Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Parma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, alex_j a dit :

C'est vrai en plus. Bon, je vais m'en acheter un. Au fait @tibou55 , t'en penses quoi des perfs de Top 5futur BO? :hehe:

J'sais pas trop, les perfs dans mon domaine c'est ce qu'on met aux bras des patients pour les soulager, les nourrir, etc. Je vais rester là dessus aujourd'hui. Tu m'en veux pas? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, alex_j a dit :

Juste. Une fois le 1-0, on peut aller dormir.

Autrement, j'ai une blague pourrie: Vous connaissez le cousin d'Alexis Sanchez? Damien Sandow 😔

J'aime bien celle là 😄

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

L'entrée de Vidal pour Erikssen, qqun à une explication pour ça svp?!

Au hasard je dirais parce-qu'il servait pas à grand chose aujourd'hui et qu'il y avait 2-0...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericksen je comprends assez sa sortie ! Il est pas totalement en confiance malgré les minutes et puis défensivement c'est pas trop ça du coup conté pour préserver le score et ne pas se faire surprendre à du faire entrer Vidal et aussi lui donner du temps de jeux , même si derrière on a pris un but ! 

Ericksen c'est pas encore vraiment ça ! Je le trouve assez friable dès qu'il est sous pression , c'est plus un joueur qu'il faut utiliser pour des équipes de possession et qui ont besoin d'une passe magique pas pour défendre et contrer . Avec le temps espérons que cava aller mieux ! 

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Le guerrier blanc, je l’ai tellement saigné que je connais les paroles par cœur 😁😁

Ahahahha moi aussi....

 

Ton frère....... tu te souviens ?????

Content de la victoire. On peut pas être parfait à chaque match. C'est avec des matchs moyens remportés qu'on gagne un scudetto!!!!!

Forza!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Ericksen je comprends assez sa sortie ! Il est pas totalement en confiance malgré les minutes et puis défensivement c'est pas trop ça du coup conté pour préserver le score et ne pas se faire surprendre à du faire entrer Vidal et aussi lui donner du temps de jeux , même si derrière on a pris un but ! 

Ericksen c'est pas encore vraiment ça ! Je le trouve assez friable dès qu'il est sous pression , c'est plus un joueur qu'il faut utiliser pour des équipes de possession et qui ont besoin d'une passe magique pas pour défendre et contrer . Avec le temps espérons que cava aller mieux ! 

Franchement il a pas fait une grande première période, mais je l'ai pas trouvé en dessous de Brozo et encore moins de Nicolo. Défensivement toute l'équipe à souffert on l'a bien vu et offensivement on était stérile comme pas possible.

Sur la 2sd on a trouvé des espaces et c'est là que le danois s'exprime le mieux et il était d'ailleurs bien dans son match au moment où Conte l'a fait sortir. Sans parler des menaces de suspensions de Brozo et Nicolo. Après faire rentrer Vidal pourquoi pas mais ce soir y'avait aucune raison de le faire au détriment d'Eriksen.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...