Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Cette phrase suffit pour dire que du coup ton avis ne peut être objectif, du coup. Tu es d'accord? 

Mais je n'ai pas à être objectif.

Je pars de constats et je fais un choix. C'est tout. Ca n'existe pas un avis objectif...puisqu'il s'agit d'un avis...

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VonZimmel a dit :

Je pense que la question est plus qui a mangé que qui est sur le terrain... Mais tu as raison il est largement plus présent que Kaku

C'est ça aussi, pour croquer il faut au moins tenter, là Lukaku tu le remplaces par Zaza sur ce match on voit pas de différence :phear: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

Mais je n'ai pas à être objectif.

Je pars de constats et je fais un choix. C'est tout. Ca n'existe pas un avis objectif...puisqu'il s'agit d'un avis...

Un avis objectif c'est un avis construit à partir de l'observation de fais réels, de manière indépendante des goûts, des sentiments et des préjugés. Un avis peut très bien être objectif.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

C'est ça aussi, pour croquer il faut au moins tenter, là Lukaku tu le remplaces par Zaza sur ce match on voit pas de différence :phear: 

Bin espérons que la pilule bleu fasse l'effet en seconde mi-temps... Perso je suis déboussolé que tous les deux ne marquent plus du tout! Et Lautaro mérite largement son salaire, c'est un faux procès ça!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamilito a dit :

Romelu il peut faire de la merde pendant 10 matches que je le kifferai pour tout ce qu'il a déjà fait !

Oui mais non quand même pas, on parle d'un attaquant à 75M avec le plus haut salaire du club, et donc un tout autre statut que Lautaro. Ca n'excuse pas la finition de l'Argentin, mais je trouve normal qu'on soit plus exigeant avec Lukaku que Lautaro. 

Puis Lukaku ça fait quelques mois que c'est pas trop ça, ses matchs ne sont pas scandaleux non plus mais perso je trouve ses perfs bien inferieures à celles d'il y a 1 an par exemple... 

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Un avis objectif c'est un avis construit à partir de l'observation de fais réels, de manière indépendante des goûts, des sentiments et des préjugés. Un avis peut très bien être objectif.

Bah écoute, je fait du droit depuis 12 ans (c'est mon métier) et je peux te dire qu'un avis objectif ça n'existe absolument pas !

L'objectivité, c'est juste un alibi !

La réalité des faits comme tu l'écrit, elle est soumise à interprétation, de même que les goûts sont issus d'un héritage (culturel, cultuel ou autre) et qu'ils sont pleinement subjectifs également. Que dire des sentiments...

Je suis absolument pas d'accord avec toi, et même quand il s'agit de justice (pénale, administrative ou civile), il n'y a absolument aucune objectivité, mais des jeux d'influence qui soumettent les magistrats à une interprétation de la réalité des faits.

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Oui mais non quand même pas, on parle d'un attaquant à 75M avec le plus haut salaire du club, et donc un tout autre statut que Lautaro. Ca n'excuse pas la finition de l'Argentin, mais je trouve normal qu'on soit plus exigeant avec Lukaku que Lautaro. 

Puis Lukaku ça fait quelques mois que c'est pas trop ça, ses matchs ne sont pas scandaleux non plus mais perso je trouve ses perfs bien inferieures à celles d'il y a 1 an par exemple... 

Mais c'est normal, il joue tous les matches depuis 18 mois ! Faut comprendre qu'il a le droit d'être rincé.

Contrairement à Lautaro, qui est plus jeune, qui tourne régulièrement avec Sanchez, et surtout qui rate tout ce qu'il entreprend. Moi je peux pas en vouloir à un mec qui est exemplaire depuis 18 mois. Il peut rater des matches que je lui en voudrais pas vu ce qu'il donne et le peu de repos qu'il a .

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

@VonZimmel Si les gens regardent le salaire de Nainggolan, Sanchez, Perisic, Young, Vidal et compagnies, choisissent de passer outre et se plaignent du salaire de Lautaro, il y a problème, pour moi.

On est d'accord, mais perso il ne montre presque plus rien depuis des mois et il recupere une recompense, et ca ca ne passe pas, une augmentation recompense une performance de qualité, pas de se saborder.

Et ca je l'ai sacrement en travers, meme si le montant n'est pas mirobollant ca me derange

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@VonZimmel Si les gens regardent le salaire de Nainggolan, Sanchez, Perisic, Young, Vidal et compagnies, choisissent de passer outre et se plaignent du salaire de Lautaro, il y a problème, pour moi.

Je ne sais pas les autres mais perso je ne veux pas savoir leurs salaires car je tiens à garder l'esprit sain... sinon je finis comme ça👇

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Bah écoute, je fait du droit depuis 12 ans (c'est mon métier) et je peux te dire qu'un avis objectif ça n'existe absolument pas !

L'objectivité, c'est juste un alibi !

La réalité des faits comme tu l'écrit, elle est soumise à interprétation, de même que les goûts sont issus d'un héritage (culturel, cultuel ou autre) et qu'ils sont pleinement subjectifs également. Que dire des sentiments...

Je suis absolument pas d'accord avec toi, et même quand il s'agit de justice (pénale, administrative ou civile), il n'y a absolument aucune objectivité, mais des jeux d'influence qui soumettent les magistrats à une interprétation de la réalité des faits.

Moi je ne fais pas de droit. Et je réitère que l'objectivité, ça existe, en tout cas dans mon monde où je préfère analyser ce que le joueur fabrique pendant 45 minutes contre Hetemaj et Ionita plutôt que de décréter que Lukaku peut schlinguer partout sur le terrain il reste intouchable. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...