Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

« Retournez au Lazio ! "
« Nous voulons que Conte revienne ! "
« Il n'est pas adapté aux grandes équipes ! "

Ce ne sont que quelques-unes des perles entendues au cours de ces mois-ci, mais, on sait qu'être compétent est une chose pour peu, alors je tiens à bien argumenter la question.

ALORS, allons dans l'ordre :

Ils ont emmené Lukaku et Hakimi l'année dernière, en plus Eriksen a dû arrêter pour les raisons que nous connaissons tous.
Mais il a retroussé ses manches, il s'est lancé dans un débat dans une place très difficile comme la nôtre et il a essayé, même en nettoyant l'affaire Liverpool.
Il y a ceux qui se sont ÉCHAPPÉS par peur de ne pas pouvoir se répéter sans ces 3 joueurs, avec qui ils ont ramassé QUE des figurines en Europe et des coupes quand même.

Cette année au contraire :
Lukaku et Brozovic sont partis pour un tour complet.
Skriniar s'est échappé il y a 6 mois.
-Dzeko 37 ans.
-Mkhitaryan 34 ans.
-Acerbi 35 ans.
- Une entreprise se fait littéralement chier le cul.
-L'équipe qui entre février et avril dans le championnat n'a pas marqué même sans but, le vrai et unique problème puisqu'ils ont toujours créé autant de choses de toute façon.

Mais néanmoins :
-La finale des champions dominant chaque match des phases finales et humiliant Milan en demi-finale, surmontant un tour très difficile✅
-Secondes/Tiers dans le championnat ✅
-La finale de la Coppa Italia élimine encore juve✅
-Supercoupe GAGNÉE contre Milan ✅
-Super jeu comme si on ne l'avait pas vu depuis PLUSIEURS années ✅
-Chiffre d'affaires parfaitement géré après le retour de tous les joueurs✅
- Il a fait gagner au club beaucoup plus d'argent que prévu, (bien plus que le coiffeur) et la saison n'est pas encore finie... ✅

Donc, quand il s'agit de 11 défaites en championnat, il FAUT mettre ça AUSSI sur la balance, puisque nous jouons sur 3/4 fronts depuis le début de l'année.
Avec Conte en décembre/janvier vous étiez déjà hors de tout, mais ce sont des détails bien sûr.........

Ceci dit, le "fan" qui l'a toujours insulté en invoquant Chivu ou Stankovic, a 2 solutions :

-Ou s'excuse poliment auprès du Monsieur, car l'erreur est humaine mais changer d'avis face à des faits objectifs est synonyme d'intelligence, alors chapeau bas.
Ou sauter du train en marche maintenant.

Sinon c'est trop facile

Pendant ce temps, le rêve continue, et il continue avec le MEILLEUR entraîneur post-trick, sans aucun doute.
Fière de t'avoir toujours défendu.

ALLEZ MONSIEUR 🖤💙
source: fb

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Moi là question que je vous pose, puisque cela été l'un des débats, était-on aussi hypé quand on a gagné le scudetto ?

On a encore rien gagné, le scudetto arrive après 10 ans de galère, mais si on gagne la C1 ça sera mieux que le Scudetto.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 16:13, Don Don a dit :

« Retournez au Lazio ! "
« Nous voulons que Conte revienne ! "
« Il n'est pas adapté aux grandes équipes ! "

Ce ne sont que quelques-unes des perles entendues au cours de ces mois-ci, mais, on sait qu'être compétent est une chose pour peu, alors je tiens à bien argumenter la question.

ALORS, allons dans l'ordre :

Ils ont emmené Lukaku et Hakimi l'année dernière, en plus Eriksen a dû arrêter pour les raisons que nous connaissons tous.
Mais il a retroussé ses manches, il s'est lancé dans un débat dans une place très difficile comme la nôtre et il a essayé, même en nettoyant l'affaire Liverpool.
Il y a ceux qui se sont ÉCHAPPÉS par peur de ne pas pouvoir se répéter sans ces 3 joueurs, avec qui ils ont ramassé QUE des figurines en Europe et des coupes quand même.

Cette année au contraire :
Lukaku et Brozovic sont partis pour un tour complet.
Skriniar s'est échappé il y a 6 mois.
-Dzeko 37 ans.
-Mkhitaryan 34 ans.
-Acerbi 35 ans.
- Une entreprise se fait littéralement chier le cul.
-L'équipe qui entre février et avril dans le championnat n'a pas marqué même sans but, le vrai et unique problème puisqu'ils ont toujours créé autant de choses de toute façon.

Mais néanmoins :
-La finale des champions dominant chaque match des phases finales et humiliant Milan en demi-finale, surmontant un tour très difficile✅
-Secondes/Tiers dans le championnat ✅
-La finale de la Coppa Italia élimine encore juve✅
-Supercoupe GAGNÉE contre Milan ✅
-Super jeu comme si on ne l'avait pas vu depuis PLUSIEURS années ✅
-Chiffre d'affaires parfaitement géré après le retour de tous les joueurs✅
- Il a fait gagner au club beaucoup plus d'argent que prévu, (bien plus que le coiffeur) et la saison n'est pas encore finie... ✅

Donc, quand il s'agit de 11 défaites en championnat, il FAUT mettre ça AUSSI sur la balance, puisque nous jouons sur 3/4 fronts depuis le début de l'année.
Avec Conte en décembre/janvier vous étiez déjà hors de tout, mais ce sont des détails bien sûr.........

Ceci dit, le "fan" qui l'a toujours insulté en invoquant Chivu ou Stankovic, a 2 solutions :

-Ou s'excuse poliment auprès du Monsieur, car l'erreur est humaine mais changer d'avis face à des faits objectifs est synonyme d'intelligence, alors chapeau bas.
Ou sauter du train en marche maintenant.

Sinon c'est trop facile

Pendant ce temps, le rêve continue, et il continue avec le MEILLEUR entraîneur post-trick, sans aucun doute.
Fière de t'avoir toujours défendu.

ALLEZ MONSIEUR 🖤💙
source: fb

Je suis pas coupable je l'es toujours soutenu.

Envrais ta tous dis et j'en connais pleins ici qui devait s'excuser,mai il reste focus sur les 11 défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tresor a dit :

Je suis pas coupable je l'es toujours soutenu.

Envrais ta tous dis et j'en connais pleins ici qui devait s'excuser,mai il reste focus sur les 11 défaite.

11 défaites ce n'est pas rien, on se rend pas compte de la catastrophe que ça aurait été et sera si on ne se qualifiait pas pour la C1, entre vente, diminution de la masse salariale, et autres, c'était la banter era assuré. 

En atteignant la finale Inzaghi mérite de rester une saison de plus et la gagnant il peut même avoir une prolongation qui sera mérité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce fiasco d'aujourd'hui,il est dans l'obligation de nous faire remporter la coupe mercredi puis de nous faire gagner nos 2 derniers matches de championnat,la champions ce n'est que du bonus.

Aujourd'hui il a bien merdé,surtout qu'il y avait moyen de faire un résultat contre ce Napoli,j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin de la saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Après ce fiasco d'aujourd'hui,il est dans l'obligation de nous faire remporter la coupe mercredi puis de nous faire gagner nos 2 derniers matches de championnat,la champions ce n'est que du bonus.

Aujourd'hui il a bien merdé,surtout qu'il y avait moyen de faire un résultat contre ce Napoli,j'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin de la saison.

Il n’y avait pas de résultat possible à faire ce soir. 
Naples a joué un match de LDC alors qu’on a mis l’équipe B puis joué a 10. 
Ces mêmes rats de Naples qui ont écartés les jambes grandes ouvertes face au Milan dans les mêmes conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que tu vas pas te rater inzaghi, car tu est toujours dans le collimateur si tu crois te fier aux declarations de zhang qui dit que t'es pas en danger. Je rapelle que tu peux toujours tout perdre, cet exces de confiance dont tu fais preuve avec tes turn over speciaux avec des joueurs moyens sans apporter un soupcon d'equilibre dans tes choix je trouve ca tres tres audacieux, attention que ca ne vire pas a de la naiveté. 

T'a interet a pas te louper vraiment, je rapelle que rien est joué et qu'on peut tres bien perdre face a l'atalanta et face au torino et que la lazio et le milan gagne aussi. 

Si tu crois que t'a une chance face a city grand bien te fasse mais ce qu'on te demande c'est de nous assurer la ldc chaque saison et non des coups d'eclats par ci par la. Moi j'en ai marre de ce genre de defaite plus stupides les unes que les autres 😡

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Il n’y avait pas de résultat possible à faire ce soir. 
Naples a joué un match de LDC alors qu’on a mis l’équipe B puis joué a 10. 
Ces mêmes rats de Naples qui ont écartés les jambes grandes ouvertes face au Milan dans les mêmes conditions. 

Et pourquoi naples joue un match de LDC et inzaghi met la B ?

Pourquoi brozovic sur le banc alors qu'il a peu joué. Le mec est sur le banc depuis des mois il joue peu c'est Hakan le titulaire dans les gros matchs. Pourquoi il met gagliardini ? Pourquoi il le sort pas quand l'arbitre lui met un putain de carton orangé !!!! Il le laisse sur la pelouse alors que c'est une chèvre.

Et NON naples n'a pas écarté les fesses face au Milan. C'est Milan qui leur ont marché dessus en championnat comme en LDC. C'est pas de la chance à un moment donné.

Inzaghi à été zéro ce soir il faut le dire. 12 défaite en championnat c'est juste inadmissible. Après en Coupe d'Europe OK il a géré mais faut reconnaître aussi quand il fais N'IMPORTE QUOI.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais fait tourner en coppa, ni en c1 ( quoi que pour le second c'est normal ) mais il depuis 2,3 mois il a toujours fait tourner en serie a. 

Je crois que ce coach n'a pas compris qu'il est a l'inter et que ici on s'en fou des coups d'eclats par moment, ce qui compte c'est la continuité dans les resultats ! On est pas la lazio qui va faire la saison de sa vie en c1 pour apres ne plus y figurer. 

Priorité toujours au championnat quelqu'en soit le scenario car si t'es pas capable d'etre d'abord souverain chez toi, c'est pas en Europe que tu va aller dominer. 

Championnat et rien que ca, rien a foutre de la coppa. Avec un effectif pareil ca doit etre top 2 au pire chaque année. 

Je le redis, t'a interet a ce que cette fin de saison ne vire pas au cauchemar et qu'on en vient a devoir etre obligé de gagner face a city pour etre en c1 l'an prochain, car il y avait largement la place de securiser ce foutu top4 depuis les mois de mars et avril. 

C'est bien d'etre en confiance mais parfois etre sage ca aide aussi, je dirais même c'est vitale dans la vie pour securiser ses objectifs et se securiser soi-même

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

Et pourquoi naples joue un match de LDC et inzaghi met la B ?

Pourquoi brozovic sur le banc alors qu'il a peu joué. Le mec est sur le banc depuis des mois il joue peu c'est Hakan le titulaire dans les gros matchs. Pourquoi il met gagliardini ? Pourquoi il le sort pas quand l'arbitre lui met un putain de carton orangé !!!! Il le laisse sur la pelouse alors que c'est une chèvre.

Et NON naples n'a pas écarté les fesses face au Milan. C'est Milan qui leur ont marché dessus en championnat comme en LDC. C'est pas de la chance à un moment donné.

Inzaghi à été zéro ce soir il faut le dire. 12 défaite en championnat c'est juste inadmissible. Après en Coupe d'Europe OK il a géré mais faut reconnaître aussi quand il fais N'IMPORTE QUOI.

Naples qui n'a rien a joué et qui trouve quand meme de la motivation en cette fin de saison, nous avec cet objectif crucial qu'est la qualif en c1 inzaghi decide de faire tourner. Non mais on se moque de qui la ? Quel message tu passe a ton groupe ? 

Je le trouve beaucoup trop blagueur et lasciste ce mec, j'espere pas un retour de baton comme il s'en est mangé en 2018 avec sa lazio de merde a prioriser la coppa et qui s'est coiffer au second poteau par wcino lors de la derniere journée a cause de ses turn over degueulasse et incomprehensible. Resultat ils ont gagné la coppa mais leur objectif principal qui etait la qualif en c1 a été un echec total. Idem lors de la saison 2019-2020 avec un championnat quasi parfait où il marchait sur l'eau mais qu'il a laché pour aller remporter la super coupe et la coppa Italia, resultat il a faillit une fois de plus rater le top 4 puisque il avait fini a 3 ou 4 pts de naples et difficilement meme, une coppa certe mais objectif principal une fois de plus mis en peril pour gonfler son palmares.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Alors pour ou contre le maintien d'Inzaghi pour la saison prochaine? 😏

On a virer spaletti alors qu'on etait aussi dans la meme situation pendant 2 saisons en se qualifiant au forceps lors des dernieres journées pour la c1, le seul avatange c'est son parcours en c1 qui se repetera pas de si tôt, Donc je trouve qu'une decision doit etre prise compte tenue de son parcours en serie a et non en Europe. 

On regresse sur l'echelle nationale avec lui, d'abord deuxieme en donnant un scudetto gratos aux milanais, maintenant on en vient a suer pour se qualifier en c1 c'est clairement une regression pour ma part. Je supporterai pas voir ces peintres de la lazio et du bbilan devant nous, ce serait honteux franchement.

Si il veut gagner des coupes et etoffer son palmares qu'il aille coacher la nazionale, ici dans un club de foot on est la pour assurer des resultats et ses objectifs. 

C'est un peu comci tu engages un mec pour tes cours de repet et tu lui dis " je veux juste etre parmis les meilleurs de la classe, disons les 4 premiers " et il n'atteint pas son objectif et puis il te dit " mais je t'ai fait gagner au concours national mec ". Oui c'est bien mais objectif pas remplie Donc bye bye ciao !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

On a virer spaletti alors qu'on etait aussi dans la meme situation pendant 2 saisons en se qualifiant au forceps lors des dernieres journées pour la c1, le seul avatange c'est son parcours en c1 qui se repetera pas de si tôt, Donc je trouve qu'une decision doit etre prise compte tenue de son parcours en serie a et non en Europe. 

On regresse sur l'echelle nationale avec lui, d'abord deuxieme en donnant un scudetto gratos aux milanais, maintenant on en vient a suer pour se qualifier en c1 c'est clairement une regression pour ma part. Je supporterai pas voir ces peintres de la lazio et du bbilan devant nous, ce serait honteux franchement.

Si il veut gagner des coupes et etoffer son palmares qu'il aille coacher la nazionale, ici dans un club de foot on est la pour assurer des resultats et ses objectifs. 

C'est un peu comci tu engages un mec pour tes cours de repet et tu lui dis " je veux juste etre parmis les meilleurs de la classe, disons les 4 premiers " et il n'atteint pas son objectif et puis il te dit " mais je t'ai fait gagner au concours national mec ". Oui c'est bien mais objectif pas remplie Donc bye bye ciao !!! 

Il reste 4 matches dans notre saison et comme on dit c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

Je l'ai déjà dit son parcours exceptionnel en coupes le sauve mais ça me chiffonne ces 12 défaites et un mois sans gagner un match.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GregButcher a dit :

Alors pour ou contre le maintien d'Inzaghi pour la saison prochaine? 😏

Toujours contre, car j'ai vraiment des doutes sur capacité à gagné en régularité avec ses turn over, si on ne luis donne pas 2 équipes 1 on ne pourra pas être performant sur tous les tableaux.

Faut qu'il arrête de priorisé la Coppa au championnat, je veux bien pour la C1 mais pas pour la coupe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la coppa et la ldc n'etait que des plus, le club vie grace a ses performances en serie a qui est la base de tout bon club européen. Voila pourquoi les objectifs sont si importants et la maniere avec laquelle elles sont remplies. On doit pas etre dupe a dire oui faut le prolonger car il est en finale de c1 etc, il y avait combien de chances pour qu'on en soit la ? A contrario on avait beaucoup plus de chances de vite securiser le top 4 ou du moins gagner le scudetto que d'etre protagoniste en Europe. 

A cette allure il me fera croire qu'il est le genre de coach capable d'amener une equipe en finale d'un tournoi et de jouer le maintiens en cours de saison un peu comme komboiré. 

Je pense que la mission principal pour in coach est de remplir les objectifs d'abord avant de créer des exploits ensuite, et non l'inverse. On veut pas avoir a faire des coups d'eclats qui n'arriveront qu'une fois par moment et avec une chance lors des tirages, on veut de la securité des resultats permanents, de la continuité et non des surprises. 

Le championnat pour moi est la priorité ! On est pas encore le real Madrid où chaque saison l'objectif est de gagner la c1. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

la ldc n'etait que des plus

Donc, tu craches sur 100 M€ ?

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

il y avait combien de chances pour qu'on en soit la ?

Pas moins que le Bilan ou la Rube ou le Napoli. Mais c'est vrai que ces grands clubs auraient sorti le Farça les doigts dans le nez.

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

A contrario on avait beaucoup plus de chances de vite securiser le top 4 ou du moins gagner le scudetto que d'etre protagoniste en Europe.

Ca rapporte beaucoup moins. Tout le monde s'en branle des trophées nationaux. L'UEFA CL a tout vampirisé, c'est comme ça et on ne peut rien n'y faire.

il y a 13 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je pense que la mission principal pour in coach est de remplir les objectifs d'abord avant de créer des exploits ensuite, et non l'inverse.

C'est vrai que la direction interiste n'y a pas pensé.

il y a 14 minutes, Christ thunder09 a dit :

Le championnat pour moi est la priorité !

Pas nous, pas la direction interiste et pas les investisseurs. Gagner vos 153 Scudetti tout en sortant de la phase de poules et on verra le résultat ;)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Ca rapporte beaucoup moins. Tout le monde s'en branle des trophées nationaux. L'UEFA CL a tout vampirisé, c'est comme ça et on ne peut rien n'y faire.

Pourquoi priorisé la coupe d'Italie à une qualification à la LDC dans ce cas ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Donc, tu craches sur 100 M€ ?

Pas moins que le Bilan ou la Rube ou le Napoli. Mais c'est vrai que ces grands clubs auraient sorti le Farça les doigts dans le nez.

Ca rapporte beaucoup moins. Tout le monde s'en branle des trophées nationaux. L'UEFA CL a tout vampirisé, c'est comme ça et on ne peut rien n'y faire.

C'est vrai que la direction interiste n'y a pas pensé.

Pas nous, pas la direction interiste et pas les investisseurs. Gagner vos 153 Scudetti tout en sortant de la phase de poules et on verra le résultat ;)

Franchement segmenté mon message pour ne meme pas comprendre le fond de ce que je dis, je trouve ca tres reducteur de ta part. Surtout que tu es un peu a coté de ce que j'ai dit mais bon je laisse tomber le debat mon chere, mais ce que j'essaie de dire c'est que bien qu'inzaghi ai accompli tout ca, cela ne servira a rien si la saison prochaine on est pas en c1 qui est je rapelle l'objectif primordial pour notre club chaque saison. Qu'il remplisse d'abord cet objectif avant de penser a gagner des titres ou autre parcours en ldc sinon ca servira a que dalle si ce n'est nous faire regresser en terme sportif et meme financierement car oui on obtient plus de 100 million cette saison grace a la c1, et la saison prochaine sans c1 combien obtiendront nous ? Quelle categorie de joeurs allons nous attirer ? Qu'en sera t'il des prolongations de contrat ? Le budget mercato ? La dette oaktree ? 

Ah oui on aura gagné une coppa et une super coppa et on sera finaliste de la c1 tout ca pour ne meme pas y etre la saison prochaine...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Pourquoi priorisé la coupe d'Italie à une qualification à la LDC dans ce cas ?

La coppa est qualificative pour la prochaine version de la supercoupe d Italie avec 4 équipes et donc plus de sous

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...