Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars si vous remarquez bien nous sommes à l'image de notre coach ! Je peux vous assure que tous les titres que conté à eu c'était parcequ'il avait des super joueurs qui ne respectait pas totalement ses choix et c'est pour ça qu'il avait des problèmes avec ses clubs vers la fin ! 

Canal+ est entrain de nous dezingué putain j'en peux plus ! Ils disent je cite " conté avec tout l'effectif qu'il a ... Il a pas le droit de proposer ça ! Dernier de sa poule ??? C'est un scandal ! " Je cite encore " l'Inter clairement ne méritait pas sa qualification au vue de tout ce qu'ils nous ont montré " ! 

Et moi je vous dit en Europe nous sommes l'escroquerie de l'Italie ! 

Édit : canal ajoute " l'Inter a été incapable de marquer un but à Domicile donc ils ne méritaient pas mieux , galdbach mérite sa qualification " 

 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro qui verra les 8ème de CL et pas nous. Notre président n'a aucun caractère. Vous pensez que De Laurentiis aurait donné une seconde chance à Conte. Si c'était De Laurentiis notre président, il l'aurait tiré par les cheveux et lui ferait signer sa démission avec son visage en pleine table à cet enflure de zèbre. 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière quelque part je suis assez "content" qu'on ne se qualifie pas, quand tu vois à quelle point à du mal dans ce genre de match et nos deux matchs contre le Réal Madrid on perd à l'allé et au retour.

J'imagine pas notre équipe contre le Bayern, Liverpool... On se serait prit 6 buts à l'aller et 8 au retour. Donc bon, c'est mieux comme ça.

On a plus qu'à espérer que la direction se sorte les doigts du cul et vire Conte, mais bon... J'ai un gros doute là dessus, on va se le taper toute la saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Zhang assume ses choix et responsabilités car avec cette merde de 12 m nous allons droit au mur 

Inacceptable inconcevable de produire ça après 18 mois et des heures de discours et déclaration que les joueurs faisaient ce qu'ils fallait 

 

Dégage pauvre con dégage ce 3 5 2 à vomir

 

CONTE OUTTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est un loser fini et l'Inter un club qui sert plus de divertissement aux autres clubs qu'autre chose... j'exagère mais qu'à moitié.

La Juventus ne le voulais plus car il était incapable de quoi que ce soit sur la scène européene. 
En 2014 il se fait éliminer en phase de poule par Galatasaray alors qu'ils avaient besoin que d'un nul, il y a 2 ans il fallait gagner contre le Psv à domicile et on y arrive pas, l'année passée contre une équipe C du Barca et aujd contre le Shaktar qui a eu beau battre le Real on ne saig trop comment mAis qui en a pris 10 en 2 matchs contre le Borussia sans en mettre 1.

cette élimination est la plus difficile à digérer et celle de trop. Les nerazzurri seront encore les bergamasques le printemps prochain en europe.

un club et une équipe de clowns, je le lâche pour la première fois... Merdazzurri et rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neyo13 a dit :

L'atalanta 2e participation de son histoire en ldc et 2e qualif en 8ème...cqfd 

Regarde la Lazio, retour en ligue des champions = qualification, et pourtant je ne trouve pas leur jeu extraordinaire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aladin Serwal a dit :

J'en suis sure que si la Roma ou le Napoli se sont qualifier a  la C1 a notre place, ils seraient en huitième; il n y a qu'a voir l'Atalanta ils pouvaient se contenter du match nul mais ils ont gagnés

Et sans joueur d'expérience en plus comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhang, prendre ses responsabilités ?! Il ne sait meme pas ce que ca veut dire de faire un choix. Le mec fait rentrer un zèbre chez nous sans pression, en espérant conquérir l'Europe. 

Je vous fait le topo en deux deux les amis, c'est comme si Maxi Lopez appelé Icardi pour prendre un diner avec sa femme un samedi soir. C'est tellement prévisible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est affligeant !!! Et sortir Lautaro ( même mauvais) alors qu'on doit marquer ? T'as vu ou ca??

Et ses changements a 5 minutes de la fin, et sa rigidité tactique perpétuelle et Gag5 etc etc etc.........

Il y en a vraiment MARRE!!!!

ON LE VEUT TOUS LOIN!!!!!

Mais les gars, oubliez ca. Il ne sera jamais viré!

Son salaire, crise économique,  les joueurs pour son 3-5-2. 

JAMAIS ILS N'AURONT LES COUIL....

JAMAIS.

J'espère me tromper.

Mais en tout cas, pour moi, la TAUPE Conte se fera virer avec le sourire si cela arrive. Couler l'Inter et ramasser 12M... Et a la fin rester à la maison et continuer a recevoir mon salaire... Un génie le mec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

De toute manière quelque part je suis assez "content" qu'on ne se qualifie pas, quand tu vois à quelle point à du mal dans ce genre de match et nos deux matchs contre le Réal Madrid on perd à l'allé et au retour.

J'imagine pas notre équipe contre le Bayern, Liverpool... On se serait prit 6 buts à l'aller et 8 au retour. Donc bon, c'est mieux comme ça.

On a plus qu'à espérer que la direction se sorte les doigts du cul et vire Conte, mais bon... J'ai un gros doute là dessus, on va se le taper toute la saison.

Ils vont le laisser finir la saison vu qui reste plus que ça....et puis ce sera 6mois de salaire d'économiser jusqu'à juin 2021...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Voyons le coté positif, nous venons de nous liberer nos mardi/mercredi et meme jeudi soir........

Et même samedi et dimanche, dis moi pas que tu passes 2 heures de ton week à continuer de regarder ces chèvres.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire je pense que c'est que ses changements ils les faisaient 10 minutes avant, y'avait moyen de plier le truc,

Je vous fait meme pas le dessin si il posait cette compo d'entrée de puis des mois......

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas oublier que le mec nous fait perdre de l'argent. 

Une victoire et une non qualification un sacré manque à gagner surtout en cette période de Covid. 

Sans compter les salaires de kolarov Eriksen nainggolan qui servent de décoration sur le banc. 

La dépense sur pinamonti qui a dû jouer 30 minutes Max. 

 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...