Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale: Inter vs Milan Ac


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vraiment , un jeu tout pourri mais ils ont réussi à l’emporter ! 
faudrait essayer de remédier à nos attaques , pour la plus part stérile... 

maintenant je veux qu’on les tape en championnat avec la manière ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément content pour Eriksen. J'espère que ça va le débloquer mentalement et que Conte va vraiment commencer à compter sur lui.

Pas de Lukaku et pas de Hakimi contre la Juventus (ou Spal) faudra survivre au match aller.

Enfin un bon match de Kolarov (quoique cette défense sur Ibrahimovic :facepalm:

A 10 vs 10, on a montré un bien meilleur visage même si ça reste poussif. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir la dynamique des deux équipes entre temps, mais on a peut-être pris l'ascendance psychologique sur eux pour le match retour en championnat, plus que capital.

Je sais pas ce qu'ils se sont dit Lukaku et Ibra mais qu'il garde cette nervosité lors du match retour le belge, et qu'il fasse comprendre à ibra c'est qui le patron ce jour là 😉

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans cette histoire c'est que malgré celà il va continuer à rester sur le banc ... C'est vraiment malheureux franchement connaissant notre coach je serais pas surpris ! Mais vraiment c'est une belle vengeance pour ericksen  car il l'envoie en pleine gueule à ce conté . Bravo Érick j'espère que avec ça un club qui veut vraiment jouer au foot viendra te chercher car c'est triste de te voir sur le banc et on aimerait te voir sur un terrain de foot mais ici tant que conté sera là faudra pas trop rêver .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...