Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

😂😂😂😂 Conte : 1-1 Contre le Slavia Prague et 0-0 contre Donetsk, la grande année du SCUDETTO 😂😂😂😂 Belle lucidité...

Ha ben quand tu vois certains... ^_^

Et ça parle de lucidité 😂😂😂😂😂

Putain, j'en peux plus!

Mec tu comprends même pas le français et tu parles de lucidité... Je parle de palmarès et pas d'un match en particulier... Waouh le niveau c'est grave...

Modifié par MartyMcFly75
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MartyMcFly75 a dit :

Oui c'est pour ça que j'ai précisé avec nous. Mais non, il a déjà eu assez de temps pour se peaufiner...

Donc pour toi si on se qualifie en LDC et qu'on fait juste finale sans gagner, c'est suffisant pour garder Inzaghi ? et ben...

Non il faudrait quelqu'un comme Simeone ou Conte pour moi...

Mai même  simeone c'est dirigent on été patient,il avait quel expérience a l'époque,mai pourquoi mettre toujours conté ya pas d'autre nom?vous le trouvez quoi a ce menteur qui pour avoir une équipe fais faire des dépense de dingue a son club et lui même ne dois pas touché un tel salaire pas ce qu'il ne le mérite même pas,quoi les championnat gagné avec la juve?mai Allegri a fais la même chose et mieux même vue que lui il a joué deux finales de c1,conté c'est un coach qui gagne mai pourquoi on ne gagne pas la première année on avais deja une bonne équipe,alors qu'Inzaghi lui perd lukaku on lui donne dzeko il fait avec il perd hakimi on lui donne Dumfries il fais avec perisic part gosen n'est pas bon,et on a eu du bol que di marco est la eriksen on le perd a cause de son problème de cœur,vous ne vous rendez pas compte que conte pouvais faire mieux avec l'effectif qu'il avait a disposition.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MartyMcFly75 a dit :

Je suis surement beaucoup plus lucide que toi, regarde les palmarès de Conte et Simeone et compare avec Inzaghi, déjà rien que ça...

Conte a gagné plusieurs fois la Serie A plus la PL, Inzaghi ZERO fois

Simeone a gagné 2 fois la Liga devant les 2 ogres, 2 fois l'europa league et 2 fois finaliste LDC...

Donc déjà comparer Inzaghi à ces 2 grands entraineurs là c'est rien connaitre au football...

Et en plus, on s'en fout de bien jouer. Ce qui compte c'est gagner, gagner et encore gagner...

Ce que Inzaghi ne sait pas faire à part des trophées mineurs...

 

Et si il remporte la ldc il passe devant les 2 non?vue que ils ne l'ont jamais gagné pas ce que ça peut basculé a tous moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tresor a dit :

Et si il remporte la ldc il passe devant les 2 non?vue que ils ne l'ont jamais gagné pas ce que ça peut basculé a tous moment

Pas devant car lui n'a pas de championnat à son actif et beaucoup moins de trophées mais il entre dans la catégorie des gagnants comme eux... 

Tu sais Di Matteo a gagné la LDC aussi avec Chelsea, les coups de chance ça arrive...

Même si je l'espère vraiment qu'on la gagne, j'y crois pas beaucoup surtout si c'est contre le Real...

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

Assez lapidaire comme communiqué tu trouves pas ? 😏

Mdr je coule rarement sous la pression, j’ai les épaules assez larges pour affronter du monde, et j’ai toujours assumé ce que je dit.

Mais hier voir mon équipe fournir un tel football aux yeux du monde entier m’a rendu fier, et Inzaghi a sa part dedans, le nier serait me mentir à moi même.

Je lui en veux pour son entêtement sur certains choix mais pas hier soir, il a porté ses couilles en mettant Brozo/Lukaku sur le banc et ça a marché.
 

‘ Faudrait une analyse pourquoi autant de défaites en championnat. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Mdr je coule rarement sous la pression, j’ai les épaules assez larges pour affronter du monde, et j’ai toujours assumé ce que je dit.

Mais hier voir mon équipe fournir un tel football aux yeux du monde entier m’a rendu fier, et Inzaghi a sa part dedans, le nier serait me mentir à moi même.

Je lui en veux pour son entêtement sur certains choix mais pas hier soir, il a porté ses couilles en mettant Brozo/Lukaku sur le banc et ça a marché.
 

‘ Faudrait une analyse pourquoi autant de défaites en championnat. 

Quand je vois les commentaires élogieux sur tout les sites de journalismes sportifs,ça me rend aussi fier car maintenant tout le monde sait ce que l'on vaut comme équipe. Tout le monde a été unanime pour dire que l'on avait fait un très grand match.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

On ne peut pas effacer ces 11 défaites en championnat cette saison mais il faut être franc, inzaghi à bien redressé la barre depuis quelques semaines. En plus on ne gagne pas nos matches contre des équipes de pinpin,on à torcher la juve,la lazio,la roma et le Milan chez eux en l'espace de 2 semaines. 

Il faut lui reconnaître ça, tout n'est pas parfait cette saison soit mais la ce qu'il fait c'est fort,il se bat alors qu'il aurait pu couler au plus fort de la tempête. 

Et je le dis, si le mec nous fait top 4, finale de champions, victoire coppa et supercoppa, il aura gagné le droit de continuer chez nous. Même avec 11 défaites dans le calcio. 

Je l'ai beaucoup critiqué à juste titre mais je pense qu'il peut faire quelque chose de grand en cette fin de saison, et je serais à fond derrière lui. 

Et je le remercie pour le plaisir qu'il nous donne pour cette fin de saison spectaculaire. 

Je te rejoins entièrement.

C’est une tête à claque à insister sur des choses qui ne marchent pas.

Il a su redresser la barre, faut lui reconnaître ça, la bonne nouvelle c’est qu’on aura plus Handa et Gagliardini l’année prochaine et j’espère que ce chien de Correa partira aussi comme ça il n’aura plus besoin de les aligner.

En espérant qu’ils soient remplacés intelligemment . 
 

Sans parlé dans l’euphorie, je vais parier sur lui l’année prochaine, je reconnais qu’il s’est ressaisi et avec des bons joueurs je pense que ça peut marcher.

Mais par pitié qu’il change de préparateur physique et qu’il voit un psy pour sa jaunophobie. 

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MartyMcFly75 a dit :

 

Donc pour toi si on se qualifie en LDC et qu'on fait juste finale sans gagner, c'est suffisant pour garder Inzaghi ?

Va le dire à Zhang. 
C’est lui qui pose les billets sur la table. 
S’il est content alors tu ne feras que constater. 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous prendre, pour aujourd’hui au moins please, savourons, discutons de Mkhyt, de Di Marco, pas Correa non mais de Darmian, du onze qui a été aligné, du plaisir qu’on a eu, on les as éteint le Milan. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Boubou a dit :

Mdr je coule rarement sous la pression, j’ai les épaules assez larges pour affronter du monde, et j’ai toujours assumé ce que je dit.

Mais hier voir mon équipe fournir un tel football aux yeux du monde entier m’a rendu fier, et Inzaghi a sa part dedans, le nier serait me mentir à moi même.

Je lui en veux pour son entêtement sur certains choix mais pas hier soir, il a porté ses couilles en mettant Brozo/Lukaku sur le banc et ça a marché.
 

‘ Faudrait une analyse pourquoi autant de défaites en championnat. 

C’est exactement pourquoi je rêvais de croiser le Milan, sa légende en Europe et  qu’on les sorte. 
Cette reconnaissance en Europe qu’on à jamais eu même après le sacre de 2010. 
C’est très bon d’être visible et ça attire aussi des joueurs. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

Va le dire à Zhang. 
C’est lui qui pose les billets sur la table. 
S’il est content alors tu ne feras que constater. 🙃

oui tout comme toi 🙃 mais c'est à toi que je posais la question...t'as pas compris visiblement...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MartyMcFly75 a dit :

Mec tu comprends même pas le français et tu parles de lucidité...

Venant de ta part, je prends ça comme un compliment B) Ha oui... aussi... si tu pouvais arrêter de nous prendre pour des blazes...

il y a 18 minutes, Moratti1908 a dit :

C’est exactement pourquoi je rêvais de croiser le Milan, sa légende en Europe et  qu’on les sorte. 
Cette reconnaissance en Europe qu’on à jamais eu même après le sacre de 2010. 
C’est très bon d’être visible et ça attire aussi des joueurs. 

Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, il est suffisant d'écouter les grands experts de l'Equipe du Soir, parmi d'autres, qui bavaient sur le Milan. L'Inter était au fond du trou, n'avançait à rien et était en demi par chance, qu'ils disaient. D'ailleurs, beaucoup pariaient sur une finale City-Milan. Ben oui... Après oui, aller loin en C1 est très bon pour la visibilité. Ceci dit, il faudrait que Zhang se barre. D'ailleurs, je me demande s'il ne ferait pas une sorte de all-in avec la C1 et une quatrième place pour avoir son milliard...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

 

128566DA-D122-468C-99AE-CDD3175381F5.jpeg

Ah bon je croyais ?????? Et alors tu donnes ton avis sur tous les sujets donc je te demandais ton avis sur celui là c'est tout...C'est pas chinois à comprendre justement. Essaye pas de faire de l'esprit...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Boubou a dit :

Je te rejoins entièrement.

C’est une tête à claque à insister sur des choses qui ne marchent pas.

Il a su redresser la barre, faut lui reconnaître ça, la bonne nouvelle c’est qu’on aura plus Handa et Gagliardini l’année prochaine et j’espère que ce chien de Correa partira aussi comme ça il n’aura plus besoin de les aligner.

En espérant qu’ils soient remplacés intelligemment . 
 

Sans parlé dans l’euphorie, je vais parier sur lui l’année prochaine, je reconnais qu’il s’est ressaisi et avec des bons joueurs je pense que ça peut marcher.

Mais par pitié qu’il change de préparateur physique et qu’il voit un psy pour sa jaunophobie. 

La préparation physique porte ses fruits aujourd'hui. On est en train de bouffer tous nos adversaires physiquement. Je ne sais pas ce qui a été modifié par rapport au début de saison (changement de préparation, impact coupure CDM?) mais je nous trouve incroyablement affûtés en ce moment.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Venant de ta part, je prends ça comme un compliment B) Ha oui... aussi... si tu pouvais arrêter de nous prendre pour des blazes...

Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, il est suffisant d'écouter les grands experts de l'Equipe du Soir, parmi d'autres, qui bavaient sur le Milan. L'Inter était au fond du trou, n'avançait à rien et était en demi par chance, qu'ils disaient. D'ailleurs, beaucoup pariaient sur une finale City-Milan. Ben oui... Après oui, aller loin en C1 est très bon pour la visibilité. Ceci dit, il faudrait que Zhang se barre. D'ailleurs, je me demande s'il ne ferait pas une sorte de all-in avec la C1 et une quatrième place pour avoir son milliard...

Ah oui venant de ma part... alors que tu ne me connais même pas, très intelligent comme conclusion...

Je te signale que c'est toi qui m'as manqué de respect en 1er donc je sais pas qui prend qui pour qui mais bon...

Je suis cohérent dans mes propos, si tu ne suis pas c'est pas de ma faute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MartyMcFly75 a dit :

Je suis surement beaucoup plus lucide que toi, regarde les palmarès de Conte et Simeone et compare avec Inzaghi, déjà rien que ça...

Conte a gagné plusieurs fois la Serie A plus la PL, Inzaghi ZERO fois

Simeone a gagné 2 fois la Liga devant les 2 ogres, 2 fois l'europa league et 2 fois finaliste LDC...

Donc déjà comparer Inzaghi à ces 2 grands entraineurs là c'est rien connaitre au football...

Et en plus, on s'en fout de bien jouer. Ce qui compte c'est gagner, gagner et encore gagner...

Ce que Inzaghi ne sait pas faire à part des trophées mineurs...

 

Mais encore une fois, CONTE il avait quoi comme joueur et comme possibilités de transfert ? et SIMEONE ? 

A ton avis pourquoi il est parti ton CONTE ? 

C'est quand même vachement plus simple quand tu as des possibilités élevés de transfert pour prendre les joueurs que tu veux. Surtout que ok il a géré mais il a profité du fait que ces deux principaux adversaires soient en PLS au même moment à cause du fair play financier....... 

A t'entendre GUARDIOLA c'est le master des entraineurs............

Tu restes bloqué sur les scudetto mais comme on te l'a dit s'il gagne la LDC il n'y a pas de débats avec CONTE déja (qui n'est jamais arrivé à ce stade de la compétition il me semble) et SIMEONE bah pour le coup ballec si INZAGHI fait le taff non ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alex_j a dit :

Non non, le scudetto covidé qui a coûté une blinde à l'Inter et qui nous a foutu dans une merde incroyable. Mais si ça te va, tant mieux pour toi ^_^

D'ailleurs c'est vrai que Conte est un expert des coupes d'Europe, avec les effectifs qu'il a eus on a vu ça :D

Ça me va. Comme la gestion catastrophique de Moratti qui nous a ramené le triplete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 3ou a dit :

La préparation physique porte ses fruits aujourd'hui. On est en train de bouffer tous nos adversaires physiquement. Je ne sais pas ce qui a été modifié par rapport au début de saison (changement de préparation, impact coupure CDM?) mais je nous trouve incroyablement affûtés en ce moment.

Je resterais méfiant sur ça à ta place, observe bien comment on finit nos matchs.

Je lisais le live hier, pleins disaient qu’on a refusé de jouer en leur laissant le ballon en seconde mi-temps. Mais non on était cuit physiquement en ayant mis autant d’intensité en première période.

Il va falloir être intelligent pour gérer ce genre d’effort, et j’espère que l’équipe aura récupéré pour Sassuolo. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, anthony777 a dit :

Mais encore une fois, CONTE il avait quoi comme joueur et comme possibilités de transfert ? et SIMEONE ? 

A ton avis pourquoi il est parti ton CONTE ? 

C'est quand même vachement plus simple quand tu as des possibilités élevés de transfert pour prendre les joueurs que tu veux. Surtout que ok il a géré mais il a profité du fait que ces deux principaux adversaires soient en PLS au même moment à cause du fair play financier....... 

A t'entendre GUARDIOLA c'est le master des entraineurs............

Tu restes bloqué sur les scudetto mais comme on te l'a dit s'il gagne la LDC il n'y a pas de débats avec CONTE déja (qui n'est jamais arrivé à ce stade de la compétition il me semble) et SIMEONE bah pour le coup ballec si INZAGHI fait le taff non ?

Conte c'est un lâcheur de première,ta tous dis et moi je veux plus faire ce débat conte inzaghi pas ce que quand ça le dépasse il pète les plomb et des fois ça nervosité va ce transmettre aux joueurs,chelsea il gagne le championat a la fin ça part en couille nous pareil rube pareil, mai jamais il ne passe un cap?a croire que c'est un coach de championnat même zidane qui est jeune coach a gagné championnat et ldc,avec tous ce qu'Inzaghi a pris sur la tronche il ne c'est jamais énervé il a toujours été positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anthony777 a dit :

Mais encore une fois, CONTE il avait quoi comme joueur et comme possibilités de transfert ? et SIMEONE ? 

A ton avis pourquoi il est parti ton CONTE ? 

C'est quand même vachement plus simple quand tu as des possibilités élevés de transfert pour prendre les joueurs que tu veux. Surtout que ok il a géré mais il a profité du fait que ces deux principaux adversaires soient en PLS au même moment à cause du fair play financier....... 

A t'entendre GUARDIOLA c'est le master des entraineurs............

Tu restes bloqué sur les scudetto mais comme on te l'a dit s'il gagne la LDC il n'y a pas de débats avec CONTE déja (qui n'est jamais arrivé à ce stade de la compétition il me semble) et SIMEONE bah pour le coup ballec si INZAGHI fait le taff non ?

SI Inzaghi gagne la ligue des champions mais ça m'étonnerait...(j'espère me tromper)

L'effectif d'Inzaghi est quasiment aussi fort que celui de Conte (sauf Hakimi)

Et oui Guardiola même si c'est pas le sujet et que je ne suis pas hyper fan de sa personnalité est reconnu par les professionnels du monde du football et les journalistes comme un des tous meilleurs entraineurs non ? Déjà pour sa philosophie de jeu et surtout il gagne des trophées avec des grosses équipes c'est vrai mais tout comme Ancellotti, Zidane, Tuchel...

Les Zhang ont aussi une part de responsabilité, c'est vrai il n'y a pas qu'Inzaghi mais pour moi c'est pas le bon entraineur pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Je resterais méfiant sur ça à ta place, observe bien comment on finit nos matchs.

Je lisais le live hier, pleins disaient qu’on a refusé de jouer en leur laissant le ballon en seconde mi-temps. Mais non on était cuit physiquement en ayant mis autant d’intensité en première période.

Il va falloir être intelligent pour gérer ce genre d’effort, et j’espère que l’équipe aura récupéré pour Sassuolo. 

Je suis pas complètement d accord. En 1ere MT on jouait comme des morts de faim, c est sur qu on aurait pas pu tenir ce rythme toute la partie. En 2eme on a un peu baisse de pied, mais j ai pas trouvé les joueurs cuits. Contrairement aux milanais.

Je pense que la rotation de Simone porte aussi ses fruits. Les joueurs sont plus frais quand tu changes la moitié de l equipe à chaque match.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MartyMcFly75 a dit :

SI Inzaghi gagne la ligue des champions mais ça m'étonnerait...(j'espère me tromper)

L'effectif d'Inzaghi est quasiment aussi fort que celui de Conte (sauf Hakimi)

Et oui Guardiola même si c'est pas le sujet et que je ne suis pas hyper fan de sa personnalité est reconnu par les professionnels du monde du football et les journalistes comme un des tous meilleurs entraineurs non ? Déjà pour sa philosophie de jeu et surtout il gagne des trophées avec des grosses équipes c'est vrai mais tout comme Ancellotti, Zidane, Tuchel...

Les Zhang ont aussi une part de responsabilité, c'est vrai il n'y a pas qu'Inzaghi mais pour moi c'est pas le bon entraineur pour l'Inter.

Les "professionnels" et journalistes je n'y attache aucune importance. Quand tu vois MESSI qui court vers son 8ème ballon d'or c'est de la politique presque le truc

GUARDIOLA je dis pas qu'il est nul hein mais bon le mec prend le meilleur Barca de l'histoire (clairement injouable) derrière il part pour le BAYERN, qui n'a pas gagné la BUNDESLIGA avec le BAYERN ? il n'y a aucun adversaire........ Et la premier league il gère pas de doute la dessus mais le mec dépense comme il veut et il set dans une équipe de base assez balèze. 

Globalement je trouve qu'il n'a pas trop de crédit. Mais je me suis écarté du débat, c'est simplement pour dire que les titres parfois ça tiens à peu de choses finalement.

Le NAPLES de SARRI était incroyable => pas de scudetto, la Juve de SARRI dégueulasse => scudetto. Est ce que le mec à été meilleur ? non

Je trouve qu'INZAGHI mérite (dernièrement j'entends) qu'on lui donne du crédit, de le laisser faire ce qu'il veut sur du plus long terme.

Avec pas grand chose on reviendrai au premier plan.

Après comme toujours chacun son avis et on est la en tant que passionné pour échanger nos idées ;) 

Moi à la fin j'espère jsute que l'inter soit tout en haut du panier parmi le gratin du football

 

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Je suis pas complètement d accord. En 1ere MT on jouait comme des morts de faim, c est sur qu on aurait pas pu tenir ce rythme toute la partie. En 2eme on a un peu baisse de pied, mais j ai pas trouvé les joueurs cuits. Contrairement aux milanais.

Je pense que la rotation de Simone porte aussi ses fruits. Les joueurs sont plus frais quand tu changes la moitié de l equipe à chaque match.

oui sa gestion est pas mauvaise, il a 5 changements et il les faits et c'est pas plus mal vu que l'on joue tous les 3 jours. C'est simplement que notre banc une fois LUKAKU/BROZO/DE VRIJ rentré il ne reste plus grand monde

D'ambrosio c'est pour la serie A, gosens est blessé.

Le seul gars pour lequel je trouve sa gestion bizarre c'est ASSLANI mais bon c'est lui le coach

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...