Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Et sinon concernant Lukaku ?...😏

Même quand il est mauvais il vaut 2 fois Martinez !

Heureusement qu'on avait Lautaro aujourd'hui, plutôt, on a joué à 10 pendant tout le match. Le but du 3-0 est le symbole içi, Lukaku planté là entrain de rien foutre et Lautaro qui fait le travail à sa place. Mais c'est cool, Lukaku peut booster ses stats sur des buts qui ne servent à rien à l'Inter. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Stellini qui apprend le metier à Conte

Avec Conte sur le banc Barella aurait fini le match, Vidal aurait pris la place d'Eriksen, Pinamonti n'aurait jamais joué ni Sensi...

Je trouve Eriksen vraiment libéré ce soir à chaqye CPA t'as l'impression qu'il peut se passer quelque chose

 

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Heureusement qu'on avait Lautaro aujourd'hui, plutôt, on a joué à 10 pendant tout le match. Le but du 3-0 est le symbole içi, Lukaku planté là entrain de rien foutre et Lautaro qui fait le travail à sa place. Mais c'est cool, Lukaku peut booster ses stats sur des buts qui ne servent à rien à l'Inter. 

Ouais...

Moi je vois que Lukaku en marchant il en plante 2.

Martinez il doit se démener pendant 5 matches pour en planter 1.

Ca, c'est des statistiques "objectives"...😉

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

On sent les joueurs plus en confiance.

Peut être parce que Conte n'est pas là pour leur gueuler dessus.

Ils ont posé la question a Perisic en itw genre est-ce que ça sera plus facile sans Conte qui vous crie ses instructions il a dit oui c’est plus tranquille en rigolant, fait que je retrouve la video

  • J’aime 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un nerrazzuro a dit :

Putain Stellini qui apprend le metier à Conte

Avec Conte sur le banc Barella aurait fini le match, Vidal aurait pris la place d'Eriksen, Pinamonti n'aurait jamais joué ni Sensi...

Je trouve Eriksen vraiment libéré ce soir à chaqye CPA t'as l'impression qu'il peut se passer quelque chose

 

Vidal serait titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...