Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, QG1989 a dit :

Superbe match, tout en maîtrise. On fait bien tourner et on fait le plein de confiance avant une semaine plus compliquée, c’est parfait:
Clean-sheet, défense solide, milieu qui contrôle vraiment, Eriksen libéré, nos deux attaquants qui marquent, du temps de jeu pour Ranocchia, Eriksen, Sensi, Pinamonti, Perisic, Sanchez.

Franchement, tout a été au top!

 

Je pense que Conte a choisi le 11 et géré les causeries. Ensuite, ils ont défini ensemble les scenarii de remplacements.

Ca se passe souvent comme ça, il ne faut pas négliger l’impact de l’adjoint (ni le surévaluer). Ils travaillent de concert, c’est du copier/coller.

Et bien honnêtement il a été plus juste dans ses choix 

Je pense aussi que Conte était aux manettes mais les choix sont aux antipodes de ce que Conte ferait (et devrait faire).

Retour à la normale pour mardi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Kamilito Tu pourrais pas juger les arguments objectivement de toutes manières... 😅

C'est pour ça que je vous laisse faire 😉

Je suis trop convaincu par le fait que Lautaro a été génial ce soir alors qu'on le voit tenir sur ses jambes une fois par mois... A côté Lukaku a été vachement nul alors qu'il tient la baraque depuis sa signature au club.

M'enfin, j'ai l'habitude de voir des arguments d'autorité de forme pour éviter de parler du fond. On se rassure comme on peut ici en disant que Lautaro est une bête tous les 8 matches hein...ça évite de voir qu'il fait pas le taf depuis un sacré moment...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamilito a dit :

C'est pour ça que je vous laisse faire 😉

Je suis trop convaincu par le fait que Lautaro a été génial ce soir alors qu'on le voit tenir sur ses jambes une fois par mois... A côté Lukaku a été vachement nul alors qu'il tient la baraque depuis sa signature au club.

M'enfin, j'ai l'habitude de voir des arguments d'autorité de forme pour éviter de parler du fond. On se rassure comme on peut ici en disant que Lautaro est une bête tous les 8 matches hein...ça évite de voir qu'il fait pas le taf depuis un sacré moment...

 

C'est marrant que tu parles de joueur qui fait le taff alors qu'aujourd'hui tu fais mousser Lukaku qui n'a servi à rien. Tu parles aussi d'éviter de parler du fond alors que tu soulignes le fait qu'il a marqué deux buts inutiles (son seul fait du match qui plus est) bien après que ses coéquipiers ait fait le travail, dans un match contre un promu où on devrait s'attendre à bien plus. Lui, le joueur à 75M, lui, la recrue la plus chère de l'histoire, lui, qui se veut Top 5 des buteurs au monde.

Le jour où Lukaku fait un bon match on le souligne volontiers, le jour où il fait un mauvais match aussi il faut le souligner. Aucun joueur n'est irréprochable. Mais vraiment aucun. Handanovic est littéralement l'un des deux-trois joueurs les plus importants de l'Inter de la période post-Triplete mais s'il fait une bourde, les gens lui tombent dessus, à raison. Alors Lukaku qui vient avec ses défauts et ses qualités n'aura pas un traitement différent, de ma part en tout cas sûrement pas. Et encore moins dans la nouvelle configuration qui veut qu'un membre de l'équipe ait l'étiquette de son salaire qui l'accompagne, où on dit de Conte qu'il est payé 12M, de Lautaro qu'il est payé 4.5M. 

Lukaku a été payé très cher, a un salaire faramineux et a une équipe qui joue 100% de ses matches, un jeu qui lui permet de se mettre en lumière. Je n'ai rien contre le joueur, ce que je veux c'est que l'Inter gagne donc tu m'excusera si malgré "tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant" (c'est à dire gagner 0 trophée), j'ose le critiquer parce que Caldirola l'a tellement annulé qu'on a plu vu Lapadula que lui. 

Aucun joueur n'est au dessus de la critique. Il n'a encore rien fait à l'Inter. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

Le transfert a été justifié donc 😎

Hâte de voir sa future prestation du banc 😎

C'est quand même un sacré luxe de mettre un Eriksen à la place d'un Brozo comme ça au calme 😂. Moi aussi hâte de voir le coup franc qu'il va vous envoyer depuis le banc de touche à la 90ieme minutes 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Noble Six a dit :

Ca fait 4 ans qu'on s'écroulait plus ou moins en janvier. Qu'est ce que ça fait plaisir d'être toujours en course passé ce mois maudit.😎

La crise est juste déplacé au printemps :hehe:

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...