Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Christ thunder09 a dit :

Tonali est vraiment bon depuis un moment ! Il prend de plus en plus ses marques surtout aux côtés d'un gars sûr comme kessie , on va le regretter ce petit ohh ça oui ! 

Mais non, osef de Tonali, on a Vidal et son expérience nous wéwéwéééééé 😎 !!!

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue quand on sait que Pioli n'a jamais été un entraîneur de ce style, incroyable...

Et si ils nous faisaient le coup de 1999? Personne attendait cette équipe avec Zaccheroni et puis... Bon ils avaient un effectif de fou comparé à cette année, Weah, Albertini, Boban, Maldini, etc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Tonali est vraiment bon depuis un moment ! Il prend de plus en plus ses marques surtout aux côtés d'un gars sûr comme kessie , on va le regretter ce petit ohh ça oui ! 

J’étais en train de me demander justement ce qu’il donnait car je ne les suis absolument pas.

Il confirme ce qu’on voyait ou il manque encore quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

J’étais en train de me demander justement ce qu’il donnait car je ne les suis absolument pas.

Il confirme ce qu’on voyait ou il manque encore quelque chose ?

Il manque encore de sens tactique et fait quelques erreurs qui, je l'espère, sont liées à la peur de mal faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bananarepublik a dit :

Voilà la stat du dimanche, 7 penalty en 9 matchs pour le milan...

C est pas tout mais ça aide (beaucoup) quand même 

Est-ce qu'il y a eu de gros scandales ? Non. Ça démontre surtout sur Milan fait mal offensivement. Aujourd'hui on devait même en avoir un 3ème mais l'arbitre n'a pas osé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’avoir Theo à gauche et Hakimi à droite doit être monstrueux. Surtout que Hakimi va encore progresser chez vous son aspect défensif. 
 

Pour le moment Calabria fait un début de saison sans faute, Dalot également une très bonne alternative. D’ailleurs si vous voulez un piston on peut négocier pour Conti, c’est un vrai crack... 😎

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...