Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère Journée: Benevento-Inter (Reporté)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

 

 

Ca commence déjà à mettre des œillères sur Sensi. Quand il est mauvais il faut le dire les gars. 

Premiere mi-temps mauvaise de sa part. A coté gaglia c'est 10/10 face à sa prestation c'est dire...

Je trouve Sensi plûtot moyen / correct ( excepté ça passe très dangereuse )  , il est souvent bien placé même si pour le moment il ne pèse pas beacoup . Aucun passe droit si je l'avais pas trouvé bon je l'aurais dis , d'ailleurs jai mentionné aucun flop c'est que pour l'instant ils ont tous la moyenne . 

Si je parle de Gagliardinni c'est parce qu'on connait la musique , on mène de 3 buts maintenant , j'èsepre que les garçons joueront tous sereinement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Tu remplace Gagliardini par Barella et Kolarov par Bastoni et Bingo l’équipe peut faire très mal

Je trouve Kolarov plutôt bien en place et ses passes son juste magnifique 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin PBa il est pas incroyable non plus, puis en face ca pousse pas Mémé dans les orties pour l'instant! Sachant qu'il loupe une balle de but relativement simple pour l'instant perso' c'est moyen ! Après il a montré de belles séquences comme tu dis 1er titu', il a le temps encore de bien s'incorporer au collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glik, Caldirola, Caprari, Barba, Maggio, Insigne...franchement, une belle petite équipe le Benevento, plein d'ancien bon joueur de Serie A et d'ancien future top player :phear:

La bataille pour la Serie B va être acharner cette année je vous le dis, l'Udinese sont menés par la Spezia :facepalm:

L'arbitre de merde quand même, le gardien défonce bien comme il faut Sensi, et y'a faute pour le Benevento :facepalm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que Sensi a eu 10min très mauvaises mais de là à dire qu'il était mauvais pendant 45min c'est juste faux lol..
Je sais que beaucoup sont amoureux de Eriksen mais pas une raison pour s'en prendre à Sensi.. On est une équipe et je suis sur que Eriksen aura son role à jouer aussi! Soyez patient! C'est un luxe que nous à offert Conte avec ce duo Sensi/Eriksen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Alexis mérite son but, il faut qu'il se décide à frapper au but quand il en a l'occasion. 

C'est pourquoi lautaro est préféré à lui car lautaro lui il tire même si parfois il est têtu mais quand il y'a occasion il tire et ça fait but ! Donc Sanchez doit retrouver ce sang froid du but là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...