Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Un tir concédé = 1 but.

De l'autre côté 2 équerres, 1 poteau et un but annulé par la VAR. Quand ça veut pas ça veut pas

Ca finira par rentrer, a ce rythme la, les parmesans vont lâcher c'est sur, dés la reprise vous allez égaliser. Au mieux, je les vois prendre 1pts, au mieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un but annulé pour Milan sur un HJ limite non ? Cet après-midi encore y'a un but annulé pour un hors jeu d'un poil de cul de Dybala .. Je conteste pas le fait que les joueurs soient hors-jeu, mais franchement ça dénature tellement le foot. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu avais pas le meme discours avec Morata ;)

(Du calme, c'est une constatation :D )

Je crois que c'était le hj de Dybala plutôt non ? j'avoue que oui, le hj était limite inexistant, mais bon, les gars dans le camions ont une meilleur vues que nous, askip ils voient même le son !  

Ce norvégien Hauge...il a une tète de joueurs custom sur FIFA quand tu recrutes des jeunes du centre de formation :phear: 

A chaque que je vois ca gueule je me dis, wow les graphismes sur PS5 sont ultra réaliste !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de Bein il faut aimer quand même :laught: 

Quand Gagliardini prend la balle : "  Roberto Quagliarini".

Quand le no-name du Milan prend la balle: " Jens Peter HaaaaUUUUwwwwwGuuuuuuuueuux" et il rajoute "parce que c'est comme ça que ça se dit en Norvégien" :loool:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...