Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon après... honnêtement je limite ma déception par le fait qu'on méritait tout simplement pas ! On serait pas allé loin de toute façon, donc c'est décevant mais maintenant qu'on joue rien d'autre j'ose espérer qu'on va bien se concentrer sur le championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de doutes, Conte n'est plus l'homme de la situation. Si il est maintenu c'est qu'on a pas les moyens de le licencié. Je vois pas quels arguments la direction peut trouver pour dire le contraire. Mon dieu, il y a un an quand il a signé chez nous avec Oriali j'étais persuadé qu'on allait revenir au top niveau européen... Quelle désillusion !! Spaletti et Candreva me manque. 

J'espère vraiment avoir une bonne nouvelle demain. Je ne peut plus regarder ces match, même ceux qu'on gagne en championnat, c'est d'un ennui !! Un entraîneur avec un style de jeux offensif, Eriksen à la pointe d'un milieu à 3 et Hakimi à balles sur son côté. 

Pour finir, si nous regardons le verre à moitié plein, c'est pas plus mal ce qu'il nous arrive. En 8ème de C1 on se serait fait plier par le premier venu. Au moins avec cette 4ème place de poule derrière les cadors de Monchengladbach et Shakhtar on peut espérer du changement... Enfin au pire on a toujours un chauve sous contrat qui faisait rentrer Rannochia en 9.  Lui au moins ne portait pas de perruque. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire les gars c'est que cette année on a un effectif de ouf genre pour moi en début de saison j'y croyais grave! C'est ouf que cette entraîneur de merde n'essaye pas de faire tourner et ne donne pas sa chance à des naigollan, Eriksen, voir même Radu ! C'est incompréhensible de se saboter comme ça

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Cette merde de Conte se fait descendre par Capello del Pierrot et costacurta avec des changements à la 84

Les changements il aurait dû les faire a la mi temps. Au minimum Sanchez pour Gag. Quand tu vois la domination qu'on a, quasi tout le match on a eu tout le bloc équipe dans leur camp. On pouvait vraiment se permettre de lâcher gag pour un joueur qui aurait apporter un minimum d'offensive. Mais bon Conte préfère attendre de se faire éliminer avant de faire des changements 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Bon après... honnêtement je limite ma déception par le fait qu'on méritait tout simplement pas ! On serait pas allé loin de toute façon, donc c'est décevant mais maintenant qu'on joue rien d'autre j'ose espérer qu'on va bien se concentrer sur le championnat 

Pour faire quoi??? Retourner en LDC et remontrer qu'on a rien à faire dans cette competition? Le championnat on le gagnera pas oublie de suite.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Cette merde de Conte se fait descendre par Capello del Pierrot et costacurta avec des changements à la 84

Enregistre, je veux entendre ça

'tain ce n'est jamais du plaisir de voir son équipe dans cet état. C'est lamentable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quentin P a dit :

 Mon dieu, il y a un an quand il a signé chez nous avec Oriali j'étais persuadé qu'on allait revenir au top niveau européen...

Euh, il a toujours fait de la merde au niveau européen, à part sa finale chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce qui nous manque depuis des années, c'est un entraineur qui sait transmettre du vrai football. On a la possession, une défense plus ou moins compacte. Tout ce qui nous manque c'est cette dernière étape de création du danger devant la surface qui nous manque depuis des années dans les grands matchs. 

 

C'est soit le staff technique est merdique, soit les joueurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement déçu au vu du match, on a eu tellement d'occasions mais c'est là qu'on voit que personne à une âme de champion dans cette équipe. Les mecs tremblaient déjà aux abords de la 60ieme minute. Dans tout les matchs décisifs depuis qu'on est de retour en Ldc on se chie dessus complet.

Les rentrés de Sanchez et Eriksen on permit d'avoir quelques occas' mais avec du recul ils auraient dû être titulaire. Shaktar à joué clairement l'europa ce soir et ils ont fait ce qu'il fallait, nous attendre. Et dans ce cas de figure, Conte est incapable de se remettre en question et nos joueurs sont perdu. Y'a un gros blocage mental dans ce club c'est certain. 

J'suis surtout déçu pour nous ce soir, on s'arrache les cheveux avec cette équipe et ils nous le rendent tellement mal. J'ai même pas envie d'être en colère, on mérite pas tout simplement. Jouons le championnat à fond pour ne pas avoir de regret et j'espère qu'à la fin de l'année, on trouvera le miracle qui peut réveiller cette équipe.

Forza Inter, et bon courage à tous.

Édit: Pour Lukaku quelqu'un peut m'expliquer cette fin de match ? Le mec c'est le 1er à pousser tout le monde dans le sens de la marche et là il nous sort des trucs que j'ai dû mal à digérer. 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent je me demande ce qui m'a poussé à supporter ce club, franchement j'ai honte ce soir. Chaque fois tu dois subir les railleries de tes amis parce que tu n'arrives jamais à rien c'est honteux. Juste 1 petit but même du ventre, on en est pas capable. 

Tu vois eriksen qui rentre 10mn il te met deux grosses frappes du gauche qui sont dangereuses mais bordel même si tu le fais pas débuté fais le joué au moins une demie heure. 

Virer moi ce coach même si on doit fais faillite comme le barca mais s'il vous plaît viré le.

VERGOGNA...

Modifié par dede10
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...