Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce BBilan joue simple, rapide et avec de l'assurance dans les geste chez les joueurs (peut être l'effet Zlatan), ca ne tremble pas quand ils ont la balle, y'a pas de geste fantasque ou autre, mais ca joue simple et efficace, ca se bat bien, ca reste concentrer, et ce sans un effectif incroyable.  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Milan c'est vraiment solide alors que leur charnière centrale ne vaut pas la nôtre mais ils sont très difficiles à bouger , ils ne laissent pas beaucoup d'espace et en plus leur défenseur ne se retrouve quasi jamais en 1vs1 c'est vraiment incroyable ce qu'ils font . 

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu une série d'invincibilité pareil ??? J'en suis jaloux 😶

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Petite victoire mais la prestation de l'équipe pas terrible. On ressent clairement les absences d'Ibrahimovic, Leao, Bennacer ou Kjaer.

Au moins vous gagnez malgré vos absents c'est déjà ça ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

La défense de Milan c'est vraiment solide alors que leur charnière centrale ne vaut pas la nôtre mais ils sont très difficiles à bouger , ils ne laissent pas beaucoup d'espace et en plus leur défenseur ne se retrouve quasi jamais en 1vs1 c'est vraiment incroyable ce qu'ils font . 

Ça fait combien de temps qu'on a pas eu une série d'invincibilité pareil ??? J'en suis jaloux 😶

1ère saison de Spalletti je dirais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cristian a dit :

Petite victoire mais la prestation de l'équipe pas terrible. On ressent clairement les absences d'Ibrahimovic, Leao, Bennacer ou Kjaer.

C'est justement pour cela que le Milan est candidat au titre, gager des matchs en jouant mal et sans les cadres c'est les champions qui font sa !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...