Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je comprend pas ce coach, il dejoue actuellement tous les pronostics, et le pire il a toujours cru en son effectif, il n'a jamais chier sur la qualité des joueurs, ni sur la direction. 

Franchement ce coach est parfait pour une selection nationale je vous le dit, avec la nazionale ca ferait mouche. 

En tout cas bravo a lui il est énorme et il a fédéré tout le groupe autour de lui, les gars vont aller la chercher pour lui.

Petite anecdote : pippo a eu la ligue des champions en tant que joueur, Simone l'aura en tant que coach ! Chacun son heure de gloire🤩

Merité pour lui, bravo mister ! 

 

Forza inter:scarf:

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je comprend pas ce coach, il dejoue actuellement tous les pronostics, et le pire il a toujours cru en son effectif, il n'a jamais chier sur la qualité des joueurs, ni sur la direction. 

Franchement ce coach est parfait pour une selection nationale je vous le dit, avec la nazionale ca ferait mouche. 

En tout cas bravo a lui il est énorme et il a fédéré tout le groupe autour de lui, les gars vont aller la chercher pour lui.

Petite anecdote : pippo a eu la ligue des champions en tant que joueur, Simone l'aura en tant que coach ! Chacun son heure de gloire🤩

Merité pour lui, bravo mister ! 

 

Forza inter:scarf:

Un entraineur en partie taillé pour la formule des Coupes, il pourrait effectivement parfaitement s'intégrer dans un projet comme la Nazionale. Félicitations à lui en tout cas pour avoir toujours cru en son effectif et pour nous avoir emmené lui et les jours où on est actuellement. Il nous reste une marche à atteindre, t'arrête pas en si bon chemin Simone, on croît en toi et en toute l'équipe !!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je comprend pas ce coach, il dejoue actuellement tous les pronostics, et le pire il a toujours cru en son effectif, il n'a jamais chier sur la qualité des joueurs, ni sur la direction. 

Franchement ce coach est parfait pour une selection nationale je vous le dit, avec la nazionale ca ferait mouche. 

En tout cas bravo a lui il est énorme et il a fédéré tout le groupe autour de lui, les gars vont aller la chercher pour lui.

Petite anecdote : pippo a eu la ligue des champions en tant que joueur, Simone l'aura en tant que coach ! Chacun son heure de gloire🤩

Merité pour lui, bravo mister ! 

 

Forza inter:scarf:

Les pronostics, c'est de la merde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation obligatoire 

Tout le monde t'a critiquer ( y compris moi ) tu a travailler travailler travailler et voilà le résultat 

Bravo inzaghi tu mérite de rester très longtemps chez nous  

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été très dur avec toi et je t’ai pas raté durant notre mauvaise période. Clairement nous avons fait un mauvais championnat cette année. 
 

Mais quel parcours en LDC !

Merci de nous refaire revivre une finale de LDC, j’espère qu’on pourra soulever la coupe mais arriver jusque là chapeau bas !

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de faire cette réflexion à mon entourage proche. Cet entraîneur est parfait pour les matchs de coupe.

Inexplicable le gap entre championnat et coupe. Mais dans ce genre de compétition il a vraiment de très bonnes références y a rien à dire.

A noter que statistiquement à l'Inter, à peu de chose près, c'est le même % de win que Conte... La saison n'est pas finie, on a souffert, on est pas là où on espérait etre, notamment en Championnat, mais les joueurs ne l'ont pas lâché malgré la grosse concurrence et les résultats parfois contestables. Chapeau.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 20:01, Moratti1908 a dit :

Donnez un attaquant autre que Lauchevro à Inzaghi. 
Son histoire avec l’Inter est différente 

Les attaquants se sont finalement bougés et terminent en boulet de canon la saison, tout le monde se réconcilie finalement avec Inzaghi. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Inzaghi ça reste trop irrégulier, j'ai l'impression qu'il a besoin de 2 équipes A comme à City, quand on voit son turn over pour être compétitif sur tous les tableaux sinon il choisit ses match.

 

Saison de merde avec la Coupe du Monde, je vais le juger l'an prochain avec un championnat "normal". Là, il doit nous ramener le Scudetto :nikel: 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Saison de merde avec la Coupe du Monde, je vais le juger l'an prochain avec un championnat "normal". Là, il doit nous ramener le Scudetto :nikel: 

Exact, il faut recruter intelligemment et couper immédiatement la dynamique napolitaine. Ils ont des finances saines et un excellent DS. Il faut les stopper avant qu'un cycle ne s'ouvre. On espère la sortir fi top 4 du Milan aussi. Ça fera la bite à Tonali

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut profiter de tout ça, les sponsors pour remplacer DIGITALBITS, attirer des joueurs en fdc ou des mecs pas trop cher mais qui veulent un vrai projet. Essayer le moins possible de toucher l'équipe.

juste quelques petits ajustements et on serait bon. Remplacement d'handa/skriniar/correa/5 GAG par des gens utiles et pro pouvant faire souffler les titulaires (ce que ne fait ni 5gag ni correa) et si vente de GOSENS/DUMFRIES => GUERREIRO + BUCHANAN. 

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

Inzaghi ça reste trop irrégulier, j'ai l'impression qu'il a besoin de 2 équipes A comme à City, quand on voit son turn over pour être compétitif sur tous les tableaux sinon il choisit ses match.

 

Vu l’effectif qu’il a, j’étais vraiment surpris comment il a su faire une rotation, surtout ces derniers matchs.. vraiment chapeau! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Faut profiter de tout ça, les sponsors pour remplacer DIGITALBITS, attirer des joueurs en fdc ou des mecs pas trop cher mais qui veulent un vrai projet. Essayer le moins possible de toucher l'équipe.

juste quelques petits ajustements et on serait bon. Remplacement d'handa/skriniar/correa/5 GAG par des gens utiles et pro pouvant faire souffler les titulaires (ce que ne fait ni 5gag ni correa) et si vente de GOSENS/DUMFRIES => GUERREIRO + BUCHANAN. 

 

Alors Gag on a déjà Asllani. Et on est sur Pereyra gratuit, milieu c'est bon. Par contre Guerrero non merci, autant allez chercher Carlos Augusto de Monza, mais DiMarco est indeboulonable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle force de caractère il a mine de rien. Même au plus fort de la tempête,le mec martelait que l'on était toujours en course pour tout nos objectifs. Cette force de conviction m'impressionne car même quand il semblait seul contre tous,le mec a continuer à bosser en silence,il a réussi à garder tout son groupe avec lui alors que beaucoup l'auraient lachés dans notre période difficile. Vraiment respect à cet homme qui fait du bon travail,qui ne se plaint jamais et qui fait de belles choses avec les moyens du bord.

J'ai vraiment envie de le voir la saison prochaine avec tout son groupe au complet et sans coupe du monde au milieu de la saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Alors Gag on a déjà Asllani. Et on est sur Pereyra gratuit, milieu c'est bon. Par contre Guerrero non merci, autant allez chercher Carlos Augusto de Monza, mais DiMarco est indeboulonable. 

 

Oui enfin il ne joue pas toutes les minutes DIMARCO hein faut bien un autre joueuru et si on vend GOSENS faut quelqu'un derrière. Pour C.AUGUSTO je en connais pas assez mais il est pas cher et ça c'est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...