Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Excuse-moi mais je voulais plus supporter un entraîneur frileux à l’inter

plus jamais

et Lukaku, tu es maudit en bloquant le ballon de Sanchez, parler avant un match crucial est toujours un mauvais signe

vous êtes nul les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crache sur cette arnaque de 12 m 

Un incapable et têtu qui nous a pris en otage depuis 18 mois.

Qu'il aille au diable lui  son 3 5 2 et son vidal

Bordel terminé 4ème de ce groupe même stramacioni aurait mieux fait

A la place de Zhang je n'hésiterai pas une seconde pour le dégager et garder Erikssen

La blague cette merde a 12m 

Conte outttttttt

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les enfants ; vous avez tous entre 7 et 9 ans.

J'ai une question à vous poser ; quelle est votre équipe de foot préféré. 

Je vais procédé au tour de table : toi, c'est qui comme équipe : Manchester City. Et toi : Barcelone. Et ton voisin : PSG. A ta gauche : Liverpool.

Et tous les autres enfants répondent à tour de rôle : Chelsea, PSG, PSG, Réal Madrid, Barcelone, Bayern, Juventus, Liverpool, Atlético Madrid, Tottenham, PSG, Liverpool, Bayern, PSG, Manchester United, Milan AC

Et bien parmi tous ces équipes que vous supportez : ce sont tous des clubs les plus titrés en coupes d'Europe.

Cependant, vous aviez parmi les 500 réponses oublié un club également très titré en coupe d'Europe : INTER MILAN.

Tous les enfants en chœur : c'est qui cette équipe, on connait pas.

 

Ce ne sera pas étonnant que la future génération ne connaitra même pas les Nerazzuri. 

11 ans que cela dure vu que nous sommes devenus la risée de toute l'Europe voire du Monde.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...