Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bricero a dit :

Le grand perdant de ce match s'appelle  Ericksen. J'espère  que Conte ne va pas le crucifier.  FORZA Ericksen. 

A mon avis un glorieux futur l'attend mais loin de l'Inter.

J'ai vraiment de la peine pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas respect pour ce Amrabat, il est vraiment bon peu importe son match, je le prendrais bien à l’inter , sacrés joueurs le Maroc 🇲🇦.

Par contre Conte se saborde tout seul, il se prend pour un druide avec ses expérimentations, Hakimi titulaire, de Vrij, même Sanchez purée . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Les deux 9 là, il n'y a vraiment pas de quoi faire les fiers, heureusement qu'on perd pas. 

Non mais pour moi lautaro il a été bon, c'est Lukaku il a été immonde. Il marque mais c'est caviar de sanchez + hakimi

Lui a manger la feuille encore et encore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas 3 punti !

j'espérais le nul est voila, Une belle victoire mentale.

Les changements ont fait la différence.

Hakimi>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Young

VIDAL>>>>>>>>>>>Brozovic

SENSI>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Eriksen

Toute fois il faut le retour de DE VRIJ et SKRINIAR pour lancer la machine 🚀 Un rouleau compresseur!

Mais P**** 3 buts encaissé sa fait mal!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

De Vrij revient le match prochain , et franchement on a clairement vu ce que c’est d’avoir un banc les mecs. 

+100000 sur ça. Même le clochard de commentateur hallucinait de voir rentrer Sanchez après Nainggolan, Vidal et Hakimi. C'était facile avec ces joueurs sur le banc mais effectivement les remplacements ont apporté l'effet escompté. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait aussi notre cible pour la défense, Milenkovic est assez ouf je dois dire... 

Sensi a 12 Eriksen dans les pieds, Hakimi ce génie, Kolarov je l'ai pas trouvé dégueulasse non plus il sera utile. Bastoni n'est pas fait pour ce poste, trop de responsabilités, on lui doit les 2 premiers buts pour ses défauts de placement. 

De Vrij va être terriblement important cette année ! 

À mon sens Nainggolan doit rester. Et Vidal a montré la voie qu'on le veuille ou non concernant l'agressivité et l'engagement à avoir.

Si on veut vraiment gagner le championnat, il nous faudrait Kanté... après c'est que le début les organismes ne sont pas encore au top

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais pour moi lautaro il a été bon, c'est Lukaku il a été immonde. Il marque mais c'est caviar de sanchez + hakimi

Lui a manger la feuille encore et encore.

Lautaro s'est bien relevée mais je trouve que ses 40 premières minutes étaient désastreuses. 

Lukaku, de toute façon, il a fait du Lukaku un peu, au moins il met le tap-in à la fin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, Hakimi et la sortie de Ribéry change la donne.

Les 5 changements ça va être utile. Ça change beaucoup de choses avec ce banc c'est clair.

Déçu de Kolarov sur le coup. D'Ambro il casse les ... Il nous gagne le match mais en titulaire en défense c'est non.

Le milieu c'est encore brouillon, y a que Barella qui sort du lot vraiment..

Perisic j'ai pas encore d'avis clair perso.. Mais en tout cas il est bien en mode "Team Player".

À revoir tout ça, en mieux..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIctoire au final mais que ce fut dur.

Dans les tops : Bastoni qui a tenu la baraque derrière, Barella qui a tenu le milieu  et Lautaro

Dans les flops : Eriksen, Brozovic, Kolarov, Young, Perisic et je mets aussi Handanovic car sur ce match il est plus que moyen.

Difficile de comprendre la compo de Conte et même si ça passe face à la Fiorentina, cela ne sera pas le cas à chaque fois. Encore une fois on s'aperçoit quele côté gauche n'est pas au niveau.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puti* on s'en sort bien...

La défense cata totale heureusement que Bastoni était là, ce petit est vraiment trop propre !

Eriksen malheureusement c'est le grand perdant de la soirée, j'ai l'impression que Sensi a tellement plus de cordes à son arc.. 

Après on voit ce soir la diff' d'avoir un banc de qualité, faut se rendre compte on fait rentrer Hakimi, Radja, Vidal, Sanchez et Sensi !

Voir Radja et Vidal sur le terrain ça m'a bien fait kiffer n'empêche 😍. Sanchez qui postule pour être titu' et ça fait déjà plusieurs mois (oui oui c'est à toi que je parle Conte)

Bref les 3 pts avec la grinta c'est tout ce qui compte, il faut être capable de gagner ce genre de bourbier pour prétendre à un titre.

Forza INTER!

 

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...