Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je comprends votre stress car si les rôles étaient inversés, je serais également en panique de voir l'Inter afficher un tel rendement.

Mais très honnêtement, je ne nous vois absolument pas aller décrocher le Scudetto. Ici, je suis surtout heureux d'emmagasiner les points car c'est la 4ème place que je regarde.

Vous avez un jeu de merde en ce moment (sauf contre Sassuolo), vous êtes à la ramasse avec un coach complètement dépassé et pourtant, vous n'êtes qu'à 5 points. Quand tout va se mettre en place, je reste persuadé que vous allez vous échapper, surtout si Pirlo continue de faire n'importe quoi avec la Juve.

Mais après, pour revenir à Milan... Oui, je suis très heureux de ce que je vois. On dirait une bande de potes qui veulent jouer ensemble, guidés par 3 leaders (Ibra, Kjaer et Donna), qui défendent collectivement, attaquent ensemble, personne ne tire la couverture à lui...

Franchement, je n'aurais pas pu rêver meilleur début de saison. Mais comme cela a été dit plus haut, tout peut changer très rapidement dans le foot, raison pour laquelle il est nécessaire pour nous de capitaliser le plus possible sur cette période faste !

Modifié par Shadow99
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour nous c’est qu’on perd des tonnes de points des qu’on joue les équipes de haut de tableau. Et ça ça ne date pas que de cette saison. 
 

Depuis que Conte est la pas 1x je me suis dit ah oue ce match on le gagne pcq on a un grand coach ... pas 1x.... 

 

 

 



 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un point de vue personnel, je le répète encore mais on ne prétend pas au titre. On va toute façon finir par avoir un coup de mou. L’important sera de s’en relever le plus rapidement. Quand je regarde l’avance sur les concurrents, je regarde pas l’avance sur le 2ème mais sur le 5ème. 
 

Si on accroche déjà une qualification en CL ça sera déjà une saison sacrément réussis. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau de Serie A moyen pour ne pas dire pire ( Encore très surestimé médiatiquement en ce début de saison ), mauvais début de saison de la Juve, Atalanta et Lazio puis un niveau de milieu de tableau navrant, Fio, Torino, etc...où tout le monde prend des points, ce qui provoque des équipes moins attendues comme Bologna, Hellas, etc.. proches des places européennes et donc un écart peu conséquent.

On est second mais le classement est serré, c'est un nivellement par le bas cette Serie A, à l'instar de la PL du début des années 2010 jusqu'au milieu, en espérant ne pas avoir les mêmes résultats européens, déjà que les années 2010 étaient pas bonnes du tout..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher mais le niveau est peu ou prou le même que la ligue 1.

C’est mignon il peut tout arriver mais au final le niveau est lamentable, être second quand tu vois notre niveau, que l’on se fait marcher dessus par tout le monde y compris l’équipe b du Réal, on a pas de gardien, des portes ouvertes chaque week-end en défense (exception ce week-end), un milieu qui alterne le bon et surtout le moins bon et une attaque qui tiens à peu près la route tu sais pas par quel miracle (si on sait mais vous voyez le truc).

C’est super pour les parieurs qui osent, mais pour le niveau du championnat c’est catastrophique.

Dans ce marasmes s’en sort l’atalanta et Lazio et j’espère pour le bien de la série À que le Milan tiendra son niveau (pas trop quand même ils doivent finir derrière nous 😉) et qu’on puisse enfin sortir un top 4/6 qui tient la route sinon c’est l’attractivité qui va en prendre un coup....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie de mentionner que nous sommes les grands gagnant de cette journée, avec le Milan AC.

La Lazio perd, la Roma perd, Sassuolo perd, l'Atalanta perd et la Juventus fait match nul. 

Mis à part le Milan AC, on reprend des points à tout le monde et on passe de la 7eme à la 2eme place. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les adversaires qu'on a affronté, il n'y a que le shaktar et Parme qui font tâche ou on se devait de gagner, pour le reste ce n'est pas scandaleux comme résultat.

1 Défaite contre le leader du championnat qui marche sur l'eau.

2 défaites contre contre le champion d'Espagne en titre.

2 Nuls contre les 3eme et 4ème du dernier championnat à l'extérieur.

Nul contre le 4ème de Bundesliga., n'est pas scandaleux bien que décevant vu que c'est à domicile.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ultra-inter a dit :

Quand on regarde les adversaires qu'on a affronté, il n'y a que le shaktar et Parme qui font tâche ou on se devait de gagner, pour le reste ce n'est pas scandaleux comme résultat.

1 Défaite contre le leader du championnat qui marche sur l'eau.

2 défaites contre contre le champion d'Espagne en titre.

2 Nuls contre les 3eme et 4ème du dernier championnat à l'extérieur.

Nul contre le 4ème de Bundesliga., n'est pas scandaleux bien que décevant vu que c'est à domicile.

A ce niveau là tu te trouves des excuses pour absolument chaque défaite ou match nul. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

@Victor "Antony" Newman

1482112536_Capturedcran2020-11-30122129.jpg.c04678cebd07f5efc9c74a4db22570f0.jpg

T'as raison. On se demande en effet ce qui est aussi moche.

Ah oui 4 victoires en 13 matchs quand même dur ...

Non mais ça va allé les mecs, suffit juste de mettre de l’huile de couille et sa relancera la machine 😅.

 

 

PS: J’ai entendu dire que Conte était à court de cette huile, quelqu’un pour le dépanner :phear: ?

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...