Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter-Benevento


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sortir Lautaro pour entrer Brozo qui prend le poste de Eriksen pour faire monter eriksen derrière lukaku seul en pointe ca pourrait le faire pour ce genre de match ou de route façon il n'y a pas de profondeur!

2 attaquants nul en créativité ca ne sert a rien car il n'y a pas d'espace 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Moi je ne fais pas de droit. Et je réitère que l'objectivité, ça existe, en tout cas dans mon monde où je préfère analyser ce que le joueur fabrique pendant 45 minutes contre Hetemaj et Ionita plutôt que de décréter que Lukaku peut schlinguer partout sur le terrain il reste intouchable. 

A partir du moment où tu compares mon avis, qui se fonde sur les 18 mois de jeu de Lukaku, à une "analyse" de 45mn contre Benevento, y a pas de discussion possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

A partir du moment où tu compares mon avis, qui se fonde sur les 18 mois de jeu de Lukaku, à une "analyse" de 45mn contre Benevento, y a pas de discussion possible...

J'ai jamais fait ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...