Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Les supporters du Bayern à voir leur équipe gagner chaque match 8-0 ils ont du gagné 10 ans d’espérance de vie.

Juste avec ce match là jai perdu 3 ans de vie je vous jure, à cause de ce club je mourrais sûrement d’un avc avec de multiple ulcère à l’estomac !!!!!

 

Quest'Inter è Pazza, che a Conte piaccia o no :bigrin: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Ribery qui montre à son age c'est quoi etre un vrai top player dans le jeu en étant allier avec de vrais dribbles etc..

Je ne fais en aucun cas référence à une arnaque au 5 BO.

The Goat 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match épuisant, de bout en bout, des choix de départ complètement incompréhensible de la part du coach:

-Une défense inédite a ne plus jamais ressortir, deux latéraux en défense alors que tu as Skriniar sur le banc, elle est ou la logique Conte ?! a la limite tu tente D'Ambrosio en DC, mais pas Danilo ET Kolarov. Grosse erreur !

-Faire la préparation avec Hakimi dans le 11 type a droite, POURQUOI TU METS YOUNG TITULAIRE ?! POURQUOI ?!!! c'est bien de l'avoir pour la seconde période pour apporter de la percussion en fin de match, mais non en fait, si le laisser sur le banc te cause tant de soucis de replis comme on l'a vu sur le 2-2, tu ne le laisse pas sur le banc voila, tu le lance en titulaire, pour faire des dégâts dans la défense adverse.

-ERIKSEN ! On a longtemps militer pour qu'il le fasse jouer, on a vu la prépa, on a essayé de se rassurer en se disant qu'il allait monté en régime, mais finalement non, comme je le pensais, le gars n'a juste pas de caractère, une méduse le gars, pas de pressing, pas de mouvement, lent, parfois imprécis...The Fatality ?! l'entrée de Sensi, aie, ca fait mal pour Eriksen, quel joueur Sensi bordel de merde !!! Erisken essayera de gratter une place de titulaire contre le Benevento ;)

-No Gagliardini, More Party ! Gagliardini face au milieu de la Fio, ca aurait été censuré je pense tellement il aurait été malmené et maltraité !

-Bastoni, je l'ai trouvé très très bon, malgré quelques erreurs, fautif sur le 2-2 voire le 2-3, mais, hey, il a réussit a tenir une défense a 3 a lui tout seul, chapeau Bastoni, continue de bosser ❤️ 

-Barella, rien a dire ❤️ par contre Brozovic, mon dieu, de la bouillie, peut être le 3412, peut être pas, mais il est de plus en plus mauvais, il a atteint sa limite chez nous, c'est tout.

-La LuLa a été correct, sans plus, un but pour chacun, Lautaro faut qu'il travail sa vivacité et surtout son équilibre, malgré son centre de gravité bas, le gars se fait facilement bouger, la ou un Aguero (je sais la comparaison est trop forte :laught:) tient debout, lui non. Lukaku il soigne ses stats ok, mais bon sang, il lui faut 3-4 occaz pour en planter une, mais j'ai bien aimé en 1ere période, un peu moins en seconde, le contraire de Lautaro, dégueulasse en 1ere, bon en seconde, ils alternent les cons :facepalm: !

-Perisic, correct en fin de compte, a voir, parfois absent en phase offensif ou trop en retard, il a bien jouer le rôle de piston, et non d'ailier d'un 433 ou un 4231. 

-Hakimi, rien a dire, tellement c'est le néant a ce poste, même pas un match en entier et déjà une passe dé, plus jamais sur le banc, a moins de jouer Crotone ou la Samp, jamais tu le mets sur le banc en ouverture de championnat face a une équipe joueuse et d'habitude très très chiante face a nous !!!!

On gagne, mais bordel, elle a un arrière gout de pisse cette victoire !

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première mi-temps, il est juste tout seul devant. Eriksen et surtout Lautaro ne lui apportent aucun soutien et sont incapables de proposer le moindre relai intéressant, donc il dézone, pour chercher les ballons plus bas, en plus de se farcir la défense violette qui donne des coups dans le dos.

Y'a eu aussi quelques beaux arrêts de Dragowski, mais dans l'ensemble, il a été bien meilleur que Martinez je trouve

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic, il maîtrise pas le rôle de piston, le mec fait que des appels rentrant au lieu de rester le long de la ligne pour étiré la défense et fait des centres. J'espère que conté va songé à le mettre sur le banc. 

Sinon belle victoire même si elle est dans la difficulté. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel quel première rencontre :D

Il y a du positif notamment sur la réaction à chaque fois de l'équipe. On peut trouver du négatif mais honnêtement je vais attendre quelques rencontres pour me faire une idée ^^

Mais si la suite est du même acabit, ça promet pour les palpitations cardiaques xD

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Match épuisant, de bout en bout, des choix de départ complètement incompréhensible de la part du coach:

-Une défense inédite a ne plus jamais ressortir, deux latéraux en défense alors que tu as Skriniar sur le banc, elle est ou la logique Conte ?! a la limite tu tente D'Ambrosio en DC, mais pas Danilo ET Kolarov. Grosse erreur !

-Faire la préparation avec Hakimi dans le 11 type a droite, POURQUOI TU METS YOUNG TITULAIRE ?! POURQUOI ?!!! c'est bien de l'avoir pour la seconde période pour apporter de la percussion en fin de match, mais non en fait, si le laisser sur le banc te cause tant de soucis de replis comme on l'a vu sur le 2-2, tu ne le laisse pas sur le banc voila, tu le lance en titulaire, pour faire des dégâts dans la défense adverse.

-ERIKSEN ! On a longtemps militer pour qu'il le fasse jouer, on a vu la prépa, on a essayé de se rassurer en se disant qu'il allait monté en régime, mais finalement non, comme je le pensais, le gars n'a juste pas de caractère, une méduse le gars, pas de pressing, pas de mouvement, lent, parfois imprécis...The Fatality ?! l'entrée de Sensi, aie, ca fait mal pour Eriksen, quel joueur Sensi bordel de merde !!! Erisken essayera de gratter une place de titulaire contre le Benevento ;)

-No Gagliardini, More Party ! Gagliardini face au milieu de la Fio, ca aurait été censuré je pense tellement il aurait été malmené et maltraité !

-Bastoni, je l'ai trouvé très très bon, malgré quelques erreurs, fautif sur le 2-2 voire le 2-3, mais, hey, il a réussit a tenir une défense a 3 a lui tout seul, chapeau Bastoni, continue de bosser ❤️ 

-Barella, rien a dire ❤️ par contre Brozovic, mon dieu, de la bouillie, peut être le 3412, peut être pas, mais il est de plus en plus mauvais, il a atteint sa limite chez nous, c'est tout.

-La LuLa a été correct, sans plus, un but pour chacun, Lautaro faut qu'il travail sa vivacité et surtout son équilibre, malgré son centre de gravité bas, le gars se fait facilement bouger, la ou un Aguero (je sais la comparaison est trop forte :laught:) tient debout, lui non. Lukaku il soigne ses stats ok, mais bon sang, il lui faut 3-4 occaz pour en planter une, mais j'ai bien aimé en 1ere période, un peu moins en seconde, le contraire de Lautaro, dégueulasse en 1ere, bon en seconde, ils alternent les cons :facepalm: !

-Perisic, correct en fin de compte, a voir, parfois absent en phase offensif ou trop en retard, il a bien jouer le rôle de piston, et non d'ailier d'un 433 ou un 4231. 

-Hakimi, rien a dire, tellement c'est le néant a ce poste, même pas un match en entier et déjà une passe dé, plus jamais sur le banc, a moins de jouer Crotone ou la Samp, jamais tu le mets sur le banc en ouverture de championnat face a une équipe joueuse et d'habitude très très chiante face a nous !!!!

On gagne, mais bordel, elle a un arrière gout de pisse cette victoire !

D'accord avec toi dans l'ensemble. Nos jeunes italiens ont montré de belles choses. Je serai un peu plus sévère avec Perisic car je ne trouve pas qu'il ai apporté grand chose (ça doit être la malédiction du côté sinistra). Brozovic dans un jour sans mais ça lui arrive de plus en plus souvent. J'ai également une interrogation sur Handanovic. Je ne l'ai pas trouvé impérial aujourd'hui (lent sur le 2ème but et très hésitant sur le 3ème).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sky-Inter a dit :

J'ai trouvé les phases de pressing cata sur les pertes de balles, un no mans land au milieu, un truc de fou.

Barella a eu la même impression je pense. Il a été vraiment seul parce que entre Brozo et Eriksen il n'a pas eu de soutien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sined a dit :

D'accord avec toi dans l'ensemble. Nos jeunes italiens ont montré de belles choses. Je serai un peu plus sévère avec Perisic car je ne trouve pas qu'il ai apporté grand chose (ça doit être la malédiction du côté sinistra). Brozovic dans un jour sans mais ça lui arrive de plus en plus souvent. J'ai également une interrogation sur Handanovic. Je ne l'ai pas trouvé impérial aujourd'hui (lent sur le 2ème but et très hésitant sur le 3ème).

Pour Perisic oui, on le sent qu'il découvre un peu, il n'est pas a l'aise, du moins pas encore, Brozo n'en parlons plus.

Pour Handanovic oui, ca sent la fin, ca sentait la fin depuis la saison passée, voire même un peu avant, il peut être monstrueux comme être clownesque, trouver la relève va pas être simple, vraiment pas !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov complétement battu sur le premier but mais aussi totalement à la ramasse sur la couverture du but de Chiesa..

Brozo fautif sur le but de Castrovilli.. Même Eriksen l'a engueuler sur ce but c'est pour dire.. 😅

Hakimi à chaque fois qu'il joue il distille des offrandes.. Pour le moment Achraf c'est du 100%

Sensi ses extérieurs c'est un délice.. 😍 Vraiment notre joueur avec la meilleure technique.. S'il se blesse on va encore souffrir dans l'entre jeu.. C'est un créateur d'actions et d'émotions!

Lautaro complétement décisif malgré qu'il ne tient pas suffisamment sur ses guibolles..

Lukaku il a tellement raté.. Mais malgré tout physiquement il a imposé sont corps encore une fois.. Puis en plus il marque un but important..

Barella toujours présent, Toujours combatif, toujours l'un des meilleurs..

Eriksen.. Bah je l'avais annoncé qu'il était loin du niveau de Sensi et qu'il défendait comme un paquet de chips.. Malgré tout l'avoir sur le banc reste un atout j'en suis persuadé, puis quand il sera en forme il nous sera bien utile c'est une certitude..

Vidal m'a semblé vraiment présent sur le terrain, une vraie présence, contrairement à Brozo ce soir..

Ninja un peu cramé.. mais fait parti de l’équipe du réveil donc à voir si son impact est réél sur le long terme quand il entrera..

Sanchez fidèle à lui même, le remplacent de luxe par excellence, quand il entre il te boost direct l’équipe. Grosse technique, grosse grinta, Bravo à lui

Danilo il y a pas à dire moi j'aime bien, et il mérite sa place en Nazionale, ce mec est un gars qui joue avec le coeur, je préfère voir Skriniar et DeVrij mais il mérite l'Inter j'en suis convaincu.

Young sur le banc oui, titu non.. Perisic on a pas le choix de toute façon alors j’espère qu'il va se bouger un peu..

Conte, je le félicite pour sa réaction et son passage à 4 sur certaines phases de jeu. Forza Inter!

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiv a dit :

Je regarde un résumé étendu de la rencontre ... c’est moi au lukaku à foirer une pelleter d’action offensive et d’occasion ? 

Ouais tu as mal vu. Lukaku est rentré à la 87ème minute. Avant lui c'était Belfodil en pointe :phear: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouvé dur avec Eriksen, le mec a donné quelque caviar a Lukaku et à bien orienté le jeu, en phase offensive il  tant bien que mal essayé de trouver des solutions et d'ailleurs la première mi temps reflète pas le score, je nous ai trouvé vachement bon. On récupérait les ballons dans leur partie du terrain, on faisait un bon pressing. Tout jeté sur lui c'est osé mais faut un bouc émissaire hein.

Je parlerai plus de nos attaquants qui ont pas mal vendangé ou de d'Ambrosio qui a vraiment était en dessous des attentes pour son poste. 

Vidal doit prendre la place de brozo, trop tendre, pas assez chien de garde, sur quelque contre attaque mené par le Viola le gars à posé ses couilles au milieu du terrain. 

Eriksen je l'ai trouvé bon après si vous parlé de son repli défensif ba c'est pas dans son ADN foot ça se voit mais bon il a une vista de ouf dans ses passes qui casse toute la défense adverse. Ça aurait dû faire 3 a 1 a la mi temps si nos attaquants les auraient mis 

Pour ce qui est de la défense, merde c'est nul, face à des attaquants vivace on prend l'eau, nos pistons doit les soutenir, sur le but de Chiesa, Perisic aurait dû l'accompagné et pas le regarder 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Eriksen c’est bien selon l’adversaire.

Sensi a ce niveau qu’il avait en début de saison dernière, c’est un mini Xavi donc c’est vite vu.

L’avantage c’est que là on sera pas obligé de le cramer et ça pourra tourner entre les deux.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

Sur la première mi-temps, il est juste tout seul devant. Eriksen et surtout Lautaro ne lui apportent aucun soutien et sont incapables de proposer le moindre relai intéressant, donc il dézone, pour chercher les ballons plus bas, en plus de se farcir la défense violette qui donne des coups dans le dos.

Y'a eu aussi quelques beaux arrêts de Dragowski, mais dans l'ensemble, il a été bien meilleur que Martinez je trouve

Il a bien croqué quand même. Cela dit, ce n'est que le premier match. Je préfère un attaquant qui croque qu'un attaquant incapable de se créer des occasions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Karon a dit :

On va dire que Eriksen c’est bien selon l’adversaire.

Sensi a ce niveau qu’il avait en début de saison dernière, c’est un mini Xavi donc c’est vite vu.

L’avantage c’est que là on sera pas obligé de le cramer et ça pourra tourner entre les deux.

Il a aussi du Iniesta. Sur une action où il fait un mini solo, il m'a fait kiffer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...