Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fini 2-2, 2 points de perdu, l'absence d'Ibra se fait ressentir, maintenant Bannacer est out, a voir pour combien de temps, les soucis pourrait débuter durant cette période pour le BBilan, depuis le Restart ils ont eu quasiment tout leur XI de dispo.

Le Scudetto va se jouer durant Janvier-Fevrier je pense. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo aura été leur Barella sur ce match.

Si il y a bien un joueur que j’envie au cousin c’est bien celui-là, dès qu’ils auront un problème avec lui de renouvellement de contrat, ou des problèmes de sou faut juste leur arracher ce joueur des mains.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Fini 2-2, 2 points de perdu, l'absence d'Ibra se fait ressentir, maintenant Bannacer est out, a voir pour combien de temps, les soucis pourrait débuter durant cette période pour le BBilan, depuis le Restart ils ont eu quasiment tout leur XI de dispo.

Le Scudetto va se jouer durant Janvier-Fevrier je pense. 

Zlatan est blessé? C'est vrai que son absence est flagrant. Par contre Tonali il a pas apporté grand chose quand il est rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Théo aura été leur Barella sur ce match.

Si il y a bien un joueur que j’envie au cousin c’est bien celui-là, dès qu’ils auront un problème avec lui de renouvellement de contrat, ou des problèmes de sou faut juste leur arracher ce joueur des mains.

ça m'étonnerai que le Bbilan fasse le con avec lui, mais j'avoue que niveau Grinta... il  est pas loin de notre Barella

Zlatan est blessé?? pk etait il absent today?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Le Milan croyait avoir distancé l'Inter et hop! Dans le rétro tel takumi avec sa AE86 qui surgit de nulle part en descente 😍

Et devinez qui gagne a la fin :hehe:

Je trouve ça surtout beau qu'à mi Décembre les interistes soient heureux d'être à 2 ou 3 points de Milan. 

Je ne sais pas si la situation est exceptionnelle pour Milan ou déprimante pour l'Inter.

Rassurez-vous, en étant la seule équipe italienne à ne plus jouer l'Europe dès maintenant tout en ayant un effectif de 30 joueurs, si vous ne gagnez pas la Serie A ce serait un scandale. Haha

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Le Milan croyait avoir distancé l'Inter et hop! Dans le rétro tel takumi avec sa AE86 qui surgit de nulle part en descente 😍

Et devinez qui gagne a la fin :hehe:

C'est toujours takumi sauf que j'ai l'impression qu'ici, l'AE86 correspond mieux à l'effectif du Milan qu'au notre 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, FabioLuca a dit :

Je trouve ça surtout beau qu'à mi Décembre les interistes soient heureux d'être à 2 ou 3 points de Milan. 

Je ne sais pas si la situation est exceptionnelle pour Milan ou déprimante pour l'Inter.

Rassurez-vous, en étant la seule équipe italienne à ne plus jouer l'Europe dès maintenant tout en ayant un effectif de 30 joueurs, si vous ne gagnez pas la Serie A ce serait un scandale. Haha

Pfiou... tu leur mets la pression là! xD

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca Ben vu notre début de saison c est quasiment inespéré qu on se retrouve à seulement 3 pts du Milan.

Après je pense que le championnat va se jouer maintenant sur la période décembre février donc avant la retour des couoes d Europe. Tout le monde sera sur le même pied  d égalité 

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

@FabioLuca Ben vu notre début de saison c est quasiment inespéré qu on se retrouve à seulement 3 pts du Milan.

Après je pense que le championnat va se jouer maintenant sur la période décembre février donc avant la retour des couoes d Europe. Tout le monde sera sur le même pied  d égalité 

Milan ne va jamais tenir sur la longueur sauf avec un super mercato mais on commence à vraiment souffrir de l'Europe + aucun remplaçant digne de ce nom à Ibra. 

De votre côté pour moi votre victoire en Série A va dépendre de :

- la capacité de Conte à ne pas faire un scandale 

- la Juventus

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les mecs vous parlez d'un club en pleine crise dont l'entraîneur et les joueurs sont quasi tous paumés. Je pense que c'est le pire qu'on puisse voir de cette équipe en ce moment alors oui être à 3 points du premier que ce soit milan ou benevento c'est déjà ça. La première place jusqu'à décembre, nous avons déjà connu ça, ca va. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Raiko a dit :

C'est toujours takumi sauf que j'ai l'impression qu'ici, l'AE86 correspond mieux à l'effectif du Milan qu'au notre 😅

Sauf que Conte a bridé le moteur, De l'extérieur sa envoie du lourd mais de l’intérieur sa patine, Mais il  se rattrape en descente.initial d race GIF by Funimation

Ne t’inquiète pas il va le doubler a la fin parce qu'il aura usé ses pneus et donc plus d'adhérence, Tout comme le Bbilan va manquer de souffle.

Cette fois c'est eux qui vont hiberner, L'Inter a trouvé la formule.

Je vous laisse le champion d'hiver pour rêver! comme le dit @Raiko On est déjà passé par la pour finir 4eme je crois.

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet intéressant a propos de la VAR sur le but annulé de Dybala. 

En gros la seconde image montre que le bout du pied droit de Dybala (ligne rouge) est devant le ballon, donc hors jeu. Pourtant sur la première image, prise un dixième de secondes plus tôt, Dybala n'est pas hors jeu. 

Pourquoi choisir de tracer les lignes sur la seconde image, et pas sur la première ? D'autant qu'aucune des deux images ne montre clairement le moment où le ballon quitte les pieds de Ronaldo. 

Bref, j'espère vraiment qu'une solution sera trouvée un jour pour éviter d'annuler des buts dans des situations telles que celle-là. C'est ridicule. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Regalino a dit :

Un tweet intéressant a propos de la VAR sur le but annulé de Dybala. 

En gros la seconde image montre que le bout du pied droit de Dybala (ligne rouge) est devant le ballon, donc hors jeu. Pourtant sur la première image, prise un dixième de secondes plus tôt, Dybala n'est pas hors jeu. 

Pourquoi choisir de tracer les lignes sur la seconde image, et pas sur la première ? D'autant qu'aucune des deux images ne montre clairement le moment où le ballon quitte les pieds de Ronaldo. 

Bref, j'espère vraiment qu'une solution sera trouvée un jour pour éviter d'annuler des buts dans des situations telles que celle-là. C'est ridicule. 

 

Laisse tomber, j'y comprends plus rien a cette blague de VAR, ni son utilité, ni sa fréquence d'utilisation, parfois c'est bien, mais 75% du temps c'est de la chiasse, lors d'un même match une équipe a droit a la VAR l'autre non, le moment de son intervention est parfois comique, sans parler que ca encourages les arbitres a devenir moins compètent et a ne pas prendre leurs responsabilités. 

Et le cas de Dybala n'est qu'un exemple parmi des centaines d'autre, enfin bref, la VAR c'est de la merde !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 16 décembre : Inter-Napoli

Dimanche 20 décembre : Inter-Spezia

Mercredi 23 décembre : Hellas-Inter 

 

Puis le prochain match le 3 janvier après les vacances de Noël . 
 

Ce match contre le Napoli est crucial, j’ai déjà de la peine pour Barella qui va encore enchaîner. 
 

Et ne surtout pas sous-estimer les deux équipes spezia, Hellas, qui ont un jeu haché et Fighting Spirit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Regalino a dit :

Un tweet intéressant a propos de la VAR sur le but annulé de Dybala. 

En gros la seconde image montre que le bout du pied droit de Dybala (ligne rouge) est devant le ballon, donc hors jeu. Pourtant sur la première image, prise un dixième de secondes plus tôt, Dybala n'est pas hors jeu. 

Pourquoi choisir de tracer les lignes sur la seconde image, et pas sur la première ? D'autant qu'aucune des deux images ne montre clairement le moment où le ballon quitte les pieds de Ronaldo. 

Bref, j'espère vraiment qu'une solution sera trouvée un jour pour éviter d'annuler des buts dans des situations telles que celle-là. C'est ridicule. 

 

J’ai pas vu l’action donc je juge rien ici mais on ne regarde pas un hors jeux sur une image, mais sur un live.

Je pourrais te faire douter d’un hors jeu flagrant uniquement avec une capture d’écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...