Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Belle première mi-temps de la Roma, dommage qu'ils se soient laissés endormir par la Juve en 2ème. Retour à l'expérience de la Juve qui n'a pas été exceptionnelle mais qui revient quand même avec 1 point. Cette Rube semble prenable cette année.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

C'etait des bruits de bouche 😂

Mais sans déconner, je pensais être le seul à remarquer ça. Posé tranquillement entrain de regarder la Serie A sur BeIn et je commence à entendre des bruits de succion. :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genin "Il est insaisissable quand il est comme ça" sur le rush de Cristiano qui allait aboutir à une énième passe en retrait ou in tir du de bourrin du droit, alors qu'il est à chier niveau dribbles depuis des années 🤣🤣🤣🤣

Change pas Philippe !

 

Mais comment Bruno peres est inactif sur la tête de Cristiano, mais il est toujours aussi nul le brésilien, depuis sa grosse waison au Toro le néant absolu...

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

Les gars savez vous si bein va montrer tous les matchs dee serie A cette année? Je l'ai googler mais rien d'édifiant !

Sur les deux premières journées il y en a eu 7-8 qu'ils n'ont pas montré déjà. Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui par exemple il n'y a pas eu Naples-Genoa. 

  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samus a dit :

Perso j'ai coupé depuis la 50ème quand j'ai entendu :

Philippe-GENIN-e1438163835686-991x1024.thumb.jpg.b2103bee5092021a6c6092e2d8a4b583.jpg

"EH GOGO GORILLA GIORGIO CHIELLINI !!!"

 

il y a 22 minutes, Sky-Inter a dit :

@Samusa t il eu son orgasme quand son idole a marqué ?

 

il y a 20 minutes, Samus a dit :

@Sky-Inter Sur le premier but, j'ai entendu une boite de Kleenex s'ouvrir mais à confirmer cependant :phear: 

 

il y a 16 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

C'etait des bruits de bouche 😂

 

il y a 9 minutes, Samus a dit :

ThirstySameBluebottle-size_restricted.gif.b7eb64a7cb4ec72bb926a58ca8e44222.gif

"HmmmMMMMMmmmmmm Kulusexyyyy"

Vous avez fait ma soirée, je peut dormir en paix 😂😂

Cet enc*** de Genin, donnez lui du labelo, et des genouillères, il  a les lèvres gercées ainsi que des croûtes aux genous à force d’être accroupie. 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

 

Sur les deux premières journées il y en a eu 7-8 qu'ils n'ont pas montré déjà. Je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui par exemple il n'y a pas eu Naples-Genoa. 

Je vois... J'hésite à me réabonner... marre de ne pas pouvoir me vautrer sur le canapé comme un chien

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...