Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Greg0744 a dit :

On a fait 400 centres même pas capable de faire une action correcte dans les pieds contre une équipe aussi nulle que le shaktar. Par contre pour faire 150 passes au milieux là on est les champions du monde. Dégoûtés de cette équipe vivement que Conte dégage en tout cas temps que c’est pas le cas je regarde plus les matchs ils méritent pas mon soutient. 
ps: merci à Eriksen d’avoir tout donné pendant 5 minutes cette équipe ne te mérite pas 

C'est clair qu'on ne mérite pas ce joueur ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imperator9 a dit :

Encore une fois je le dis, Conte a vraiment de la chance qu'il n'y a pas de supporter. Meazza sous une pluie de sifflet, de supporters qui se barrent, la direction serait plus enclin à réagir.

Mais là on a que nos yeux pour pleurer.

Oh ben la il sortait du stade avec ses cheuveux en plstique bien profond dans le fondement.......et je pense que j'aurai pas été tres loin......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Tu as tout dit, j'avais prévenu. Il l'ouvre toujours avant mais assure jamais après. Et faut toujours qu'il y ait un moment gag dans lequel il est impliqué...

 

 

Un Ibra' bis ? Fort avec les faibles, faible avec les forts ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'une dizaine d'occas zéro efficacité j'aimerai bien voir le nombre de tir cadré ?

Gagliardini titulaire....!!!????

Lukaku nous sort tout son cinéma avec son numéro 5, qu'il fait parti du top 5 des BU et ce soir nul à chier.... il a Tellement prit la grosse tête cette bouse qu'il sort la tête d'Alexis sur le corner..

Eriksen qui entre à la 85min et qui en 10min de temps a était le mec le plus dangereux...

Conte mais alors lui le violeur en série qui nous tapines depuis plus d'un an au bout d'un moment il va peut être falloir songé à l'arrêter non ? 

Bref je vais pas me faire toute l'équipe ils en valent pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Je vous ai porté la poisse, désolé les gars.

Absolument pas, on n'a été incapable de gagner contre cette équipe du Shaktar qui a quand même pris 10 pions en 2 matchs face aux allemands. A refuser de jouer (quand je vois l'Atalanta ou même la Juve hier) et bien on s'expose à ce genre de déconvenues. L'entraîneur à sa part de responsabilités très engagée sur ces résultats décevants.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais la direction, je vire Conté et j'appelle un ancien pour finir le championnat... Oui car on est là où on a laissé Spaletti deux ans en arrière!

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Liste des derniers de poules : Istanbul BB, Ferencvaros, Marseille, Rennes, Zenit St Petersbourg, Midtjylland, Lokomotiv Moscou, Internazionale...

Faut parfois se rendre à l'évidence...

MÉCHANT GOSSE! MÉCHANT

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrais enlever la 3em place.  Parce que la réaction du shaktar est choquante il pouvais se qualifier en huitième mais non il saute de joie . Joue la montre pendant 15minutes pose le bus

 

Juste pour l'Europa alors quil ont une qualif a aller chercher. Putain le foot ! Ces club de loser et avec Conte on s'enfonce encore plus dans ce club

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Liste des derniers de poules : Istanbul BB, Ferencvaros, Marseille, Rennes, Zenit St Petersbourg, Midtjylland, Lokomotiv Moscou, Internazionale...

Faut parfois se rendre à l'évidence...

Ca fait mal aux yeux et au coeur ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Juste pour l'Europa alors quil ont une qualif a aller chercher. Putain le foot ! Ces club de loser et avec Conte on s'enfonce encore plus dans ce club

Moi j'aurais pas dit Looser, mais plutôt réaliste, ils savent qu'ils n'ont pas les armes pour passer les 1/8, alors que l'EL ils peuvent espérer au minimum les 1/2.

Pareil pour nous, a quoi bon passer au 1/8 comme des miraculés pour au finale se faire salement humilié par le Bayern, quel est l'intérêt ?!

On a l'effectif, par contre on a pas de coach !  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

Tous mes amis se moque de moi ce soir. Par message, cette humiliation 

 

C'est une des pires.

Moi je les ai devancé, j’ai pris la photo de notre groupe et l’envoyer à tout le monde puis allez hop mode avion !! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sined a dit :

Absolument pas, on n'a été incapable de gagner contre cette équipe du Shaktar qui a quand même pris 10 pions en 2 matchs face aux allemands. A refuser de jouer (quand je vois l'Atalanta ou même la Juve hier) et bien on s'expose à ce genre de déconvenues. L'entraîneur à sa part de responsabilités très engagée sur ces résultats décevants.

L'atalanta 2e participation de son histoire en ldc et 2e qualif en 8ème...cqfd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zebre devrai être licencier pour faute professionnelle. 

Purè comment peut on jouer tous le match de la même façon, toujours des passes latéral et centre merdique. Aucun changement tactique, aucun réaction, adaptation nada walou 😡. La honte finir 4ème de ce groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...