Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème journée: Inter-Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Machallah l'équilibre en jeu au meazza. 

 L'équilibre de Ashley Young pour mettre un high kick dans le nombril de Singo.

L'équilibre de l'arbitre devant l'écran de la VAR.

L'équilibre de la moumoute de Conte sur son crâne.

L'équilibre de Eriksen sur le banc. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va tous en coeur crier Conte Out maintenant... pas d'âme, il est apathique, pas de changement à la mi temps, pas de dispositif, pas de discours pdnt le match, une défense 2 tout le temps alors que ça sert à rien, toujours il met l'équipe 2... comment tu veux créer des automatismes... ça devient aussi trop pour moi, jusque là j'ai dit rien d'allarmant car on avait jamais été dominé dans le jeu, mais là basta, Allegri on compte sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guith33 a dit :

Va falloir réfléchir avant que Allegri finisse au PSG, sinon c'est un coup a finir avec Mandorlini.

Honnêtement si on peut éviter un entraîneur italien ce serait cool. On dirait qu'ils apprennent que l'équilibre au centre de formation ces derniers temps. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...