Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter-Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme ça tout de suite à chaud :

1/ Eriksen décevant. Sensi en 5 minutes nous a tous fait comprendre ce qu'il manque en ce moment au danois.

2/ Lukaku absent ce soir. On a besoin de lui et il disparaît. Faut qu'il se ressaisisse.

3/ Lautaro incroyable.

4/ Ce banc de malade... Sanchez, Vidal, Sensi, Hakimi, ça rentre à l'heure de jeu passée et ça change TOUT.

5/ Comme d'habitude la Viola qui fait un bon match et qui n'est pas récompensée de ses efforts.

6/ Vivement le retour de De Vrij, et j'espère que Conte aura compris qu'on a BESOIN de Skriniar

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pascalinho a dit :

Ce qui est finalement intéressant c'est la qualité de notre groupe , ça donne espoir ! Mais l'homme du match c'est Ribéry , quel superbe footballeur l'ancien  

C'est clair, tellement la classe ce gars .. La passe sur le 3ieme but de la fio ( je crois bien que c'est lui) Incroyable ! D'ambrosio s'est fait bouffer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA totalement d'accord avec toi , ce mec est un vrai champions,  il a porté la fio à lui seul , pour moi à part Cristiano Ronaldo (qui est seul avec messi dans leurs galaxie) personne ne peut s'assoir à sa table en Série A , ibra il est gentil mais Ribéry c'est une catégorie au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Je vous trouve dur avec Nainggolan pour moi il a été propre pas ouf non plus. Mais avec Vidal ont apporté du caractère.

Je veut pour la suite garder sensi naiggo brozo barella Vidal eriksen

Out vecino gaglia joao mario faut absolument les vendre !

Il manque de conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Perisic je le met clairement dans mes flops j’ai pas aimé.

Kolarov par contre il s’est bien ressaisie en deuxieme mi temps.

Vidal-Barella-Sensi au milieu avec Hakimi-Young en piston pour l’équipe type cette saison ?

Ca sera l equipe pour la champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est magique ! 

Les points noir qui risque de nous pourrir la saison notre défense. 

Godin parti, skriniar a du bai** la meuf a Conte ou membre de sa famille... D'ambrosio défensivement a l'ouest 

Kolarov mauvais, bastoni orphelin de leader pour le guider. Il faut trouver des solutions c'est trop léger pour le titre.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Je savais que les 5 remplacements cette année nous serait bénéfique avec cette profondeur de banc

Exactement ce que j'allais dire.

Conte n'est pas fou, il a compris qu'il fallait mieux acheter tout un tas de vieux à pas cher pour faire une deuxième équipe parce que remplacer 5 joueurs c'est remplacer la moitié des joueurs de champ ! A chaque match !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karon a dit :

Exactement ce que j'allais dire.

Conte n'est pas fou, il a compris qu'il fallait mieux acheter tout un tas de vieux à pas cher pour faire une deuxième équipe parce que remplacer 5 joueurs c'est remplacer la moitié des joueurs de champ ! A chaque match !

Il Padrino Beppe la dit lors de la conférence d'avant match hier,

BEPPE: "Avoir un noyau important veut dire faire preuve de prudence et de prévention en cas de contexte difficile"

d’où l'avantage de tirer profit des 5 changement, Obtenir une inter remanié tout en fraicheur pendant 90 minutes sans pour autant baisser en qualité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karon a dit :

La seule bonne nouvelle ce soir (en dehors des 3 points), c'est peut être qu'on a vu que Gagliardini était bien le 6ème milieu :bigrin: 

Apres le match de ce soir, le 6eme milieu je pense que c'est Eriksen, on a bien vu que le gars est perdu, dés l'entrée de Sensi, on a tout de suite vu la différence 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...