Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Parma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

N'empêche, j'ai aimé son geste rempli de conviction... mais dans le vide, dommage.

Toujours cette même expression du visage après un loupé, ça doit être à sacré râleur dans la vie !! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut marquer tout de suite au retour des vestiaires sinon parme va de plus en plus fermer le match et on le voit bien que Lukaku a du mal sans espace ! Ericksen je pense va sortir en deuxième mi-temps même Sanchez car ca se voit qu'il sait pas bien se placer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ce match quand on arrive pas à contrer il faut reprendre le ballon. On a eu chaud avec la tête de Kurtic. Trop de pertes de balle d’eriksen, Sanchez n’apporte pas grand chose et Lukaku recommence à se dribbler tout seul. Faut vite faire entrer le Toro.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IIG a dit :

Si on continue comme ça on va jamais marqué un but 😂

Bonnes vendanges 😂 Mais notre @Samus national  a raison, Lautaro manque et il y a une forme de redondance entre Sanchez et Lukaku. Et j'ai l'impression que le marquage strict de Valenti sur Big Rom fonctionne.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est un de ces matchs là... 😒

Espérons qu'on sorte le deuxième visage cette fois-ci... Parce-que même en ratant beaucoup on est quand même large au dessus.

Large, large, il faut jsute qu'on marque le but qui nous débloque mais bon y'a personne qui veut le faire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Large, large, il faut jsute qu'on marque le but qui nous débloque mais bon y'a personne qui veut le faire. 

Juste. Une fois le 1-0, on peut aller dormir.

Autrement, j'ai une blague pourrie: Vous connaissez le cousin d'Alexis Sanchez? Damien Sandow 😔

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...