Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Kamilito a dit :

De ce que j'en sais, la présence de Darmian n'a jamais été remise en question. Mais je pense que ce con-te d'entraineur alignera Young...

Après il l avait titularisé contre la Roma donc si sa blessure n était pas grave il jouera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Quelle défense clownesque de la part de la Roma :facepalm: 1-0 pour la Lazio, ce qui nous arrange 😎 

Du grand art cette défense. La Roma près d'ouvrir le score et sur le contre ils prennent le but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, ça va être un beau bordel la Serie A cette année, la Lazio de retour dans la course a la C1, ça nous fait donc 7 équipes pour 4 places.

Sinon, Amazon s'est aligné pour les droits TV italiennes, y a en tout, 35 candidats, dont Kosmos, la boîte de Gérard Pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de la Roma était plus motivés pour leur dernier match contre nous (quand je vois le match de Pellegrini et de Veretout, rien à voir). Parfois j'ai l'impression que le seul match qui intéresse nos adversaires c'est contre nous. Tous ces gardiens qui sortent des matchs de dingue dès qu'ils nous affrontent. Enfin ce résultat ne nous est pas défavorable, dommage que la semaine dernière nous n'ayons pas réussi à tenir le score (surtout quand je vois la performance de la Roma aujourd'hui).

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre matche face a la Roma c'est plutôt nous qui avons fait de la merde et non la Roma qui a haussée son niveau, on va pas revenir dessus mais, la Roma, et toutes les autres équipes sont largement prenable, Conte a merdé la semaine passée.

Si il n'avait pas sortie Lautaro, Mancini n'aurait pas laissé son poste vacant et n'aurait pas amener le danger dans notre surface, pareil pour le scambio Hakimi-Kolarov, c'était un aveu de faiblesse, du genre, okey, laissons les jouer, et espérons que le temps passera rapidement, on arrête de jouer. C'était la Roma en face a 11v11 on aurait dit la demi retour face au Farca a 10v11, affligeant ce coaching !   

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...