Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Tous derrière Lapadulaaaaaaa

Hernandez est suspendu côté Milan. 

Par contre Falco n'est pas sur la feuille de match bizarre ça... 🤔

C'est a cause du mercato.Il semblerait qu'un échange avec l'autoroute Martinez est dans les tuyaux

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locatelli ça fait un moment qu'il fait parler de lui. Que ça soit avec la Squadra ou les neroverde. 

J'espère que cet été il ira rejoindre un gros club pour qu'il explose. 

Perso je le verrais bien à la Lazio à la place de Lucas Leiva. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que ca parlait de lui ces derniers mois, j'ai jamais prêté attention a lui, d'habitude je m'en balec du Sassuolo, mais cette saison j'ai été curieux, et j'avoue que je le trouve très généreux dans ses effort, un bon volume de jeu, en défense, en contre, au abords de la surface, il est toujours la. 

J'avoue qu'un duo Barella-Locatelli serait plutôt classe 😎   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

La Roma est un candidat sérieux à la C1, la bataille pour les 4 premières place s'annonce très disputé.

Ah ça je te le fais pas dire ... C'est l'objectif des nouveaux proprio du club et la survie de Fonseca sur le banc en dépend de cette qualification .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Y'a un mec qui est payé pour aller faire le scout et recruter un milieu latéral gauche alors qu'on a Dimarco à Verona. 

C'est tellement plus sympa d'aller mater les fesses de la voisine...😏

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benevento ça tient plutôt bien à domicile, c'est toujours à 2 doigts de craquer (et ça craque !) mais la réussite est du côté des cousins en ce moment. Le jour où il feront 3 matches consécutifs avec moins de circonstances favorables, on pourra commencer à parler de baisse de régime; pour le moment, rien ne laisse envisager qu'ils faibliront.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Je l'ai déjà dit mais je rêve que Muriel vienne chez nous pour faire la doublure de Lukaku. 

Serieux c'est incroyable les entrées qu'il fait. 

Pourquoi en doublure ? A la place de Lautaro, ça serait super top. Imagine on vend l'argentin 60M et prend le colombien et Gosens :wavetowel:

Le Milan va gagner, ils  ont pas craquer sur ce match

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...