Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Meds a dit :

Quelle humiliation hier soir .... 

Eriksen aurait du refuser de rentrer en jeu franchement.

Quand je vous dit que ce coach a un problĂšme personnel avec lui ... MĂȘme s'il est nul de quelle façon mais fait le jouer au moins , il n'essaie meme pas de donner de la confiance aux joueurs c'est dingue ! Et naingollan alors ... Bref c'est pas la premiĂšre fois qu'il fait ça Ă  Erick ! Je comprends mieux pourquoi il a eu des problĂšmes avec Diego Costa et je serai pas surpris que ça arrive avec les autres , je le vois venir de trĂšs loin mĂȘme ! 

Un gars comme ericksen mĂȘme s'il ne maĂźtrise pas ta tactique rien que pour son gĂ©nie tu peux lui donner au moins 20 min histoire qu'il te sorte une de ces passes dont lui seul a le secret et lĂ  le scĂ©nario peut mĂȘme s'inverser mais nonnnn il te le jette lĂ  Ă  la 88' comme un joueur lambda et t'a l'autre escroc de gagliardini qui lui joue des rencontres de haut niveau dont il n'est mĂȘme pas capable en plus de 75min par match tel un titulaire ... Le monde du foot  tourne Ă  l'envers Ă  l'Inter đŸ˜€

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rĂȘve d’un milieu Barella Sensi Eriksen ça jouerait enfin au ballon. Mais comme Eriksen est autant apprĂ©ciĂ© par Conte que la Juve par nous et que Sensi est autant fragile que ma grand-mĂšre ça n’arrivera malheureusement jamais 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ryanou a dit :

Contre des petites Ă©quipes du championnat pourquoi pas, mais Sensi + Eriksen contre un gros ça me parait trĂšs trĂšs lĂ©ger quand mĂȘme.

Vous voulez pas changer de mentalitĂ© rigide ? Contre les gros on a toujours alignĂ© des brutes, ça nous a servi ? Non, des fois faut savoir oser et arrĂȘter de croire que pour gagner, faut absolument mesurer 1m90, ĂȘtre chien de la casse Ă  mordre les chevilles, etc 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans ce domaine je regarde ce qui se fait ailleurs, et dans aucun club du top on a 2 joueurs de ce profil au milieu.  C'est pas une question de rigiditĂ©, c'est ĂȘtre rĂ©aliste, le foot moderne demande beaucoup d'impact athlĂ©tique, surtout Ă  ces postes, donc Eriksen ou Sensi devant Barella et Brozo je suis Ă  100% pour, mais les 2 alignĂ©s d'entrĂ©e contre un gros c'est suicidaire, pour le coup le milieu serait vraiment dĂ©sĂ©quilibrĂ© et on se ferait bouffer physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un gros, ou contre un petit tu met en place un bon 4312 avec Brozzo en sentinelle, Sensi - Barella en box to box puis Eriksen en 10 y a moyen de plier n’importe qui.

 

                      Handanovic 

    Hakimi - De vrij - Bastoni -Young 

      Barella - Brozzo - Sensi (Vidal) 

                      Eriksen    

                Lukaku - Lautaro 

Honnetement, c’est si compliquĂ© de mettre ça en place ? T’as de l’équilibre, une colonne qui peut proprement sortir la balle , de la Vista, tout les ingrĂ©dients rĂ©unis mais faut absolument nous faire subir cette tactique nausĂ©abonde depuis le dĂ©but de saison.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais j'y pense si on s'en débarrasse au prochain mercato (vu comme le torchon est brulé), est ce qu'avec l'économie de son salaire ça pourrait permettre le licenciement de Conte ? 

Foutu pour foutu, on peut toujours essayer de se rassurer comme on peut ! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le licenciement de Conte nous coĂ»terait trĂšs cher et en gardant Eriksen, mĂȘme si c'est ce que j'aimerais aussi, cela me semble utopique.

De toutes façons c'est seulement le danois qui partira et on s'en mordra les doigts !

Je le vois bien comme ça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Contre un gros, ou contre un petit tu met en place un bon 4312 avec Brozzo en sentinelle, Sensi - Barella en box to box puis Eriksen en 10 y a moyen de plier n’importe qui.

 

                      Handanovic 

    Hakimi - De vrij - Bastoni -Young 

      Barella - Brozzo - Sensi (Vidal) 

                      Eriksen    

                Lukaku - Lautaro 

Honnetement, c’est si compliquĂ© de mettre ça en place ? T’as de l’équilibre, une colonne qui peut proprement sortir la balle , de la Vista, tout les ingrĂ©dients rĂ©unis mais faut absolument nous faire subir cette tactique nausĂ©abonde depuis le dĂ©but de saison.

Pour moi le 4-3-1-2 est un cousin du 3-4-1-2, la seule chose qui change est DC remplacé par un milieu défensif ce qui donne un milieu plus dense, en Phase offensive Brozovic devra rester proche des DC comme un 3Úme DC afin de permettre aux latéraux de monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

Pour moi le 4-3-1-2 est un cousin du 3-4-1-2, la seule chose qui change est DC remplacé par un milieu défensif ce qui donne un milieu plus dense, en Phase offensive Brozovic devra rester proche des DC comme un 3Úme DC afin de permettre aux latéraux de monté.

Cela n’a rien Ă  voir, mais ça serait trop Ă  dĂ©battre et de toute façon on en ai pas lĂ  donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux!

Brozovic (le milieu qui jouerait entre 2 dĂ©fenseurs) et De Vrij (le dĂ©fenseur qui joue dĂ©jà entre 2 dĂ©fenseurs) n'ont pas du tout la mĂȘme activitĂ© sur le terrain. Les mouvements, la qualitĂ© de passes courtes ou longues n'est pas la mĂȘme, la qualitĂ© de tir non plus, les kilomĂštres avalĂ©s... Chacun a son rĂŽle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Conte le 4-3-1-2 sera presque la mĂȘme chose que le 3-4-1-2 du moment que la façon de jouer reste la mĂȘme et on aura toujours les mĂȘme difficultĂ©, avec les mĂȘmes sĂ©quences de jeu, long ballon sur Lukaku, des passes latĂ©rales, des dĂ©fenseurs qui se feront la passe entre eux etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...