Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Kamilito a dit :

Ouais...

Moi je vois que Lukaku en marchant il en plante 2.

Martinez il doit se démener pendant 5 matches pour en planter 1.

Ca, c'est des statistiques "objectives"...😉

Bah au final tu peux aussi ne pas regarder les matches et voir juste le score à la fin du match. Ce sera la même analyse,remarque. Lukaku, 75M, contre un promu, finit dans la poche de son défenseur pendant 65 minutes, mais hey, il a marqué le but du 3-0 et du 4 à 0 donc ça doit être un dieu sur la terre.

Moi je préfère aller plus loin que mon amour pour tel ou tel joueur :nikel: 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamilito a dit :

Ouais...

Moi je vois que Lukaku en marchant il en plante 2.

Martinez il doit se démener pendant 5 matches pour en planter 1.

Ca, c'est des statistiques "objectives"...😉

Il a marqué le 3ème et le 4ème but d'un match plié que l'équipe a surdominé (en grande partie grâce à Lautaro). Un spectateur "objectif" relèvera la performance de Lautaro, pas celle de Lukaku. 

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Il a marqué le 3ème et le 4ème buts d'un match plié que l'équipe a surdominé (en grande partie grâce à Lautaro). Un spectateur "objectif" relèvera la performance de Lautaro, pas celle de Lukaku. 

Ca n'existe pas l'objectivité, apparemment.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samuset @Kamilito, détendez-vous, ça ne sert à rien de comparer Lautaro et Lukaku.

On est une équipe, ce sont 2 profils différents mais complémentaires, et il nous faut les deux. Lautaro est un attaquant de pressing, qui a fait un très bon match ce soir. Lukaku est un pivot, qui ne fait pas les mêmes efforts (moins de pressing mais plus d’explosivité) qui a aussi fait un bon match ce soir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final match maitrisé. Cela a permis de voir Eriksen (alors ça reste Benevento) avec Barella et cela relève le milieu. Rien à dire pour les joueurs de derrière car "La sorcière" ne nous a pas mis en danger. Reste les 2 mystérieux : Perisic et G5. Dans ce genre de match il faut savoir en profiter pour se montrer et là rien. Encore une fois ce fameux côté gauche est problématique.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe, Eriksen est mieux plus bas sur le terrain car en 10 il ne reçoit pas beaucoup de ballon et est perdu vu qu'il se retrouve dos au but à chaque fois. 

Lautaro s'il avait la finition haland, cela aurait pu être un monstre, mais dommage qu'il rate un peu trop.

Candreva euh je veut Hakimi doit travailler ses centres ce qui gâche beaucoup d'opportunité.

Barella qui reprend la forme après une petite baisse de régime.

cela fait plaisir une victoire comme ça et on reste au contact de l'AC penalty.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Bah au final tu peux aussi ne pas regarder les matches et voir juste le score à la fin du match. Ce sera la même analyse,remarque. Lukaku, 75M, contre un promu, finit dans la poche de son défenseur pendant 65 minutes, mais hey, il a marqué le but du 3-0 et du 4 à 0 donc ça doit être un dieu sur la terre.

Moi je préfère aller plus loin que mon amour pour tel ou tel joueur :nikel: 

Caldirola sur le terrain = 0 but de Lukaku

Caldirola sur le banc = 2 buts de Lukaku 

Top 5 de Serie B MY MAAAAAN 😎 

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

@Samuset @Kamilito, détendez-vous, ça ne sert à rien de comparer Lautaro et Lukaku.

On est une équipe, ce sont 2 profils différents mais complémentaires, et il nous faut les deux. Lautaro est un attaquant de pressing, qui a fait un très bon match ce soir. Lukaku est un pivot, qui ne fait pas les mêmes efforts (moins de pressing mais plus d’explosivité) qui a aussi fait un bon match ce soir.

Je suis détendu personnellement, et je ne compare pas Lukaku à Lautaro. 

J'aurais juste toujours du mal à entendre "X pour tout ce qu'il a fait, il peut être mauvais pendant 10 matches d'affilée". Et ce après exactement 0 trophée gagné. Lukaku traversait le match comme un fantôme avant que Lautaro ne le mette sur les rails. Critiquer Lautaro alors qu'il faisait (et a fait) un meilleur match que son compère en attaque, c'est tout simplement injuste, pour moi.

Mais c'est pas important, moi ce qui m'importe c'est que l'Inter gagne, que ce soit sur un but de Lautaro, Lukaku ou de Gagliardini. C'est l'Inter qui importe, celui qui fait un bon match on le souligne, celui qui fait un mauvais match aussi, en toute honnêteté intellectuelle cela dit. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match, tout en maîtrise. On fait bien tourner et on fait le plein de confiance avant une semaine plus compliquée, c’est parfait:
Clean-sheet, défense solide, milieu qui contrôle vraiment, Eriksen libéré, nos deux attaquants qui marquent, du temps de jeu pour Ranocchia, Eriksen, Sensi, Pinamonti, Perisic, Sanchez.

Franchement, tout a été au top!

 

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

Finita

Vous pensez que Conte donnait les ordres ou Stellini a fait ce match seul?

Je pense que Conte a choisi le 11 et géré les causeries. Ensuite, ils ont défini ensemble les scenarii de remplacements.

Ca se passe souvent comme ça, il ne faut pas négliger l’impact de l’adjoint (ni le surévaluer). Ils travaillent de concert, c’est du copier/coller.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Caldirola sur le terrain = 0 but de Lukaku

Caldirola sur le banc = 2 buts de Lukaku 

Top 5 de Serie B MY MAAAAAN 😎 

J'avais pas vu que Cannavaro était sorti, ceci explique cela 😮 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...