Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

J'ai pas l'impression que cela ait été dit : Merci à Skriniar, Bastoni et Handanovic. 

Clairement, cette défense ce soir était impeccable. Skri' à été monstrueux, Bastoni et lui on pas cessé d'essayer d'apporter du danger devant tout en restant solide derrière. J'suis fière d'eux ce soir.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un piston gauche, et vite.
young est inefficace à l’attaque et pas très fiable en défense.

perisic ne sait absolument pas défendre et c’est clairement pas son poste.

au pire, laisse Darmian à gauche, avec son intelligence de jeu, il fera le taf sûr et certain. Ou faites jouer Kolarov, primo il sera loin de notre cage, secundo il peut faire parler de sa patte gauche et puis surtout, il doit servir à quelque chose non? Merci Conte

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chrisdelavigne a dit :

Vous voulez savoir le pire dans tous ca ? J'ai regardé le Napoli jouer l'autre jour, je me suis rendu compte que notre football est à des années lumières d'eux. Notre incapacité technique en milieu de terrain est vraiment choquante.. 

Que veux tu ? Dans tout un milieu de terrain tu n'as aucun joueur offensif ... Brozovic n'est pas technique et il est défensif , pareil pour gaglia qui en plus est d'une lenteur terrible et il n'est pas vif , barella encore c'est mieux mais il est encore jeune il commet encore beaucoup d'erreur ! 

La vérité c'est que conté n'a jamais su mettre ses joueurs en symbiose , il nous faut toujours des exploits individuels de lautaro ou Hakimi ou Lukaku pour s'en sortir ! Et la pire on s'en prend toujours 2 à 3 buts par match malgré 8 joueurs défensifs c'est dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après soyons sérieux ce n'est pas la faute de Zhang. On a des dirigeants mais ils ont pris le plus têtu des coachs. Seul Berlusconi aurait fait la formation de Conte et lui aurait dit "soit tu degages le 5 soit je le fais"

Moi ce qui m'inquiète ce sont nos finances. On va devoir vendre l'année prochaine pour compenser cette perte (Skriniar, LM à combien,...), puis la Rube va encore se renflouer et va nous mettre des bâtons dans les roues sur les dossiers histoire de faire augmenter la valeurs de cibles. Puis nos sponsors vont nous envoyer bouler, pas de prime etc.

Et dire qu'on  cherche un nouveau main sponsor, on ne sera pas en position de force c'est sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shaktar a un plan bien précis, c’est à dire de au moins faire un match nul et se qualifier pour l’EL, le reste c’est que du bonus. Ou peut les trouver petit bras mais Ils sont respectés leur plan à la lettre. C’est très professionnel de leur part.

nous, on a été bien brouillons. Il faut se jeter et s’arracher dès le début et pas jouer d’une façon le cul entre les 2 chaises pendant presque tout le match. 
 

on ne mérite clairement pas de se qualifier en jouant comme ça.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le démon ce soir comme pas possible ! Je regrette l'absence de notre public sinon je vous le jure conté aurait déjà démissionner depuis le match contre le Real ! Nous sortir une merde pareil depuis son arrivée et ne rien changé je vous le jure c'est du boycott ! 

1) quand tu vois Leipzig avec sa moyenne d'âge de 25,6 ans sortir de leur poules aussi relevé .... 

2) tu vois L'Atalanta avec aucune star dans leur équipe et faire le taff pour sortir de leur poules avec Liverpool et Ajax deux des équipes européennes avec le plus beau jeux ... 

3) tu vois lazio qui n'a plus joué cette compétition depuis je sais plus quand et qui se qualifie avec un (3-5-2) et sans défaite je signale bah .... 

4) tu vois Chelsea avec un lampard inexpérimenté et un mercato xxl sortir des poules alors qu'on a rien à leur Envié ... 

5) galdbach qui était dans le chapeau 4 et qui jouait en ligue des champions pour la première fois depuis que cette compétition est devenu LDC, sortir de telles prestations face à nous , Real et shaktar bah .... 

CONCLUSION : L'INTER NE MERITE PAS LA LIGUE DES CHAMPIONS ! 

nous sommes d'une timidité vraiment ... Quand je revois le match de Leipzig hier face à United en plus qui si ils perdaient n'allais pas s'en vouloir car ils ont fait leur LDC en battant Paris et United bah tu te rend comptes qu'en faite la honte nous a fuit !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            HANDA

Hakimi       Skriniar         Bastoni      Darmian

                            Brozovic         

             Barella                       Ninja ?  

                             Eriksen    

               Lukaku                  Lauti 

 

Je suis désespéré, j'arriverai pas à arrêter la cigarette en supportant ce club

     

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : j'allais oublier , on a pas de joueurs de foot au milieu à part barella personne n'est technique ! En attaque Lukaku mis à part son physique question football il est nul et lautaro il a du talent mais il réfléchit pas ! Il nous faut de serais joueurs de foot ! 

Quand tu vois la Roma avec mkhytarian et Pedro ça donne envie ! Nous on va chercher gaglia ou Vidal 🤢 et au mercato on te sort paredes ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Anti_Juventino a dit :

Eriksen la pauvre quand il est rentré il se dépêchait d’aller tirer les corners, faire les touches il était ultra impliqué alors qu’il sait qu’il fait 3-4min par matchs.

Le mec fait encore l'effort malgré sa situation... Respect à lui...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le diable qui grandi en moi comme j'ai jamais vu ! Je suis mais alors scandalisé ! Un tel spectacle était affreux pour nos tous franchement ! J'ai bien envie de connaître les consignes qu'il donne à ses joueurs parceque là clairement ça va plus ! Gattuso qui est encore on peut dire à ses débuts produit un jeux vraiment plus intéressant depuis qu'il est à Milan même ! 

Et je peux vous assurer que le match qui vient contre Naples soyez pas surpris on ne gagnera pas ! Conté se fait battre toujours tactiquement face à ses adversaires et je l'avais dit ici , si c'est pas un exploit personnel de Lukaku ou de autres il y'a longtemps qu'on serait plus en cours pour le titre ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref sur ce match on peut retenir que la défense a été présente avec un retour à un bon niveau de Skriniar et Bastoni qui confirme de plus en plus. Quand Barella n'est pas au mieux de sa forme le milieu est perdu. Brozo n'a fait que jouer vers l'arrière et G5 a fait du G5. Young totalement transparent sur son côté gauche (un jour il va vraiment falloir trouver qqun pour occuper ce couloir). Devant Lautaro manque de réussite (si sa frappe tape sous la transversale, le match est différent).

Mais le final de cette campagne est que l'on ne prend que 2 pauvres points à domicile, on est incapable de planter un but au Shaktar qui se fait défoncer par les allemands, et on ne prend aucun point face au Réal qui fait son max de points face à nous. Au vu des 2 dernières saisons, cela est décevant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est celle qui a produit le jeux le plus négatif de cette compétition et je le dis haut et fort ! J'ai vu des gars avoir la peur de jouer devant car ils ont la trousse de perdre le ballon ! J'ai vu des joueurs manquer d'originalité car on veut à tout prix respecter la tactique sur la feuille comme des plots, j'ai vu un coach vraiment sans saveur ce soir comme tous les soirs importants d'ailleurs cad manquer de couilles et ne jamais prendre de risques de chaque ger sa formation pour surprendre l'adversaire ou même mettre un milieu créateur plus tôt dans le match histoire d'inverser la tendance ! Pour le coup c'est à croire que c'est nous qui sommes Venus chercher le nul ... 

Conté n'est plus inspiré et son jeux ne surprend plus ses adversaires même canal+ malheureusement s'en est rendu compte et le pire c'est qu'il s'en rend même pas compte et nous prend avec lui dans sa chute ! Ironie du sort c'est un zerbre qui vient nous flanquer notre pire campagne européene ! De toute façon aurions pu en attendre mieux de sa part ??? Telle est la question ? Allons nous prendre nos responsabilités et prendre des mesures drastiques ? L'avenir nous le dira ! 

En tout cas j'ai le regret mes amis de vous annoncer que la saison est officiellement terminé pour nous ! Pour moi jamais on va se relever de ça , après tout tu as pratiquement 5 joueurs qui n'attendent que le mercato hivernal pour s'enfuir et mentalement ceux qui étaient impliqué sont touché et je ne les vois pas aller chercher la série a malheureusement ! Encore une année gâché ! À l'année prochaine les amis sauf si une lueur d'espoir apparaît avec le LICENCIEMENT DE MR CONTE ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ultra-inter a dit :

Sachant qu'on a pas notre destin en main, je suis pas très confiant dans la qualif, est ce que le réal pourra vraiment faire le boulot contre les allemands et vue de leur état de forme le nul est plus que probable.

Je relis les commentaires 😂😂😂😂

Il y a 16 heures, Anti_Juventino a dit :

Ce sera un match très nerveux. Il ne faut pas qu’on gagne 3-0 a la mi temps car le Real et Gladbach pourrait se contenter du nul.

😂😂😂😂😂😂😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas licencié parce que le club n’a ni les c******* de le faire ni les moyens. 

Bravo , se faire détruire et prendre en otage par un type pareil fallait le faire. 

Échec total du projet Sunning pour l’instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais moi ce que je comprends c'est comment Lukaku a pu rester immobile comme ça sur le corner ? 

On aurait dit un guignol qui venait de spawn sur le terrain. 

Lorsque tu revois l'action, il est clair comme on le dit vulgairement qu'il est carbonisé. Il n'a même pas la lucidité de se replacer. Un vrai entraineur l'aurait remarqué avant et aurait essayé autre chose éventuellement.  

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...