Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Megabass Non pas forcément le personnage je m en fous, c'est le cirque médiatique, je l'appréciais jusqu'à 2013 et son BO scandaleux, celui de 2014 m'a achevé par le total de points et les journalistes à glorifier une saison de la sorte avec sa CDM moisie, je pouvais tolérer les louanges et autres gorges profondes, mais depuis 5ans c'est absolument dingue les légendes inventées et rependues, surtout que les fanboy de Cristiano sont plus légions que ceux de Messi, ceux de ce dernier sont très arrogants et prétentieux.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Bon sang, depuis la Maj du clavier Samsung, il est en freestyle, faut que j'enlève la correction auto'

Genre le clavier auto va proposer "bite"...  Toi, tu pensais encore aux 4 pénos (sans "i") de CR7... 😏

Modifié par ConteBon
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Genre le clavier auto va proposer "bite"...  Toi, tu pensais encore aux 4 pénos (sans "i") de CR7... 😏

À la base, j'ai dû écrire "bit" au lieu de "but"

Donc le clavier a interprété a sa façon 😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...