Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut que la direction réagissent ou qu'ils se consacrent définitivement à vendre des frigos. 

Se faire duper par cette escroquerie de conté c'est pas tolérable. 

Le mec a réussit a gangrèner notre mercato avec ses recrutements pour gagner tout de suite. Et il réussit à nous plomber en champions parce qu'il a pas de couille. 

Sans parler de la gestion des cas Eriksen et nainggolan

 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shaktar a fait la même chose qu'en match aller, ils ont fait le bus. Un bon tacticien digne de ce nom aurait changer la manière d'aborder ce match.

Mais non, on a un "coach" borné avec une seule vision du football, impossible pour lui de déjouer la tactique adverse.

Indigne pour un coach à 12 M l'année.

Tout le monde sa qualifie en 1/8ième sauf nous... Bravo à la Juve, l'Atalanta et la Lazio qui montrent que le championnat italien n'est pas complétement foutu.

Conte la plus grosse arnaque de ces 10 dernières années, je suis sûr Mourinho qu'on traite d'hasbeen nous aurait qualifié.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach du Shaktar quelle fiotte. Son équipe est éliminée de la CL et il célèbre ça. Ils n'ont fait que défendre en plus. A aucun moment il a essayé de se qualifier. Je ne comprends pas son geste à  la fin  je demande qu'une enquête soit faite 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'un coach comme lui nous fasse subir ça ! En même temps qu'est ce qu'on pouvait attendre d'un coach turinois pour moi c'était la fin cette saison ! Je le redis " si on gagne cette saison la série a je vous jure c'est qu'un l'a acheté ce trophée , sinon. C'est impossible ! Même la Copa Italia on ne mérite pas ! " 

Et dire qu'au départ on disait un groupe abordable contrairement aux autres groupes qu'on a eu ! C'est un scandal les gars ! Un SCANDAL !!!!!!!!!!! SI NOTRE DIRECTION ACCEPTE CE GENRE DE RÉSULTAT AVEC TOUT LE MERCATO QU'ON A EU ALORS C'EST QUE NOS AMBITIONS NOUS ONT TROMPÉ ! 

JE LE REDIS SI ON GAGNE LA SÉRIE A CETTE SAISON JE VOUS LE JURE C'EST QU'ON L'AURA ACHETER ! AUTREMENT ON NE MÉRITE RIEN ! RIEN ! RIEN !!!!! 

ET NOTRE COACH J'EN PARLE PAS ! SI IL FINIT LA SAISON C'EST QUE NOTRE DIRECTION N'A AUCUNE AMBITION ! MEME UN PRÊT À LA BANQUE POUR LE VIRER EST NÉCESSAIRE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je voulais éviter de trop m'emballer sur " big room bla bla bla " , comme l'année dernière , par sa nonchalence , il marche et annule le but de Sanchez , COMME L'ANNEE DERNIERE , le même scénario , la risée d'Italie , la risée de l'europe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

et Lukaku, tu es maudit en bloquant le ballon de Sanchez, parler avant un match crucial est toujours un mauvais signe

 

Tu as tout dit, j'avais prévenu. Il l'ouvre toujours avant mais assure jamais après. Et faut toujours qu'il y ait un moment gag dans lequel il est impliqué...

 

 

  • J’aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah jamais deux sans trois. 3éme années de suite qu'on foire la derniere journée ou on est censé se qualifier. On est des looser faut pas chercher plus loin. Tu a des joueurs qui ont deja foiré et qui sont encore la titulaire à porter notre maillot. Inadmissible. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlez pas de tactique ce soir. Conte est une bit* il a prouvé.

Aucune leçon tirer de tous ses même match en boucle qu'on vis. 

 

La boucle > 3-5-2 > gagliardini titu > eriksen sanchez out> adversaire tous derrière et on attend la 86em pour tenter.

 

Fdp

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à notre entraîneur pour ce résultat magnifique. Grâce à son recrutement de joueurs d'expérience sans qui rien n'est possible. Tout part de son recrutement et des ses caprices qui n'ont rien apporté. Maintenant il va falloir faire le bilan et potentiellement le supporter jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 400 centres même pas capable de faire une action correcte dans les pieds contre une équipe aussi nulle que le shaktar. Par contre pour faire 150 passes au milieux là on est les champions du monde. Dégoûtés de cette équipe vivement que Conte dégage en tout cas temps que c’est pas le cas je regarde plus les matchs ils méritent pas mon soutient. 
ps: merci à Eriksen d’avoir tout donné pendant 5 minutes cette équipe ne te mérite pas 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...