Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense que ce sont les mĂȘmes raisons qui ont poussĂ© Mourinho Ă  pas le retenir, dĂ©cision motivĂ©e pour libĂ©rer du cash pour Bergwjin, niveau en baisse et un manque clair de motivation Ă  l'entrainement pour au moins rentrer dans la rotation..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sky-Inter a dit :

un manque clair de motivation Ă  l'entrainement pour au moins rentrer dans la rotation..

???? Quoi ????

T’as vu au moins la vidĂ©o de Naingollan a l’entraĂźnement ?

Pourtant Radja est rentré en jeu, alors ce manque de motivation raconte le aux autres mais pas ici.

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c’est une histoire de gros Ă©go, Conte il a un Ă©go plus gros que sa grosse tĂȘte de mongole.

Eriksen qui a passĂ© 10 ans Ă  trĂšs trĂšs haut niveau à Tottenham, Ă  jouer la LDC tous les ans serait aujourd’hui incapable de jouĂ© mĂȘme face au Torino 17 Ăšme de sĂ©rie A ?

Non mais arrĂȘter les conneries deux minutes, Conte et sa grosse tĂȘte peut pas piffĂ© Eriksen et c’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Tout ça c’est une histoire de gros Ă©go, Conte il a un Ă©go plus gros que sa grosse tĂȘte de mongole.

Eriksen qui a passĂ© 10 ans Ă  trĂšs trĂšs haut niveau à Tottenham, Ă  jouer la LDC tous les ans serait aujourd’hui incapable de jouĂ© mĂȘme face au Torino 17 Ăšme de sĂ©rie A ?

Non mais arrĂȘter les conneries deux minutes, Conte et sa grosse tĂȘte peut pas piffĂ© Eriksen et c’est tout.

J'ai défendu personne ni aucune décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Peut-ĂȘtre pas la bonne pĂ©riode pour ça non ?...

Si Conte était un citoyen lambda je dis pas. Mais au final les joueurs entraßneurs staff voyagent oklm un peu partout en Europe sans vraiment se préoccuper de la situation...

Donc arrĂȘtons de jouer les hypocrites, il ne l'aurait jamais fais mĂȘme si il n'y avait pas ce contexte actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Je pense que ce sont les mĂȘmes raisons qui ont poussĂ© Mourinho Ă  pas le retenir, dĂ©cision motivĂ©e pour libĂ©rer du cash pour Bergwjin, niveau en baisse et un manque clair de motivation Ă  l'entrainement pour au moins rentrer dans la rotation..

Ce n’est pas Mourinho qui n’a pas voulu le retenir, c’est Eriksen lui mĂȘme, qui bien des mois avant a exprimĂ© son souhait Ă  la direction de partir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

J'ai défendu personne ni aucune décision.

Non, mais dire que c’est un manque de niveau ou de motivation Ă  l’entraĂźnement quand tu vois ce que Naingollan fait à cĂŽtĂ©, c’est illogique.

C’est la ou tu vois encore une fois que Conte c’est un faux-cul, en plus d’ĂȘtre un gros c*n hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne doute pas du tout que le joueur n'a plus la motivation pour se donner à fond. Mais ici c'est un problÚme classique de savoir quelle est la cause et quelle est la conséquence.

Pour moi son manque de motivation est la consĂ©quence, et la cause est le manque de considĂ©ration de Conte vis-Ă -vis d'un joueur comme lui. Pourquoi le joueur bousillerait une cartouche Ă  l'Inter, oĂč il a un plus gros salaire qu'Ă  Tottenham, et mettrait donc en pĂ©ril d'Ă©ventuelles offres plus allĂ©chantes Ă  moyen terme (personne ne mettra rĂ©ellement plus que nous pour lui s'il se trimballe une salle rĂ©putation) ? Ca n'aurait aucun sens. Le joueur n'a pas quittĂ© l'Angleterre juste pour se la couler douce Ă  28 ans, et surtout avec un palmarĂšs vierge alors qu'il peut encore gagner des titres.

AprÚs, on a fait le choix d'un backer un FDP égocentrique au détriment de joueurs qui pourraient vraiment apporter un plus à l'équipe, faut assumer. M'enfin moi mercredi je sais comment je vais assumer en tout cas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

Ce n’est pas Mourinho qui n’a pas voulu le retenir, c’est Eriksen lui mĂȘme, qui bien des mois avant a exprimĂ© son souhait Ă  la direction de partir !! 

Non non, il en voulait pas, car tactiquement il avait pas sa place et c'est logique, c'était la raison supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Si Conte était un citoyen lambda je dis pas. Mais au final les joueurs entraßneurs staff voyagent oklm un peu partout en Europe sans vraiment se préoccuper de la situation...

Donc arrĂȘtons de jouer les hypocrites, il ne l'aurait jamais fais mĂȘme si il n'y avait pas ce contexte actuel.

Habituellement ce sont les sélectionneurs nationaux qui vont voir les joueurs en club et pas l inverse.

Les coachs de clubs ont déjà leur joueurs avec eux 90% du temps. Ils savent déjà tout et n ont pas besoin de les voir encore jouer.

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sky-Inter a dit :

Non non, il en voulait pas, car tactiquement il avait pas sa place et c'est logique, c'était la raison supplémentaire.

La raison supplĂ©mentaire tu l’as dit mais crois moi, Eriksen Ă©tait censĂ© partir bien avant l’arrivĂ©e de mourinho 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

Si Conte était un citoyen lambda je dis pas. Mais au final les joueurs entraßneurs staff voyagent oklm un peu partout en Europe sans vraiment se préoccuper de la situation...

Ils se déplacent parce-qu'ils ont des obligations professionnelles... 

Allez voir Belgique-Danemark quand t'es entraĂźneur de l'Inter, dans ce contexte, c'est pas un impĂ©ratif. C'est mĂȘme une drĂŽle d'idĂ©e.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'argument de la motivation à l'entraßnement ne tient pas quand on voit Nainggolan (qui devient de plus en plus fat à vue d'oeil en passant, paie ton professionalisme) rien foutre à l'entraßnement + rien foutre quand il entre en jeu. 

Et mĂȘme si c'Ă©tait un problĂšme de motivation, je comprendrai totalement Eriksen, parce que Ă  la longue c'est juste humiliation sur humiliation. Je suis totalement contre ce traitement pour les joueurs. Joao Mario qui pĂšte les bonbons Ă  tout le monde concernant le traitement qu'il a eu Ă  l'Inter n'a pas vĂ©cu le centiĂšme de ce que Eriksen subit. Si le joueur Ă©tait inutile ce serait dĂ©jĂ  injuste, Ă  plus forte raison un joueur dont on a dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Et mĂȘme si c'Ă©tait un problĂšme de motivation, je comprendrai totalement Eriksen

Oui et non...

Évidemment ça se comprend parce-que c'est compliquĂ© sa situation..

Mais en mĂȘme temps, Ă  un moment c'est aussi Ă  lui de se rendre indispensable.. Alors ok, il a un sacrĂ© tĂȘtu en face Ă  faire flancher et concrĂštement on sait pas comment il est Ă  l'entraĂźnement. Mais par exemple, quand on lit la derniĂšre dĂ©claration de Lukaku sur lui ça a pas l'air d'ĂȘtre l'incomprĂ©hension gĂ©nĂ©rale non plus parce-qu'il joue pas...

J'en sais rien aprĂšs hein... Mais je sais pas, si t'es un top et que t'as un peu de fiertĂ©, essaye au moins de te battre MÊME SI TU PENSE QUE C'EST PERDU D'AVANCE.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas histoire d'ĂȘtre un top ou quoi que ce soit, je trouve. Tu es footballeur, tu es milieu offensif et chaque semaine ton entraĂźneur met un milieu dĂ©fensif Ă  ton poste et te fait jouer 5 minutes Ă  la fin du match en plus de te remettre sur le banc automatiquement aprĂšs une de tes rares titularisations, et ce mĂȘme si tu as bien jouĂ©. C'est pas seulement une histoire de fiertĂ©, c'est aussi une histoire de confiance accordĂ©e et de respect aussi. 

Et pour moi honnĂȘtement, on a jamais vu de confiance accordĂ©e par Conte Ă  Eriksen. On ne lui demande pas de le cajoler ou quoi que ce soit, mais au moins de lui donner sa chance. 

Depuis son arrivĂ©e on a jouĂ© la Juve 1X, le Milan 2X, Naples 3X, la Fiorentina 2X, la Roma 1X, la Lazio 2X, le Real 1X , SĂ©ville 1X, Leverkusen 1X et il a Ă©tĂ© titulaire une fois sur ces 14 matches. UNE FOIS. Dans les matches oĂč tu donnes ta confiance Ă  un joueur, que tu lui montre que tu es pas juste une solution de rechange, il a systĂ©matiquement Ă©tĂ© dĂ©laissĂ©, c'est honteux ça et ça agit forcĂ©ment sur la santĂ© mentale du joueur. Quand les Lukaku, les Lautaro ont fait des mauvais matches et Dieu sait qu'il y en a eu, ils ont Ă©tĂ© remis sur selle assez rapidement pour pas que ça les mine. Eriksen? S'il respire trop prĂšs de Conte il prend un mois de banc. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ce qu’a dit Samus, les joueurs ne sortent pas tous de l’usine, le rîle d’un coach entre autres c’est de trouver les bons leviers de motivation pour chacun de ses joueurs. Pour certains c’est le baton, pour d’autres c’est la carotte. Pour Eriksen c’est les oubliettes apparemment :laught:

la vraie question c’est, des 12m que Conte palpe, il t’en reverse combien @Trent_FCI? :bigrin:

Modifié par intersnake
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Je suis plutÎt d'accord avec toi... Des chances il en a pas eu énormément et son traitement est limite irrespectueux depuis quelques temps (si on se place uniquement de son point de vue). Ok. Mais...

Ce que je veux dire c'est qu'il donne pas franchement l'impression de vouloir aller se le gagner le respect... Un peu l'impression qu'il est arrivĂ© lĂ  en pensant ĂȘtre titulaire quoi qu'il arrive et que c'est un peu plus compliquĂ© que prĂ©vu parce-qu'arrivĂ© en cours d'annĂ©e (il a toujours 0 prĂ©paration avec nous Ă  ce jour) et que son profil reste de toutes maniĂšres une anomalie pour la "mĂ©thode Conte" dĂšs le dĂ©part...

Partant de là, soit t'essaye, soit tu te plains... Lui pour l'instant on sait qu'il se plaint mais on sait pas si il essaye vraiment.. 😅

Ça n'empĂȘche pas que Conte Ă  ses tords aussi en l'utilisant si peu ou en lui prĂ©fĂ©rant Gaglia.. Ou tout simplement en utilisant pas la bonne psychologie avec lui, comme dit @intersnake. Ce que je dis c'est que peut-ĂȘtre que personne n'y met vraiment du sien... 

AprÚs, mon raisonnement est basé sur des impressions perso quoi... Sans plus.

il y a une heure, intersnake a dit :

la vraie question c’est, des 12m que Conte palpe, il t’en reverse combien @Trent_FCI? :bigrin:

Si seulement... 😅 Non mais en vrai, j'essaye juste de comprendre comme tout le monde.. Conte il a des trĂšs gros dĂ©fauts qui nous pĂ©nalisent, oui. Mais c'est pas l'incompĂ©tent absolu qu'on essaye de vendre ici non plus. Si il fait des choix c'est qu'il a certainement des raisons. Raisons qu'on voudrais tous connaĂźtre mais on est pas dans le secret.. Donc on spĂ©cule comme des cons en attendant.. 😅

Mais le fait est que je ne pense pas qu'il y est un seul grand coupable de tout nos maux... Pareil pour le cas Eriksen spécifiquement.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte à déjà répondu à cette question, il a dit qu'il faisait les meilleurs choix pour le bien de l'inter sous entendent qu'Eriksen n'était pas forcément le bon choix ajoutant que quand le moment viendrait on le verrait Eriksen donc  pas d'inquiétude Eriksen aura de nouveau sa chance et ce sera à lui de le saisir.

Avec ses 9 millions de salaire bonus compris Eriksen n'a pas besoin qu'on le mette en confiance comme un petit jeune qui découvre le football.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Conte à déjà répondu à cette question, il a dit qu'il faisait les meilleurs choix pour le bien de l'inter sous entendent qu'Eriksen n'était pas forcément le bon choix ajoutant que quand le moment viendrait on le verrait Eriksen donc  pas d'inquiétude Eriksen aura de nouveau sa chance et ce sera à lui de le saisir.

Avec ses 9 millions de salaire bonus compris Eriksen n'a pas besoin qu'on le mette en confiance comme un petit jeune qui découvre le football.

Parce que Gagliardini c'est le bon choix ? Y'a incohérence dans le discours là. Normalement aprÚs ce qui s'est passé contre le Torino, Conte devrait aussi dire que Gagliardini n'est pas le bon choix non plus mais il est venu parler de férocité :laught:

D'ailleurs c'est marrant depuis le amtch contre Parme on joue sans Eriksen mais on affiche malgrĂ© tout le niveau de jeu de Crotone c'est bizarre quand mĂȘme, limite on a l'impression que c' est pas le danois notre problĂšme. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus je ne pense pas qu Eriksen soit le problÚme. Mais je ne pense pas non plus qu il soit la solution.

Ce que le match contre Torino m a montré perso, c est que c est Alexis qui doit jouer en 10. Cette position met en valeur ses qualités parce qu il joue face au jeu (et non pas dos au but ou dans la profondeur quand il joue 2eme attaquant). J espere que Conte va refaire l expérience.

Par contre pour Eriksen, je crois que c est mort malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pour moi Alexis aujourd'hui c'est un 10 pas un 9 je l'avais dit sur son topic personnellement. AprÚs le truc ça reste qu'il n'est pas fiable sur le plan physique malheureusement. D'ailleurs, le fait de jouer dos au but systématiquement le déssert grandement, lui comme Lautaro d'ailleurs sont moins adaptés à faire ça que Lukaku. 

Et qui pourrait bien les servir dans la profondeur ? 

image.png.fa9ad38c7e4cedcc0bb5ca7c36301a69.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

@Samus je ne pense pas qu Eriksen soit le problÚme. Mais je ne pense pas non plus qu il soit la solution.

Par contre pour Eriksen, je crois que c est mort malheureusement.

Je pense aussi qu’on ne le verra plus, je ne pense pas que ce soit LA solution mais il permettrait d’en solutionner quelques uns.

C’est dommage de s’en priver surtout qu’on ne sait pas le vĂ©ritable niveau qu’il est capable d’apporter quand on voit la purge de dimanche (et les prĂ©cĂ©dentes aussi) quitte Ă  faire de la merde autant tenter des trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...