Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MartyMcFly75 a dit :

C'est à 100% de sa faute, quand tu as une équipe aussi forte comparé à ton principal rival, tu es obligé de gagner. Et puis, qui choisi de mettre les joueurs sur la feuille de match ? Et cette année les 11 défaites ? Très beau parcours en ligue des champions mais tirage favorable aussi... Non Inzaghi est naze de chez 

Je ne peu pas pensé que tu es sérieux là,mai sur quoi tu te base pour dire que notre equipe étais plus forte que le milan je comprend pas et conté n'avait pas une équipe très  très  tres forte pour faire au moins un 8e de finale 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tresor a dit :

Je ne peu pas pensé que tu es sérieux là,mai sur quoi tu te base pour dire que notre equipe étais plus forte que le milan je comprend pas et conté n'avait pas une équipe très  très  tres forte pour faire au moins un 8e de finale 

Beh je me base sur la connaissance du foot, tu prends tous nos joueurs cette saison là, poste pour poste et tu les compares à ceux du Milan, on les détruit tous à part Maignan, Leao et Hernandez...

Maintenant il ne faut pas oublier non plus les arbitrages scandaleux en notre défaveur lors des derby et le match covid vs Bologne (normalement tapis vert) c'est vrai aussi...

Enfin soit, espérons qu'on gagne la ligue des champions même si ça va être très difficile...

Modifié par MartyMcFly75
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Mettre fin au règne de la juve, rien que pour ça, ça valait le coup

Oui pour ça on va le remercier de nous avoir donné un championnat mai,je le kif pas je sais pas pourquoi la goutte de trop c'est quand on perd contre le Barça b alors que ce matchs nous donnaient une place 8e avec lui l'équipe jouais que 60min moi ce que j'aime avec inzaghi pas ce que il tente des choses même si c'est parfois ça passe pas et c'est comme ça que l'expérience rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Beh je me base sur la connaissance du foot, tu prends tous nos joueurs cette saison là, poste pour poste et tu les compares à ceux du Milan, on les détruit tous à part Maignan, Leao et Hernandez...

Maintenant il ne faut oublier non plus les arbitrages scandaleux en notre défaveur lors des derby et le match covid vs Bologne (normalement tapis vert) c'est vrai aussi...

Enfin soit, espérons qu'on gagne la ligue des champions même si ça va être très difficile...

Mai ta cité trois joueurs mai tu oublie que même un seul joueur peut changé la face d'une équipe regarde la saison de leo,c'étais abusé d'être aussi bon a la dernière journée contre sassuolo comment il marche sur ce match a lui seule,et comme tu dis histoire d'arbitre avec nous c'est toujours un problème,et le bbilan quand ils sont champions regarde le nombre de penalty qu'ils ont tu conte les matchs du bbilan ou ya pas eu un penalty,ils avais la chat cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est fatigant de lire que Inzaghi ne sait pas faire ceci, c'est sa faute blablabla.

Donc c'est lui aussi qui avait dit Radu, loupe le ballon quand il viendra.

Brozovic, invente une blessure après la CDM,

Skriniar, ne prolonge pas et baisse ton niveau

De Vrij, devient nul

Oui y'a certainement des erreurs de sa part, comme Gag5 mais tout ceux qui sont passés au club l'ont toujours utilisé plus que la moyenne.

Bref

Dites moi, pour une personne que le club paie 6M€ + 1 bonus le coach doit le motiver ? Ici dans ce forum on propose ce salaire à quelqu'un je vous assure sa motivation va quitter de zéro à 10000%

Inzaghi prend tout, les joueurs et les managers sont pépère.

Modifié par Jean Idriss
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MartyMcFly75 a dit :

C'est à 100% de sa faute, quand tu as une équipe aussi forte comparé à ton principal rival, tu es obligé de gagner. Et puis, qui choisi de mettre les joueurs sur la feuille de match ? Et cette saison les 11 défaites ? Très beau parcours en ligue des champions mais tirage favorable aussi... Non Inzaghi est naze de chez naze...

 

Il grandi avec nous. On savait qu’on prenait un coach qui n’avait pas gagné de championnat en le prenant et manquait d’expérience sur 38 journées. 
Maintenant si la direction décide d’être patient avec lui et lui donne de quoi monter en régime en remplissant des objectifs intermédiaires, je doute que tes désirs soient pris en compte dans ce cas. 
Inzaghi au Milan ou à la Juventus sera très redoutable du fait de son expérience prise chez nous. 
C’est pas pour rien que les deux derniers champions d’Italie sont des anciens de l’Inter et que sur les 7 premiers de Série A, on retrouve 5 coachs passés sur notre banc. 
 

De toutes façons, l’actualité aujourd’hui c’est de penser à la cohésion et de soutenir le groupe pour ce rush final et pas de chercher à diviser. Ton débat tu peux le garder et le ressortir plus tard. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

Il grandi avec nous. On savait qu’on prenait un coach qui n’avait pas gagné de championnat en le prenant et manquait d’expérience sur 38 journées. 
Maintenant si la direction décide d’être patient avec lui et lui donne de quoi monter en régime en remplissant des objectifs intermédiaires, je doute que tes désirs soient pris en compte dans ce cas. 
Inzaghi au Milan ou à la Juventus sera très redoutable du fait de son expérience prise chez nous. 
C’est pas pour rien que les deux derniers champions d’Italie sont des anciens de l’Inter et que sur les 7 premiers de Série A, on retrouve 5 coachs passés sur notre banc. 
 

De toutes façons, l’actualité aujourd’hui c’est de penser à la cohésion et de soutenir le groupe pour ce rush final et pas de chercher à diviser. Ton débat tu peux le garder et le ressortir plus tard. 

Je crois que tu n'as pas compris mon message, biensûr qu'il faut être soudé en ce moment. Mais pour moi, on ne gagnera jamais le championnat avec lui et on ne va pas aller aussi loin en ligue des champions chaque saison et il faudrait déjà se qualifier...Ce qui n'est pas encore sûr... Donc le garder est stupide...

Et tes désirs à toi ne seront pas pris en compte non plus comme tous ceux du forum, c'est juste une analyse de la situation. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Mais pour moi, on ne gagnera jamais le championnat avec lui

T’inquiete pas, certains disaient la même chose de Spaletti et de Pioli quand ils étaient encore en pose chez nous. 

il y a 6 minutes, MartyMcFly75 a dit :

 

Et tes désirs à toi ne seront pas pris en compte non plus comme tous ceux du forum, c'est juste une analyse de la situation. 

Mon désir c’est de laisser la saison se finir et on fera la comptes à la fin. 
Inzaghi avait dit qu’il parlerait à la fin de la saison alors attendons et restons soudés pour le moment. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MartyMcFly75 a dit :

Je crois que tu n'as pas compris mon message, biensûr qu'il faut être soudé en ce moment. Mais pour moi, on ne gagnera jamais le championnat avec lui et on ne va pas aller aussi loin en ligue des champions chaque saison et il faudrait déjà se qualifier...Ce qui n'est pas encore sûr... Donc le garder est stupide...

Et tes désirs à toi ne seront pas pris en compte non plus comme tous ceux du forum, c'est juste une analyse de la situation. 

Effectivement, on ne fera pas aussi bien en CL chaque saison.

Mais je pense aussi qu on ne fera pas aussi mauvais en serie A non plus (11 défaites c est historique, on a quand même eu pas de bol, des ratés incroyables devant le but et où on s en prend un derrière...).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

T’inquiete pas, certains disaient la même chose de Spaletti et de Pioli quand ils étaient encore en pose chez nous. 

Mon désir c’est de laisser la saison se finir et on fera la comptes à la fin. 
Inzaghi avait dit qu’il parlerait à la fin de la saison alors attendons et restons soudés pour le moment. 

Donc ceux qui disaient ça avaient raison car ils n'ont jamais rien gagné avec nous...

Mon désir est que l'on gagne la ligue des champions, pas juste de terminer la saison sans trophée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas effacer ces 11 défaites en championnat cette saison mais il faut être franc, inzaghi à bien redressé la barre depuis quelques semaines. En plus on ne gagne pas nos matches contre des équipes de pinpin,on à torcher la juve,la lazio,la roma et le Milan chez eux en l'espace de 2 semaines. 

Il faut lui reconnaître ça, tout n'est pas parfait cette saison soit mais la ce qu'il fait c'est fort,il se bat alors qu'il aurait pu couler au plus fort de la tempête. 

Et je le dis, si le mec nous fait top 4, finale de champions, victoire coppa et supercoppa, il aura gagné le droit de continuer chez nous. Même avec 11 défaites dans le calcio. 

Je l'ai beaucoup critiqué à juste titre mais je pense qu'il peut faire quelque chose de grand en cette fin de saison, et je serais à fond derrière lui. 

Et je le remercie pour le plaisir qu'il nous donne pour cette fin de saison spectaculaire. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Donc ceux qui disaient ça avaient raison car ils n'ont jamais rien gagné avec nous 

 

Ils disaient que ces deux coachs ne gagneraient jamais de Scudetto de leur carrière pour être précis. 
L’avenir leur a donné tort. 
Inzaghi a le temps de se peaufiner et devenir meilleur. C’est à la direction de lui donner plus de moyens. 
C’est la direction qui lui fixe des exigences alors s’il les remplit ils vont pas le changer c’est pardi. 

il y a 6 minutes, MartyMcFly75 a dit :

 

Mon désir est que l'on gagne la ligue des champions, pas juste de terminer la saison sans trophée...

Y’a pas de magie au football, la recette c’est l’union, la discipline et le travail. 
Tête basse et pédaler. 
On fera les comptes à l’arrivée. 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

Ils disaient que ces deux coachs ne gagneraient jamais de Scudetto de leur carrière pour être précis. 
L’avenir leur a donné tort. 
Inzaghi a le temps de se peaufiner et devenir meilleur. C’est à la direction de lui donner plus de moyens. 
C’est la direction qui lui fixe des exigences alors s’il les remplit ils vont pas le changer c’est pardi. 

Oui c'est pour ça que j'ai précisé avec nous. Mais non, il a déjà eu assez de temps pour se peaufiner...

Donc pour toi si on se qualifie en LDC et qu'on fait juste finale sans gagner, c'est suffisant pour garder Inzaghi ? et ben...

Non il faudrait quelqu'un comme Simeone ou Conte pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MartyMcFly75 a dit :

Oui c'est pour ça que j'ai précisé avec nous. Mais non, il a déjà eu assez de temps pour se peaufiner...

Donc pour toi si on se qualifie en LDC et qu'on fait juste finale sans gagner, c'est suffisant pour garder Inzaghi ? et ben...

Non il faudrait quelqu'un comme Simeone ou Conte pour moi...

Comment peux-tu encore vouloir de Conte ? Tu a la mémoire courte ? Conte nous a lâcher au pire des moment ce gars là est un lâche une grosse salop.....  

Il faut garder Inzaghi il est en train de bâtir une équipe de gagnant l'année dernier oui le scudetto est en parti de sa faite mais cette année  Naples a quasiment gagner tout leur match il était impressionnant même le bayern ou city ou le psg ou même  le real n'ont pas  était aussi solide que eux cette saison 

Une chose est sûr l'année prochaine il ne referont pas une saison comme sa!!!! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Comment peux-tu encore vouloir de Conte ? Tu a la mémoire courte ? Conte nous a lâcher au pire des moment ce gars là est un lâche une grosse salop.....  

Il faut garder Inzaghi il est en train de bâtir une équipe de gagnant l'année dernier oui le scudetto est en parti de sa faite mais cette année  Naples a quasiment gagner tout leur match il était impressionnant même le bayern ou city ou le psg ou même  le real n'ont pas  était aussi solide que eux cette saison 

Une chose est sûr l'année prochaine il ne referont pas une saison comme sa!!!! 

Tu as la mémoire courte ? il a remporté un scudetto en roulant sur les autres équipes... Il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Maintenant j'ai dit quelqu'un COMME Conte, pas forcément lui...

Si c'est Simeone c'est encore mieux... ( SimEone pas Simone ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Tu as la mémoire courte ? il a remporté un scudetto en roulant sur les autres équipes... Il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Maintenant j'ai dit quelqu'un COMME Conte, pas forcément lui...

Si c'est Simeone c'est encore mieux... ( SimEone pas Simone ;) )

Mais tu te rappel de l'équipe de malade qu'il avait ? Reporter le scudetto était le minimum en revanche finir dernier de son groupe en ligue des champions était une honte absolue 

Je sais pas si on ce rend compte qu'on n'est en demi final de la ligue des champions avec dumfries, acerbi, darmian  

Impossible que conte aurait fait aussi bien avec cette équipe là 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les moyens qu'il a à sa disposition,je trouve qu'il fait du bon boulot. Il faut lui reconnaître que le mec il bosse (en silence),il ne se plaint jamais,il ne menace jamais la direction par médias interposés,il est classe et il a de vrais cheveux lui.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Tu as la mémoire courte ? il a remporté un scudetto en roulant sur les autres équipes... Il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Maintenant j'ai dit quelqu'un COMME Conte, pas forcément lui...

Si c'est Simeone c'est encore mieux... ( SimEone pas Simone ;) )

Tu n'est pas lucide ou alors tu vois les autres trop beaux. CONTE s'est fait éclaté en COUPE et LDC pas INZAGHI en 2 ans.................

Tu veux CONTE ou SIMEONE pour gagner la Serie A, ok mais qui te dis qu'ils vont y arriver en fait ? on a pas le même effectif que quand CONTE l'a gagné. L'an dernier on est passé à un poil de l'avoir.

CONTE actuellement c'est n'importe quoi et il palpe un gros salaire (d'ailleurs il est parti comme un voleur donc qu'il aille se faire e******)

SIMEONE ? il y a quelques années je t'aurai dit ok mais la ? non. Un jeu immonde et sans des gros transfert pas sur qu'il arrive à tirer quelque chose de mieux qu'INZAGHI.

Avec INZAGHI actuellement on gagne des trophées (déja faut le prendre en compte) et on est pas ridicule loin de la. La il a trouvé son 11 et ile ne reste plus qu'a faire quelques ajustements (remplacement de 5GAG pour avoir un deuxième remplaçant au milieu de qualité, un mec pour remplacer SKRINIAR, et un gars pour remplacer CORREA).

On est encore qualifié au mois de mai dnas toutes les compétitions possibles, tu veux quoi de plus ? Tu restes sur les 11 défaites, ok, mais est ce seulement la faute du coach ? non.

Au début de saison oui clairement, depuis il s'est repris et ensuite c'est les joueurs qui ont merdés devant le but. T'ajoutes à ça les blessures et bah franchement il s'en tire bien.

Regarde le BAYERN, il amène TUCHEL mais derrière c'est pas folichon.

Tu veux prendre un nouveau coach (avec son 11 et sa tactique) et encore tout recommencer ?

Moi je préfère la stabilité, le mec est pas la à l'ouvrir tous le temps comme le faisait CONTE, qu'on le veuille ou non il a de bonnes idées et les joueurs sont avec lui. NON il faut le garder l'an prochain.

Tu ajoutes juste PIROLA/NZOLA/R.PEREYRA quasiment et on est bon. (DARMIAN peut gérer en défense et en remplacement de DUMFRIES, PIROLA pour faire souffler BASTONI, et NZOLA - ou un autre- pour remplacer CORREA).

Surtout que changer de COACH c'est se débarrasser d'inzaghi => donc payer son départ et derrière tu prends un mec donc tu n'est pas certains du résultat => trop risqué, si on était à la place de CHELSEA avec une saison catastrophique ok mais la non.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso encore hier j'étais en mode "putain encore DZEKO titulaire, mais vas y mets d'entrée la LULA bordel", au final match de fou de DZEKO + but.

quand il a tort on à le droit de le dire mais quand il a raison également.....

Modifié par anthony777
  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, anthony777 a dit :

Tu n'est pas lucide ou alors tu vois les autres trop beaux. CONTE s'est fait éclaté en COUPE et LDC pas INZAGHI en 2 ans.................

Tu veux CONTE ou SIMEONE pour gagner la Serie A, ok mais qui te dis qu'ils vont y arriver en fait ? on a pas le même effectif que quand CONTE l'a gagné. L'an dernier on est passé à un poil de l'avoir.

CONTE actuellement c'est n'importe quoi et il palpe un gros salaire (d'ailleurs il est parti comme un voleur donc qu'il aille se faire e******)

SIMEONE ? il y a quelques années je t'aurai dit ok mais la ? non. Un jeu immonde et sans des gros transfert pas sur qu'il arrive à tirer quelque chose de mieux qu'INZAGHI.

Avec INZAGHI actuellement on gagne des trophées (déja faut le prendre en compte) et on est pas ridicule loin de la. La il a trouvé son 11 et ile ne reste plus qu'a faire quelques ajustements (remplacement de 5GAG pour avoir un deuxième remplaçant au milieu de qualité, un mec pour remplacer SKRINIAR, et un gars pour remplacer CORREA).

On est encore qualifié au mois de mai dnas toutes les compétitions possibles, tu veux quoi de plus ? Tu restes sur les 11 défaites, ok, mais est ce seulement la faute du coach ? non.

Au début de saison oui clairement, depuis il s'est repris et ensuite c'est les joueurs qui ont merdés devant le but. T'ajoutes à ça les blessures et bah franchement il s'en tire bien.

Regarde le BAYERN, il amène TUCHEL mais derrière c'est pas folichon.

Tu veux prendre un nouveau coach (avec son 11 et sa tactique) et encore tout recommencer ?

Moi je préfère la stabilité, le mec est pas la à l'ouvrir tous le temps comme le faisait CONTE, qu'on le veuille ou non il a de bonnes idées et les joueurs sont avec lui. NON il faut le garder l'an prochain.

Tu ajoutes juste PIROLA/NZOLA/R.PEREYRA quasiment et on est bon. (DARMIAN peut gérer en défense et en remplacement de DUMFRIES, PIROLA pour faire souffler BASTONI, et NZOLA - ou un autre- pour remplacer CORREA).

Surtout que changer de COACH c'est se débarrasser d'inzaghi => donc payer son départ et derrière tu prends un mec donc tu n'est pas certains du résultat => trop risqué, si on était à la place de CHELSEA avec une saison catastrophique ok mais la non.

Je suis surement beaucoup plus lucide que toi, regarde les palmarès de Conte et Simeone et compare avec Inzaghi, déjà rien que ça...

Conte a gagné plusieurs fois la Serie A plus la PL, Inzaghi ZERO fois

Simeone a gagné 2 fois la Liga devant les 2 ogres, 2 fois l'europa league et 2 fois finaliste LDC...

Donc déjà comparer Inzaghi à ces 2 grands entraineurs là c'est rien connaitre au football...

Et en plus, on s'en fout de bien jouer. Ce qui compte c'est gagner, gagner et encore gagner...

Ce que Inzaghi ne sait pas faire à part des trophées mineurs...

 

Modifié par MartyMcFly75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Je suis surement beaucoup plus lucide que toi, regarde les palmarès de Conte et Simeone et compare avec Inzaghi, déjà rien que ça...

Conte a gagné plusieurs fois la Serie A plus la PL, Inzaghi ZERO fois

Simone a gagné 2 fois la Liga devant les 2 ogres, 2 fois l'europa league et 2 fois finaliste LDC...

Donc déjà comparé Inzaghi à ces 2 grands entraineurs là c'est rien connaitre au football...

Et en plus, on s'en fout de bien joueur. Ce qui compte c'est gagner, gagner et encore gagner...

Ce que Inzaghi ne sait pas faire à part des trophées mineurs...

 

Conte et Simeone ont tout de suite eux des postes dans des grands clubs,Inzaghi lui ça fait 2 ans qu'il est dans un grand club,il est en train de se former,d'être en apprentissage et quel apprentissage. Il nous envoie en 2 saisons en demi de champions league alors qu'aucun des entraîneurs précédents n'a été capable de nous faire passer ne serait-ce que le premier tour.

Et même si tu dis que les coupes ou supercoupes sont des trophées mineurs,pour moi,ce sont de véritables trophées que je savoure comme tout les autres depuis que je suis supporter de ce club. Et je ne cracherais jamais sur aucun titre que l'on remporte.

  • J’aime 4
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout de suite dans des grands clubs Conte a fait : Arezzo, Bari (champion), Sienne...

Simeone plein des clubs en Argentine, Catane...

Et après arrivés dans des grands clubs EUX ils ont gagné...

Donc voilà...

Mais bon on verra comment ça se passera si on ne gagne pas la ligue des champions et que après 5 journées de championnat la saison prochaine on est à 1V 1N 3D avec Inzaghi...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Je suis surement beaucoup plus lucide que toi, regarde les palmarès de Conte et Simeone et compare avec Inzaghi, déjà rien que ça...

😂😂😂😂 Conte : 1-1 Contre le Slavia Prague et 0-0 contre Donetsk, la grande année du SCUDETTO 😂😂😂😂 Belle lucidité...

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Allez on est reparti pour un débat Conte vs Inzaghi. Conte est parti on peut passer à autre chose 🙄

Ha ben quand tu vois certains... ^_^

Et ça parle de lucidité 😂😂😂😂😂

Putain, j'en peux plus!

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bref on s'en fout de Conte,il a fait de belles choses chez nous mais se ressasser le passé ça ne fait jamais avancer dans la vie. Profitons de ce qui nous arrive en ce moment car on ne sait pas quand est ce qu'on pourra revivre une épopée européenne pareil.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...