Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vois pas du tout la juve venir jouer le titre à fond ! Je les trouve pas au niveau cette saison à moins qu'on sabote complètement pour les faire revenir , moi je les vois assurer l'essentiel avec la qualif en LDC et peut être une convaincante deuxième place ou troisième et essayer d'aller chercher cette LDC qu'ils attendent tant. 

Pour moi les équipes qui vont jouer le titre cette saison sont l'Inter , le Milan et peut être la Roma si eux aussi se sabotent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je vois pas du tout la juve venir jouer le titre à fond ! Je les trouve pas au niveau cette saison à moins qu'on sabote complètement pour les faire revenir , moi je les vois assurer l'essentiel avec la qualif en LDC et peut être une convaincante deuxième place ou troisième et essayer d'aller chercher cette LDC qu'ils attendent tant. 

Pour moi les équipes qui vont jouer le titre cette saison sont l'Inter , le Milan et peut être la Roma si eux aussi se sabotent pas ...

On verra d ici 2 semaines là juve joue Milan et l inter. Ils peuvent gagner ces 2 matchs et revenir rapidement dans la course

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que pleins de matchs se joueront à 15h .

Un mercredi, j’ai pas le souvenir d’avoir vu ça !!

On va aller taffer 1h et rentrer à la maison, en espérant une victoire. 
 

Ce mercredi sera palpitant !! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

A noter que pleins de matchs se joueront à 15h .

Un mercredi, j’ai pas le souvenir d’avoir vu ça !!

On va aller taffer 1h et rentrer à la maison, en espérant une victoire. 
 

Ce mercredi sera palpitant !! 

D ou l avantage du télétravail :phear:

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 13:17, SANGOKU a dit :

@Trent_FCI genre tu savais que Pro Vercelli avaient des titres ?

Moi oui. Cela s'appelle la culture ;)

Le 29/12/2020 à 19:30, Oxyred a dit :

Moi je savais, mais tu ne m'as pas cité :aie:

Ho, hé, arrête ton char! Tu ne savais même pas que le Farça a gagné sa 1ere C1 en 1992 :aie:

Spoiler

Bon, j'avoue que j'étais plus au courant de l'humiliation contre le Steaua Bucarest en 1986 🤭

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

@Oxyred et @alex_jpuisse que vous avez de la culture, combien de scudetti a la Juventus ? :hehe:

Officiellement, comme l'Indre. Honnêtement, là, je ne sais pas 🤭

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

Torino

Tu ne connais pas le Grande Torino avec Valentino Mazzola et sa formation en WM (3-2-2-3)? Super club des années 40-50 dont la palmarès a été arrêté net avec la catastrophe sur Superga.

Spoiler

 

Je te rassure, Desproges a dit que la culture c'est comme la confiture, mois t'en as plus tu l'étales. Et c'est exactement ce que je fais 😂

Ceci dit, y en a qui pensent que Lukaku est un top player... 🤭

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex_j a dit :
  Masquer le contenu

 

Je te rassure, Desproges a dit que la culture c'est comme la confiture, mois t'en as plus tu l'étales. Et c'est exactement ce que je fais 😂

Ceci dit, y en a qui pensent que Lukaku est un top player... 🤭

 

 

Tu mélanges tout! La culture en effet, tout comme Desproges.

Par contre Lukaku, rien à voir avec la culture. Ce serait plutôt une chimère...:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genin , il va sûrement lâcher des caisses dans sa cabine tellement il va jubiler !! 
 

Ohhh Milaaannnnn 🎼🎼 

Fini les gogorillaaa, ohhh pipiiiita, ohhh Goooonzalo , crrrrristiano !! 
 

Sacré Genin . 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 03:49, Pippo a dit :

Il est juste énorme.

Il est littéralement partout, jamais épuisé, fourni un abattage défensif extrêmement précieux et au delà de ça, il a également un apport balle au pied : dans son jeu vers l'avant, et même techniquement il n'est pas mauvais du tout.

Maintenant, je ne regarde pas les matchs de toutes les équipes en effet, mais son apport est vraiment digne d'une grosse équipe qui joue les premières places en Série A.

+1

Je confirme, Kessié depuis 1 an c'est plutôt solide... à ma plus grande surprise. Il a beaucoup progressé et dans tous les niveaux. C'est l'un des hommes forts de ce Milan actuel.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bananarepublik a dit :

La chatte du bbilan commence à me faire peur...

Cuadrado et sandro positif au Covid...

La Rube fera des tests demain dans l espoir qu il y ai d autre cas et que le match soit reporté...

Bha oui! Le napoli a demontré que le protocole sanitaire on se la carre bien profond dans l'oignon!

Et puis connaissant les relations entre agnelli et la FIGC, nul doute qu'on ne se deplacera pas et qu'on reportera le match... :yeah:

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...