Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Bien fait pour Inzaghi, les coachs italiens me dégoûtent. Comment il peut sortir Immobile dans ce match? Bien fait pour lui sans déconner. 

Au départ de Conte, je veux tout voir sauf un italien, par pitié, y'en a pas un d'eux qui ose jouer au football jusqu'au bout. 

Spalletti qui te fait sortir Icardi pour Santon, c'était juste une occurence en fait. Y'a pleins d'autres psychopathes en Serie A :laught: 

Conte avait raison, les entraîneurs copient comme Kakashi le Ninja copieur .

Comment tu peut sortir immobile sans deconné ? Et on nous dit Inzaghi a l’inter ? C’est la même merde qu’il reste bien loin de l’inter . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Je suis dégoûté. 
 

Pas moi. Je préfère qu'il en soit ainsi.

Si on finissait devant à la trêve Conte il se sentirait plus pisser et il le ressortirait à tout de bout de champs !

De toute façon on est meilleurs quand on a moins de pression, y a qu'à voir nos caca-culottes en C1 ces dernières années...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroutch a dit :

Y a rien à dire, ce Milan est décidément très méritant. Y a une âme. Ils sont assez impressionnants collectivement avec une équipe composé de joueurs pourtant très jeunes.

A noter que pour le coup nous on fait tout l'inverse: on vise que sur des vieux joueurs en fin de vie... :D

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Une pensée à Samus, certainement en PLS à l'heure qu'il est ^^

Honnêtement, mon ami je suis bien. J'ai déjà entamé les desserts qu'on avait prévu pour le dîner de demain, j'ai mangé au moins 500g de litchi et je suis assis à rédiger des articles. I'm good B) 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imperator9 a dit :

Explique ? ^^

Au delà du fait que le Milan a une mentalité de future champion et qu'ils ne lâchent rien jusqu'à la fin. Je trouve que ce match est la copie conforme de notre match a Madrid.

Mené 2-0, on remonte le score, et la Conte sort son meilleur joueur ce soir la, Barella, derrière il encaisse le 3-2.

Mené 2-0, la Lazio remonte le score et peut même arracher la victoire, Inzaghi sort Immobile et SMS, ses meilleurs joueurs du soir, fin du match, défaite 3-2.

Inzaghi et Conte, deux coachs peureux ou se contentant de peu, quand je lis qu'on pense a Inzaghi pour remplacer Conte, j'ai envie de boire de la pisse de crocodile :facepalm:

Seul le jeu vers l'avant paye. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamilito a dit :

Pas moi. Je préfère qu'il en soit ainsi.

Si on finissait devant à la trêve Conte il se sentirait plus pisser et il le ressortirait à tout de bout de champs !

De toute façon on est meilleurs quand on a moins de pression, y a qu'à voir nos caca-culottes en C1 ces dernières années...

Je suis plus dégoûté avec le déroulement du match que de notre position avant Noël.

je déteste le cugini et les voir gagner comme ça me dégoûte surtout quand c’était l’autre qui leur a donné le 3 pts. 

et puis ces 2 pts de plus là, ça va compter à la fin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le bon côté des choses. Certes, le Milan a gagné et çà fait chié, mais on met la Juventus temporairement à 9 pts, la Roma à 6 pts, et Naples à 8 pts. 

Le Milan a juste un tout petit point d'avance, et je vous assure, qu'à un moment ou un autre, ils auront un coup de mou.

Ce sera à nous d'en profiter. 

Le match face au Hellas qu'on gagne tout à l'heure ainsi que le match face à Naples la semaine dernière, on les auraient pas gagné le saison passée. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra durant la période Janvier-Février comment ca va se passer, le mercato sera très important, faut prendre en considération qu'on s'est presque pas reposé depuis le restart, alors qu'eux oui, peut-être que leurs baisse de régime débutera durant cette période de Janv-Févr...Si durant cette période ils sont encore entre 1ere et 2eme place, alors le Derby sera décisif pour le Scudetto, mais j'avoue que ce qu'ils dégagent sur le terrain c'est une véritable envie d'aller au bout, pas comme les mollusque qu'on a nous, peut être la fatigue, peut être pas, on sait pas trop, on verra...

Forza Inter !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un équipe qui compose des bras cassées et des losers peuvent devenir incroyablement faim et motivé ? Grâce à son meilleur joueur, son vrai entraîneur, son vrai boss: le zlatan (que je déteste).

leur vrai boss, c’est pas du tout Pioli mais zlatan.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus dégoûté pour ce clochard de Génin qui va encore emmerder tout le monde que pour le Milan qui gagne. Ils jouent leurs chances à fond et il n'y a pas beaucoup d'équipes en Italie qui le font. Leur football est simple, le but c'est de marquer des buts, marquons des buts. Tous les apprentis-alchimistes avec leurs théories et leurs calculs se feront rouler dessus s'ils continuent à penser que le football c'est de la physique quantique. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...