Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Don Don a dit :

Oulà je sais pas vous mais moi je crains le pire pour le pauvre petit danois. 🙄
je parie au moins pour un bon vieux tacle en arriÚre. Les 2 pieds collés bien sur.

ABCA20E7-9687-4FB3-A58C-ABAC6E3C3E15.jpeg

Soit il vĂ©rifie l’équilibre soit il regarde si la carotte est bien rentrĂ©e en entier et pas qu’à 85% 😉

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour la premiÚre option, s'il n'est pas parfaitement en équilibre sur ses jambes, comment pourrait-il équilibrer le milieu comme il se doit ?! Qu'il prenne exemple sur Gagliardini au premier plan, droit comme un I, un modÚle de stabilité, ça ne penche ni trop d'un cÎté ni trop de l'autre, les forces se compensent parfaitement à l'inverse du Danois... Tellement beau à voir.

Modifié par Ryanou
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'avant, le lendemain de notre élimination de la CL, le site inter.it a montré des photos d'Adriano qui souriait jusqu'au oreille... donc il vaut mieux se méfier du média, ils nous montreront celles qu'ils voulaient que l'on voit.

Tous les mĂ©dias sont pareil, et plus ou moins pour le mĂȘme but... malheureusement.

le but est de toujours montrer au gens que "le groupe vit bien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup, je ne pense pas qu il y ait de problÚmes de vestiaire et ca nous change un peu d ailleurs. Meme Eriksen qui n est pas content de sa situation n est pas le genre a pourrir l ambiance du groupe.

AprÚs ça veut pas dire non plus qu on va performer sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée...le pauvre...ton président te dit que sportivement il te veut (ainsi que le l'entraßneur) et que financiÚrement, il va s'aligner sur n'importe quelle offre et toi tu décides de partir parce que tu es convaincu par le discours de l'Inter et son projet (et probablement par Conte pour le coup...).

Et puis tu as Conte qui te traite comme un moins que rien...c'est hard.

Sauf si en fait Eriksen peut simplement pas blairer Mourinho.:phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tibou55 a dit :

Oh purée...le pauvre...ton président te dit que sportivement il te veut (ainsi que le l'entraßneur) et que financiÚrement, il va s'aligner sur n'importe quelle offre et toi tu décides de partir parce que tu es convaincu par le discours de l'Inter et son projet (et probablement par Conte pour le coup...).

Ben non justement je pense que le problÚme était du au fait que Conte n a jamais été dans la boucle de ce transfert. C est Marotta qui a flaire un bon coup et qui a saute dessus mais je ne pense pas que Conte ait poussé pour avoir Eriksen

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede10 a dit :

Franchement j'espÚre le voir débuté face à Bologne ce week-end. 

Quel intĂ©rĂȘt, il est hors projet, il n’a mĂȘme jamais Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme faisant parti du projet, il a perdu 1 an chez nous pour rien, le mec ce fait cracher Ă  la gueule par son coach, c’est une grande dĂ©ception ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 23:23, Trent_FCI a dit :

MĂȘme pas... 😄 Il fait demi tour direct.

Y a une bonne ambiance dans le groupe on dirait en matant la vidĂ©o.. MĂȘme Eriksen est tout sourire.

T'es pas naĂŻf Ă  ce point...

"Bon les gars, on va faire un ptit film pour montrer aux supporters que tout va bien, retirez-moi vos tranches d'enterrement juste le temps du tournage. Eriksen, tu te mets aux cÎtés de Conte et tu souris"

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

T'es pas naĂŻf Ă  ce point...

"Bon les gars, on va faire un ptit film pour montrer aux supporters que tout va bien, retirez-moi vos tranches d'enterrement juste le temps du tournage. Eriksen, tu te mets aux cÎtés de Conte et tu souris"

C'est un peu comme toi et moi @Megabass :bigrin: 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

T'es pas naĂŻf Ă  ce point...

"Bon les gars, on va faire un ptit film pour montrer aux supporters que tout va bien, retirez-moi vos tranches d'enterrement juste le temps du tournage. Eriksen, tu te mets aux cÎtés de Conte et tu souris"

HonnĂȘtement... Tu crois vraiment ce que t'as Ă©crit lĂ  ? đŸ€Ł

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bizarrement c'est toujours des profils assez similaires qui sont placardisés :  Coutinho, Kovacic, Rafinha, Banega, Cancelo, Eriksen... 

Étrangement certains autres profils n'ont aucun mal Ă  se faire une place : Guarin, Kuzmanotracteur, Gargano, Medel, Vecino, Gag5, Vidal... C'est une constante assez troublante quand mĂȘme. Sachant que pendant cette pĂ©riode le club n'a absolument rien gagnĂ© et a toujours déçu au bout du compte, que ce soit dans le le jeu ou dans les rĂ©sultats.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...