Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je suis plus dégoûté pour ce clochard de Génin qui va encore emmerder tout le monde que pour le Milan qui gagne. Ils jouent leurs chances à fond et il n'y a pas beaucoup d'équipes en Italie qui le font. Leur football est simple, le but c'est de marquer des buts, marquons des buts. Tous les apprentis-alchimistes avec leurs théories et leurs calculs se feront rouler dessus s'ils continuent à penser que le football c'est de la physique quantique. 

Le but de Leao face a Sassuolo résume ce Milan a merveille, on dirait un match FUT, ils engage le match direct vers l'avant, m'en balec, JE VEUX MARQUER !

👏

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

Il faut voir le bon côté des choses. Certes, le Milan a gagné et çà fait chié, mais on met la Juventus temporairement à 9 pts, la Roma à 6 pts, et Naples à 8 pts. 

Le Milan a juste un tout petit point d'avance, et je vous assure, qu'à un moment ou un autre, ils auront un coup de mou.

Ce sera à nous d'en profiter. 

Le match face au Hellas qu'on gagne tout à l'heure ainsi que le match face à Naples la semaine dernière, on les auraient pas gagné le saison passée. 

Maais grave, on vise le titre et en même temps on s'attend à ce que les autres fassent le taff pour nous. Bien sûr que non !

Si on veut gagner le championnat, va falloir aller les chercher nous mêmes. Si ça ne tenait qu'à moi, l'écart entre nos deux équipes ne bougeraient pas jusqu'à notre prochaine confrontation. Pour rappel l'année dernière c'est comme ça qu'on perd le titre, pas parce que Gagliardini rate un but tout fait contre Sassuolo ou parce que Martinez manque un péno contre je sais plus qui, on perd le titre parce qu'on s'est fait latté aller/retour par la Juve

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le Milan avant ne jouait pas ! Maintenant ils jouent ! J'espère que vous comprenez ce que ça veut dire ... C'est devenu une équipe très joueuse avec de l'envie et de la détermination , difficile à bouger et de la réussite de champion ! Tous les ingrédients réunis . Ce que j'attends c'est leur passage à vide , j'aimerais voir leur capacité à se relever pendant cette période car ils peuvent très bien sombrer et la saison est encore longue donc ... 

Mais bravo à eux et à leur direction qui a fait confiance aux jeune car rappelons le ils ont l'effectif le plus jeune de série a et ils sont leader donc c'est pas un hasard ! Cette équipe va falloir compter sur eux clairement ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ils s'amusent sur le terrain et prennent du plaisir, et vu qu'ils ont de meilleurs individualité que la plupart des autres équipes de Serie A, bah ca gagne aussi. C'est possible d'associer beau jeu et victoire...sans parler de l'émotion avec des buts a la 92' qui offre la victoire

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CurvaNord69 a dit :

J'espère que ceux qui voulaient un retour du grrrrrand Milan, des cousins, sont heureux aujourd'hui 🙂

C’est ca, mais que veux-tu, les supporters Interistes sont les pigeons de la relation Milan/Inter.

En ce moment même, 80% de leurs supporters jubilent de leur première place en nous crachant dessus et en espérant qu’on s’écroule en seconde partie de saison.

Alors que nous (je suis obliger de dire « nous, étant interiste), la compassion et la peine pour le Milan sortent de nos bouches des qu’on est devant eux.

C’est pour ça que j’ai toujours eu aucune pitié pour eux et que si on termine champion, la cerise sur le gâteau serait de les voir en Serie B. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont champions cette saison j'imagine pas le braquage une équipe qui était au bord de la faillite avec le fpf au cul , pas mal là-bas... Nous on sera les gros rigolo de la série a avec nos mercato xxl et notre coach le plus cher du championnat et parmis le plus chère au monde et notre jeux "brocante" , la honte si ça arrive ! Le Milan vient gagner devant nous alors qu'on a commencé le projet avec 2 saisons d'avance sur eux 😣

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Anti_Juventino a dit :

C’est ca, mais que veux-tu, les supporters Interistes sont les pigeons de la relation Milan/Inter.

En ce moment même, 80% de leurs supporters jubilent de leur première place en nous crachant dessus et en espérant qu’on s’écroule en seconde partie de saison.

Alors que nous (je suis obliger de dire « nous, étant interiste), la compassion et la peine pour le Milan sortent de nos bouches des qu’on est devant eux.

C’est pour ça que j’ai toujours eu aucune pitié pour eux et que si on termine champion, la cerise sur le gâteau serait de les voir en Serie B. 

Arrête. 80% de nos tifosi se concentrent sur notre situation et s'en fout de l'Inter, tout le monde profite de l'instant parce que personne ne sait combien de temps ça va durer, d'autant que vous êtes bien plus fourni que nous et que vous n'avez qu'un tableau à disputer.

Si t'as envie de te conforter dans ta position haineuse et méprisante vis à vis du Milan, grand bien te fasse, mais évite de balancer des propos pompeux basés sur rien du tout pour haranguer les foules, raconter qu'on vous chie dessus en très grande majorité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui a regardé le match Milan - Lazio , mais la Lazio à écraser le Milan tout le match , et je retiens deux choses

- Que le Milan ne lâche aucuns points et fait beacoup dans le réalisme , tous les joueurs sont en super forme , à part le petit Tonali que je trouve assez moyen quand il joue .

- Secondo , la Lazio produit un très beau jeu , leurs pistons sont impréssionant , comme quoi même en 3-5-2 , on peut produire du jeu hein. Il perde le match  ce soir sur des erreurs individuels .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Anti_Juventino a dit :

la cerise sur le gâteau serait de les voir en Serie B. 

Encore? 😁

 

Par contre la faute sur immobile dans la surface qui doit donner un peno à la Lazio et qui fini en faute d'immobile c'est un scandale.. Comme la faute de Kessie qui doit prendre son deuxième jaune avec son attentat sur Hakimi..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo Hernandez, dans le genre "joueur qui fait la différence" c'est quand même quelque chose. Y'a 10 jours il met les 2 buts du 2-2 contre Parme dont le second dans les arrêts de jeu et permet d'arracher un point. Aujourd'hui il remet ça en marquant le but du 3-2 dans le temps additionnel et permet au Milan de prendre les 3 points... Il ramène 4 points à lui seul en l'espace de 10 jours.
Et on ne parle que de ces deux matchs. Lui, c'est clairement un joueur indispensable, une individualité qui vaut de précieux points.
Quel dommage qu'il ne soit pas dans la bonne équipe milanaise... Une doublette Théo / Hakimi n'aurait rien à envier aux latéraux de Liverpool ou du Bayern, même si ça reste un cran en dessous, ç'aurait été franchement séduisant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

C’est ca, mais que veux-tu, les supporters Interistes sont les pigeons de la relation Milan/Inter.

En ce moment même, 80% de leurs supporters jubilent de leur première place en nous crachant dessus et en espérant qu’on s’écroule en seconde partie de saison.

Alors que nous (je suis obliger de dire « nous, étant interiste), la compassion et la peine pour le Milan sortent de nos bouches des qu’on est devant eux.

C’est pour ça que j’ai toujours eu aucune pitié pour eux et que si on termine champion, la cerise sur le gâteau serait de les voir en Serie B. 

J’aimerai bien voir d’où sort ton 80% des milanais qui crachent sur vous. 
 

Une très grande partie des personnes avec qui je parle vivent le moment présent, on est dans une phase complètement inespéré il y a un an. L’année passée au même moment on avait la moitié des points actuels. 
 

Quand je regarde le classement je me focalise surtout sur la distance du 5ème et non de vous. Je préfère clairement que ça soit une autre équipe que la Juve qui gagne le championnat afin d’arrêter leur série de scudetto. Que ça soit vous, nous, Napoli ou une autre équipe. 
 

Heureusement que la rivalité sportive existe entre nos deux clubs, mais humainement il n’y a aucune haine ou autre. Si on avait autant de haine envers vous il n’y aurait pas de milanais sur ce forum pour débattre dans les règles de l’art. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pippo a dit :

Arrête. 80% de nos tifosi se concentrent sur notre situation et s'en fout de l'Inter, tout le monde profite de l'instant parce que personne ne sait combien de temps ça va durer, d'autant que vous êtes bien plus fourni que nous et que vous n'avez qu'un tableau à disputer.

Si t'as envie de te conforter dans ta position haineuse et méprisante vis à vis du Milan, grand bien te fasse, mais évite de balancer des propos pompeux basés sur rien du tout pour haranguer les foules, raconter qu'on vous chie dessus en très grande majorité.

Et bah va voit sur les commentaires des articles (eurosport, léquipe), youtube (commentaires en dessous des résumé), réseaux sociaux.

Toi tu es l’avocat du Diable par excellence derrière ton faux de gentil. Tu peux là faire a tout le monde ici mais pas à moi.

 

@Cristianje ne parlais pas d’ici exclusivement, mais en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas prendre sa défense mais les 3/4 sur les réseaux sociaux sont des cretins congénitaux qui viennent juste se lâcher et se défouler car personne ne viendra leurs coller un pain dans la gueule.

Meme une brochette de 10 en face IRL, ta personne qui ouvrirai sa gueule.

Derriere l’anonymat (relatif) et l’effet de masse (des commentaires) t’as la majorité qui se prennent pour des gros caïds et qui suive celui qui gueule le plus fort pour faire un like, alors que dans la vie ils se font mettre à l’amende même par leur chihuahua 

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport ce site ou tout le monde s’insultent jusqu’au grands-mamans. 
 

Ça fait plus d’un an qu’ils ont bloqués les commentaires 😎

Et je fais parti de ceux qui veulent voir le Milan Ac de retour, qu’il y ai plus de suspens, ça vous manque pas les grands derbys d’époques ? Ressentir l’adrénaline ? 
 

Mais j’aimerais les voir 4 eme et pas 1er 

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...