu'il n'y a pas de cadeau ! Alors soit il se bouge réellement et il montre du caractÚre ce que conté aime d'ailleurs et là il passera devant dans la hiérarchie , soit il fait la pleureuse et il s'asseoit sur la banc pour regarder comme nous gaglia entrain de faire son show ! 

 

Ça fait mal mais vous verrez que sensi dĂšs son retour de blessure sera titulaire si ericksen continue Comca ! Alors oui on parle d'Ă©quilibre etc et mĂȘme s'il fait pas pire que gaglia mais contĂ© lui n'aligne que celui qui l'a convaincu et ça vaut de mĂȘme pour naingollan ! 

Oui mais non, je comprends ce que tu veux dire mais non.

Chacun a sa propre personnalitĂ©, sa façon d’ĂȘtre, manquĂ© de caractĂšre ne veut pas dire manquer de personnalitĂ©, Eriksen c’est pas ce genre de personnalitĂ© qu’il a, il a besoin d’ĂȘtre mis en confiance, il a peut-ĂȘtre mĂȘme besoin d’ĂȘtre chouchoutĂ© et de se sentir aimer, si il est comme ça tu ne le changeras pas et tu fais en sorte de le mettre dans les meilleures conditions.

D’un autre cĂŽtĂ© si tu es coach et que tu sais que ton joueur a un caractĂšre doux et qu’en plus de ça tu le dĂ©truit dans tous les sens, tu es soit un con soit un incompĂ©tent, dans le cas de Conte je penche ni pour l’un ni pour l’autre, aujourd’hui je sais que c’est les deux, le pire c’est que Conte c’est monsieur "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais", qui c’est qui ressemble Ă  un con, qui fait la pleureuse avec un visage de dĂ©faitiste sur le banc parce que monsieur n’a pas eu le soutien du club, il reproche Ă  son joueur ce que lui-mĂȘme fais, ici je vois un grand problĂšme, une grande hypocrisie.
 

Je rajouterai que le manque de caractùre ne fais pas d’Eriksen un mauvais joueur, comme avoir du caractùre ne fais pas de certain joueur des bons joueurs.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel et Guarin, du caractĂšre ils en avaient.

En attendant... 

il y a 10 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

le pire c’est que Conte c’est monsieur "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais", qui c’est qui ressemble Ă  un con, qui fait la pleureuse avec un visage de dĂ©faitiste sur le banc parce que monsieur n’a pas eu le soutien du club, il reproche Ă  son joueur ce que lui-mĂȘme fais, ici je vois un grand problĂšme, une grande hypocrisie.

Juste👌

Modifié par steph'
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

 

C'est un peu ce que je dis oui... Mais je pense sincĂšrement, peut-ĂȘtre Ă  tord, que Barella en pseudo 10 c'est pas ce qui Ă©tait prĂ©vu Ă  la base et du coup ça bricole parce-que les 3 pouvant tenir ce rĂŽle ne rĂ©pondent pas prĂ©sent aux yeux de Conte pour l'instant... (Eriksen, Sensi et Radja)

Ça veut pas dire qu'il a raison hein... 

Peut-ĂȘtre, je ne sais pas ce qu'il avait prĂ©vu, ce que je vois par contre c'est qu'il veut pas le mettre pour une question d'Ă©quilibre mais qu'on se prend deux buts par match. Alors peut-ĂȘtre qu'avec Eriksen on en prendrait plus, je sais mĂȘme pas si c'est possible de prendre encore plus de buts, nos adversaires marquent dĂ©jà sur chaque tir :laught: 

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

 

 

Ça fait mal mais vous verrez que sensi dĂšs son retour de blessure sera titulaire si ericksen continue Comca ! Alors oui on parle d'Ă©quilibre etc et mĂȘme s'il fait pas pire que gaglia mais contĂ© lui n'aligne que celui qui l'a convaincu et ça vaut de mĂȘme pour naingollan ! 

Sensi, il est jamais de retour de blessure, lui, c'est une cause perdue. A envoyer à Empoli illico presto :phear: . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Peut-ĂȘtre, je ne sais pas ce qu'il avait prĂ©vu, ce que je vois par contre c'est qu'il veut pas le mettre pour une question d'Ă©quilibre mais qu'on se prend deux buts par match. Alors peut-ĂȘtre qu'avec Eriksen on en prendrait plus, je sais mĂȘme pas si c'est possible de prendre encore plus de buts, nos adversaires marquent dĂ©jà sur chaque tir :laught:

Je sais pas si mettre Eriksen nous ferais prendre plus de buts... Mais on a pu constater qu'en le sortant, on peut en marquer plus..

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Je suis pas sĂ»r car les matches comme le Genoa notamment ont montrĂ© qu'on se procure plus d'occasions avec lui sur le terrain. Et que justement bah quand il est pas lĂ , on s'en remet Ă  des exploits individuels de Barella. Il dĂ©bloque le match contre le Genoa et donne la balle de la rĂ©duction du score Ă  Lautaro  contre le Real par exemple, mais ça Eriksen sait le faire. En plus d'ĂȘtre un plus grand danger devant les buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

mais ça Eriksen sait le faire

On est d'accord... Mais il le fait pas et d'autres le font Ă  sa place. On se procure peut-ĂȘtre plus d'actions avec lui sur le terrain (je te fais confiance sur ça) mais si on score zĂ©ro et qu'on en met 2 quand il sort (2 fois d'affilĂ©e en plus), ça joue forcĂ©ment pas en sa faveur... Son plus gros problĂšme c'est ça Ă  l'heure actuelle je pense.. Puis de toutes maniĂšres, c'est pas les occasions l'important, c'est "ce qu'il se passe entre". 😏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...