Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@intersnakeJe n'ai pas tout suvi mais il y aurait eu un accrochage avec Gasperini à la mi-temps d'un match de Ligue des Champions où il aurait refusé d'être décalé à droite par l'entraîneur et celui-ci l'aurait donc sorti. Et depuis j'avais pas fait attention mais il ne joue plus selon un article que j'ai lu sur Goal.com. 

C'est le moment de faire les chacals et de profiter du malheur des autres :phear: 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rester avec des joueurs qui écoutent leur entraîneur et qui savent pas faire une passe en avant ou on peut récupérer le vrai meilleur joueur de la Serie A 2019/2020 avec le bonus d'avoir envoyer chier ce clochard de Gasperini B)

 

Sans oublier que ce ne sont que des allégations avec le joueur qui semble démentir sur les réseaux sociaux. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Samus a dit :

On peut rester avec des joueurs qui écoutent leur entraîneur et qui savent pas faire une passe en avant ou on peut récupérer le vrai meilleur joueur de la Serie A 2019/2020 avec le bonus d'avoir envoyer chier ce clochard de Gasperini B)

 

Sans oublier que ce ne sont que des allégations avec le joueur qui semble démentir sur les réseaux sociaux. 

Toujours dans la demi-mesure. :phear:

Allez...j'accepte le côté "présumé innocent". 😁

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

5d0ec9158e842eff633dfea42f6942c3.jpg.4f829c927a219ca14a369f407cdb93a3.jpg

juve-e1351975043206-1280x720.thumb.jpg.a20aa8f09ed9cfd5cabdc2978820631c.jpg

Bah pour le goal de Muntari y'a la Goal Line Technology, ça fonctionne très bien. Obligé aussi de repréciser que dans le même match, y'a un but tout à fait valide annulé à Matri pour un hors jeu inexistant. Obligé aussi de te dire que je peux te montrer des screens avec 4 joueurs de l'Inter hors jeu pour un but qui ne sera finalement pas annulé 🤣

Mais vraiment que ce soit en faveur ou en défaveur de la Juve je m'en fous, les HJ sifflés pour un orteil ou une mèche de cheveux qui dépassent c'est absolument ridicule. 

  

Il y a 7 heures, Salva a dit :

J’ai pas vu l’action donc je juge rien ici mais on ne regarde pas un hors jeux sur une image, mais sur un live.

Je pourrais te faire douter d’un hors jeu flagrant uniquement avec une capture d’écran 

Je suis d'accord avec ça, pourtant à chaque match on nous sert des arrêts sur image pour "prouver" qu'un joueur est hors jeu ou pas. Pour le coup, la phase du but annulé hier à Dybala, en vidéo le HJ n'est absolument pas flagrant.

  

Il y a 7 heures, Salva a dit :

J’ai pas vu l’action donc je juge rien ici mais on ne regarde pas un hors jeux sur une image, mais sur un live.

Je pourrais te faire douter d’un hors jeu flagrant uniquement avec une capture d’écran 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

@intersnakeJe n'ai pas tout suvi mais il y aurait eu un accrochage avec Gasperini à la mi-temps d'un match de Ligue des Champions où il aurait refusé d'être décalé à droite par l'entraîneur et celui-ci l'aurait donc sorti. Et depuis j'avais pas fait attention mais il ne joue plus selon un article que j'ai lu sur Goal.com. 

C'est le moment de faire les chacals et de profiter du malheur des autres :phear: 

Ça va être marrant une fois Conte lui demandera de faire piston gauche 🤤

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a dit de lui qu’il sera performant à n’importe quel poste. Et ce n’est pas faux j’avoue. Il est tellement fort.

tout va très vite dans le foot, il y a quelques semaines, il était toujours un monument, un capitaine à l’atalanta...

Et pourtant j’ai cru qu’ils se sont réconciliés, lui et son entraîneur.

ca peut déstabiliser la saison de la Dea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon avec tout les services qu’il a rendu, et vu son âge je pense qu’il connais parfaitement son corps, pour savoir exactement où il peut être le plus performant. 
 

Des fois on le voyais sur le côté, on dirait qu’il allait rendre l’âme tellement il tire la langue, il es meilleur en électron libre ou en soutien d’un 9 comme Griezmann. 
 

Papu Gomez, Mertens, Dzeko, Cragno je les prend matin midi et soir .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Regalino a dit :

Un tweet intéressant a propos de la VAR sur le but annulé de Dybala. 

En gros la seconde image montre que le bout du pied droit de Dybala (ligne rouge) est devant le ballon, donc hors jeu. Pourtant sur la première image, prise un dixième de secondes plus tôt, Dybala n'est pas hors jeu. 

Pourquoi choisir de tracer les lignes sur la seconde image, et pas sur la première ? D'autant qu'aucune des deux images ne montre clairement le moment où le ballon quitte les pieds de Ronaldo. 

Bref, j'espère vraiment qu'une solution sera trouvée un jour pour éviter d'annuler des buts dans des situations telles que celle-là. C'est ridicule. 

 

 

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Pour la 2eme je vois pas de quoi tu te plains puisque vous aviez gagné

Je me plains pas, si tu prenais la peine de suivre la discussion depuis le début tu comprendrais que je répondais à ton frère de sang qui se plaint alors que vous avez gagné :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 23:13, FabioLuca a dit :

Je trouve ça surtout beau qu'à mi Décembre les interistes soient heureux d'être à 2 ou 3 points de Milan. 

Je ne sais pas si la situation est exceptionnelle pour Milan ou déprimante pour l'Inter.

Rassurez-vous, en étant la seule équipe italienne à ne plus jouer l'Europe dès maintenant tout en ayant un effectif de 30 joueurs, si vous ne gagnez pas la Serie A ce serait un scandale. Haha

27 Joueurs pour être précis et sa va peux être diminuer a 25 en hiver.

C'est sur que maintenant l'Inter est a découvert, On peux plus le cacher, Je te l'accorde cousin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul entre les frères Inzaghi, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle. En cas de victoire de notre part demain, cela mettrai la Lazio à 9 points après 1/3 du championnat. Un adversaire en moins dans la course au scudetto (même si je ne voyais pas la Lazio réussir 2 années de suite le même championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...