Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Contr est en train de nous enfoncer financièrement. Déjà on ne se qualifie pas donc perte de près de 40M... puis on doit le payer 12M net soit 20M brut. Merci 

Tu veux te qualifier avec G5? Une mi-temps je veux bien mais 74min? Pourquoi? En plus G5 enchaîne les 90min... 30 corners qui ne servent à rien, normal il n'y avait pas de bon tireur sur le terrain jusqu'à la 83eme.

La tête de Lukaku le gardien semble dessus mais ca fait quand même chier. 

Shaktar joue avec un gardien de 19 ans quoi et on est pas capable de bien tirer...

Désolé mais on est une petite équipe... 3 ans le même scénario, c'est une farce

Maintenant on se retrouve avec 28 joueurs, 10 milieux de terrain pour 1 match par semaine et des Vidal, Kolarov, Naigolan payé 6-7M net pour rester sur le banc et un Eriksen 7M que Conte ne veut pas voir et le mister 12M.. quel cirque ce club

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Point positif tout de même, Eriksen beau gosse, le mec se fait chier dessus par son coach et certain supporter qui s’amuse a l’insulter de lavette mais en 5 minutes il a montré qu’il en avait sous le pied, qu’il était très professionnel et respectueux du maillot, il a donné de lui-même, merci pour le respect dont il a fait preuve 👏🏽.

Clairement, ce mec mérite mieux que d'être sur notre banc. C'est un joueur qui avec un minimum de patience et de psychologie peut t'emmener loin. Mais bon paraît que Gaglia est mieux adapter à notre 352. 

Gros respect à lui, il est rentré avec de l'envie et avec la bonne mentalité j'suis persuadé qu'il va tranquillement relancer la carrière que Conte à abimé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'insulter des mères, une mère en particulier, vous la connaissez tous, mais je ne le ferai pas.

Putain pour la première fois depuis que je suis cette équipe, j'ai failli péter mon écran tout neuf. Quel bordel de putain de merde nous devons supporter! Le mec est pire que Spalletti+Mancini niveau entêtement... cest INCEOYABLE!

- Tourner en rond et faire la meme chose pendant 75 minutes ;

- balancer Eriksen à la 85ème encore ;

- rester campé avec 3 défenseurs derrière tout le match ;

- 3 milieu défensifs pendant 75 minutes ;

Mais va te pendre sal escroc!

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, breitling01 a dit :

la bonne nouvelle avec ce naufrage, si il n'est pas viré il se remettra peut être en question pour ericksen et naingollan, il y en a marre de ces plans rigide

You have a dream 😂

Il mourra avec des idées bornés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

J'ai envie d'insulter des mères, une mère en particulier, vous la connaissez tous, mais je ne le ferai pas.

Putain pour la première fois depuis que je suis cette équipe, j'ai failli péter mon écran tout neuf. Quel bordel de putain de merde nous devons supporter! Le mec est pire que Spalletti+Mancini niveau entêtement... cest INCEOYABLE!

- Tourner en rond et faire la meme chose pendant 75 minutes ;

- balancer Eriksen à la 85ème encore ;

- rester campé avec 3 défenseurs derrière tout le match ;

- 3 milieu défensifs pendant 75 minutes ;

Mais va te pendre sal escroc!

On a ce don de faire venir un président qui n'y connait rien au football, il a cru que c'était une usine à fabrication de téléphone.. 

Soyons franc, combien de Vrai Président de club aurait misé sur Conte.. Combien ?! Moi je dis zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait notre bon vieux Mourinho, il aurait foutu Gagliardini dehors en lui payant son licenciement, le mec n'a aucun talent. Et le fait qu'il soit italien l'a juste aidé à faire remplir les quotas et à nourrir la presse italienne en le faisant passer pour l'évangile.

Le jour où on aura un vrai président et entraineur on en reparle de la LDC. Pour l'instant, on est condamné à se taper de veilles frappes à ras terre toutes pourries du Gag5 de merde. 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chrisdelavigne a dit :

On a ce don de faire venir un président qui n'y connait rien au football, il a cru que c'était une usine à fabrication de téléphone.. 

Soyons franc, combien de Vrai Président de club aurait misé sur Conte.. Combien ?! Moi je dis zéro. 

d'où tu comprends pourquoi Milan a chier sur eux ! J'espère qu'on se trompe mais vraiment ça sent l'arnaque ! Moi j'ai plutôt l'impression que nos dirigeants sont venus se faire du fric grâce à leur technologie et l'image des joueurs mais pour le foot ils s'en branle ! Et puis j'ai jamais été d'accord que ce soit le petit de 21 ans qui soit notre président je comprends pas ce choix ! Zhang senior doit nommer un italien pour être notre président et un avec de l'expérience car pour moi ce petit il n'assure pas du tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chrisdelavigne a dit :

Soyons franc, combien de Vrai Président de club aurait misé sur Conte.. Combien ?! Moi je dis zéro. 

C'est faux, Conte avait encore une cote incroyable il y a 18 mois pendant que celle de Mourinho était en chute libre après MU. On a choisi Conte et la majorité était content de ce choix, moi le premier.  Aujourd'hui Mourinho casse tout avec les Spurs et nous on est au fond du troue. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

3 milieu défensifs pendant 75 minutes ;

C'est ça le plus inadmissible, on ne voit ça absolument nul part, regardez un peu les autres équipes en CL, même celles avec peu d'ambitions ne bétonnent pas leur milieu de la sorte.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

d'où tu comprends pourquoi Milan a chier sur eux ! J'espère qu'on se trompe mais vraiment ça sent l'arnaque ! Moi j'ai plutôt l'impression que nos dirigeants sont venus se faire du fric grâce à leur technologie et l'image des joueurs mais pour le foot ils s'en branle ! Et puis j'ai jamais été d'accord que ce soit le petit de 21 ans qui soit notre président je comprends pas ce choix ! Zhang senior doit nommer un italien pour être notre président et un avec de l'expérience car pour moi ce petit il n'assure pas du tout ! 

Le football est devenu un business bien avant Zhang, mais je suis d'accord que la famille Zhang pour moi, elle voit l'Inter comme un investissement mais pas plus c'est à dire que ce n'est pas une priorité pour eux que l'on se qualifie ou pas, leurs ambitions n'égalerons jamais celles d'un vrai président qui connait le foot italien et notre histoire. 

Ce manque d'ambition, on le paye maintenant, on nous faisant humilier sans prendre d'action contre le véritable responsable. 

 

C'est comme prendre une Ferrari et la conduire à 70km/h. Les dirigeants ne rendent meme pas compte qu'on est l'Inter merde. Foutez moi ces imposteurs et rendez nous notre gloire bande d'escrocs et je pèse mes mots. Des années et des années que l'on supporte notre club de coeur, mais ca me fait vraiment mal de vivre encore une fois ce genre d'expérience, je sens vraiment que n'importe qu'elle personne ayant connaissance de la situation sur ce forum aurait mieux fait que Conte. Je suis dégoûté, encore une nuit sombre pour les vrais supportes du club, alors que les dirigeants s'en foutent complètement. Bonne soirée à tous.

Modifié par Chris Delavigne
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Putain quand je vois Napoli jouer avec un seul milieu défensif (Bakayoko) et leur magnifique joueur de foot Fabian Ruiz, j'ai des envies de meurtre quand je vois la gueule du milieu aligné par Conte.

Entièrement d'accord avec toi lec ! Le pire c'est quand tu vois le nombre d'autres possibilités que l'on a que notre milieu actuel ! C'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku toujours dos au but comci il ne sait que faire ça ! Aucun décalage , aucune action sans ballon , il ne reviens jamais demandé plus bas histoire de faire circuler le jeux ! Pas étonnant qu'on soit toujours là a faire des passes latérales en espérant un miracle ! C'est incroyable ! Et lautaro j'en parle même pas ! Être aussi idiot dans les moments clés il faut avoir des talent ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même erreur avec Lippi à l'époque , je me rappelle avoir dit que comme l'homme à la perruque voulait x joueur qu'il soit servi , on lui a tout donné maintenant qu'il aille au Diable Sans balloche qui se plains de l' arbitrage , sale infiltré de merda

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...