Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Félicitations au Real pour avoir battu successivement le 7e (Liverpool) et le 12e (Chelsea) de Premier League.

Bravo a Milan qui bat un Tottenham hors de course (et a 10) et un Naples (encore a 10) qui est arnaqué par des pénalty non sifflé et un rouge sur une simulation. 

Bravo a City, bon eux rien a dire, ils ont fracassé un Leipzig fatigué.

Alors que nous on a juste battu un Porto qui sorte Leverkusen et Atletico et finit 1er de son groupe devant Bruges qui était la meilleure défense de ldc, et un Benfica qui sort 1er de sa poule en battant Juve, PSG, qui a la 3e meilleure attaque d'Europe. On mérite tellement pas d'être là (ironie)

Tu fais 10 matchs Chelsea - Porto/Benfica, Chelsea en gagne min 7

Tu fais 10 matchs Liverpool Porto/Benfica, Liverpool en gagne min 8

Tu fais 10 matchs Tottenham-Porto/Benfica, Tottenham en gagne min 8

City ont battu le Bayern qui sur 10 matchs contre Porto/Benfica en gagne 10

Porto a pris 3/6 points sur l'Atletico et a battu un Leverkusen relégable. Et tu me présente Bruges comme un ogre européen, la Fio leur en met 5.

Benfica n'a pas gagné contre Paris, Benfica a fait sa qualif sur la Juve et le terrible Maccabi Tel Aviv, un autre ogre peut-être ? 

Je n'ai jamais dit qu'on ne méritait pas d'être en demi. Je dis juste que choper autre chose que Porto puis Benfica puis Milan et bah, dans notre période de Mars-Avril de merde, il aurait fallu en brûler des cierges. Je sais pas tu like ce message IMG_20230502_193213.thumb.jpg.b3e7c9b6405a0f2d095d56056abe77b6.jpg

et maintenant j'ai l'impression de dire une hérésie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Koicah a dit :

Tu fais 10 matchs Chelsea - Porto/Benfica, Chelsea en gagne min 7

Tu fais 10 matchs Liverpool Porto/Benfica, Liverpool en gagne min 8

Tu fais 10 matchs Tottenham-Porto/Benfica, Tottenham en gagne min 8

City ont battu le Bayern qui sur 10 matchs contre Porto/Benfica en gagne 10

Porto a pris 3/6 points sur l'Atletico et a battu un Leverkusen relégable. Et tu me présente Bruges comme un ogre européen, la Fio leur en met 5.

Benfica n'a pas gagné contre Paris, Benfica a fait sa qualif sur la Juve et le terrible Maccabi Tel Aviv, un autre ogre peut-être ? 

Je n'ai jamais dit qu'on ne méritait pas d'être en demi. Je dis juste que choper autre chose que Porto puis Benfica puis Milan et bah, dans notre période de Mars-Avril de merde, il aurait fallu en brûler des cierges. Je sais pas tu like ce message IMG_20230502_193213.thumb.jpg.b3e7c9b6405a0f2d095d56056abe77b6.jpg

et maintenant j'ai l'impression de dire une hérésie 

Pas sure pour Tottenham qui pour moi ce serait fait ejecter peu importe, meme contre le bruge de la phase de groupe, car ce Tottenham la il ne battrai personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Koicah a dit :

Tu fais 10 matchs Chelsea - Porto/Benfica, Chelsea en gagne min 7

Tu fais 10 matchs Liverpool Porto/Benfica, Liverpool en gagne min 8

Tu fais 10 matchs Tottenham-Porto/Benfica, Tottenham en gagne min 8

City ont battu le Bayern qui sur 10 matchs contre Porto/Benfica en gagne 10

Porto a pris 3/6 points sur l'Atletico et a battu un Leverkusen relégable. Et tu me présente Bruges comme un ogre européen, la Fio leur en met 5.

Benfica n'a pas gagné contre Paris, Benfica a fait sa qualif sur la Juve et le terrible Maccabi Tel Aviv, un autre ogre peut-être ? 

Je n'ai jamais dit qu'on ne méritait pas d'être en demi. Je dis juste que choper autre chose que Porto puis Benfica puis Milan et bah, dans notre période de Mars-Avril de merde, il aurait fallu en brûler des cierges. Je sais pas tu like ce message IMG_20230502_193213.thumb.jpg.b3e7c9b6405a0f2d095d56056abe77b6.jpg

et maintenant j'ai l'impression de dire une hérésie 

Tu y va fort avec tottenham, n'oublie pas qu'a ce moment là ils étaient entraînés par conte, l'expert des coupes d'Europe 😏

Le mec il n'est même pas sorti d'une poule de conférence lors de sa première saison à tottenham et le tout en se faisant fesser par le redoutable NS mura lol.

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mkmk a dit :

Gagliardini Capitaine

 

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Le supérieur c’est Handa, quand Handa n’est pas là Brozo, puis Lautaro, ensuite Barella, De vrij et Gagliardini.

giphy.gif?cid=2154d3d7iitey9t1ph6ntwuxj6

Non c’est pas arrivé, non, non c’est pas arrivé, Non c’est pas arrivé, non, Non c’est pas arrivé, non, Non c’est pas arrivé, non, Non c’est pas arrivé, non….

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si contre Porto et Benfica certains voyaient l'Inter sortir c'est à cause des prestations en championnat mais sur le papier elle était clairement l'équipe la plus forte tout comme elle est plus forte que le Bbilan en théorie. Il n'y a que contre le Barça ou on réalise l'exploit car je n'y croyais pas trop quand je voyais la forme des équipes.

Il y a 15 heures, Tresor a dit :

C'est pas inzaghi qui met les balon a côté quand les goal son vide,c'est pas inzaghi qui, quand lautaro a un face a face et peu un match te fais un lobe moisi,moi je comprend pas l'acharnement sur inzaghi 

Cela arrive de manqué d'efficacité mais ce n'était pas çà qu'on lui reprochait tout au plus ça peut être un élément d'explication du problème.  On tombe sur Conte qui ne passe pas la poule justement à cause des ratés et d'erreurs de certains joueurs qui nous ont coûté cher dont les 4 poteaux contre le Shaktar, boulette d'Hakimi contre le Réal, rouge de Vidal, péno de Vidal contre Gladbach, péno de Barella contre Réal etc...

Le défaut d'Inzaghi est le manque de continuité qu'il donne à ses équipes et ça date depuis la lazio ou il loupe la qualif en C1 par 2 fois car son équipe s'est effondré tout comme on a perdu le Scudetto. A l'extérieur ça encaissait 2 buts par match et le niveau à domicile et extérieur sont le jour et la nuit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

Si contre Porto et Benfica certains voyaient l'Inter sortir c'est à cause des prestations en championnat mais sur le papier elle était clairement l'équipe la plus forte tout comme elle est plus forte que le Bbilan en théorie. Il n'y a que contre le Barça ou on réalise l'exploit car je n'y croyais pas trop quand je voyais la forme des équipes.

Cela arrive de manqué d'efficacité mais ce n'était pas çà qu'on lui reprochait tout au plus ça peut être un élément d'explication du problème.  On tombe sur Conte qui ne passe pas la poule justement à cause des ratés et d'erreurs de certains joueurs qui nous ont coûté cher dont les 4 poteaux contre le Shaktar, boulette d'Hakimi contre le Réal, rouge de Vidal, péno de Vidal contre Gladbach, péno de Barella contre Réal etc...

Le défaut d'Inzaghi est le manque de continuité qu'il donne à ses équipes et ça date depuis la lazio ou il loupe la qualif en C1 par 2 fois car son équipe s'est effondré tout comme on a perdu le Scudetto. A l'extérieur ça encaissait 2 buts par match et le niveau à domicile et extérieur sont le jour et la nuit.

Mai pourquoi conté tu lui trouve des excuses, même a l'époque de conté les gens ici ce demandais pourquoi galiardini jouais,vue que même avec conté il a beaucoup joué,hakimi aussi etais au banc avec conté eriksen aussi,et ce que vous reproché à Inzaghi ce c'est choix, mai tu mai qui si lautaro ce blesse? vu que dzeko ne dois pas joué corea ne doit pas joué,c'est un groupe tous le monde dois joué pas ce que ya les risque des blessure,donc oui pour moi notres mauvaise passe je mai ça au compte de la malchance vue que c'est l'attaque qui ratais tous même les goal vide,menant tu peu me retombé déçu si on passe a côté de tous je veux encaissé tkt.🤗

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de la malchance, le trou en championnat vs le nombre d'occasion franche est illogique. 

Mais il faut souligner que l'on a perdu des points à cause de la mentalité que les joueurs ont après avoir marqué un but, le coach a dû mal à insuffler et à s'imposer, ses équipes n'ont jamais été linéaire.

Il a également parfoid dû mal à faire les changements qui s'impose, contre la lazio Acerbi aurait dû être remplacer et d'ambrosio aurait dû rester sur le terrain et Correa que j'aurai virer à la 10ieme minutes et qu'il obstiné à titulariser. Je pense prendre.l'exempme aussi de la Lula a qui il ne fait pas confiance malgré que ce soit notre paire la plus performante et c'est surtout là où Lukaku performe, dommage.

C'est un homme de coupe et je pense vraiment qu'il fera de grande chose avec l'équipe nationale. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Oui il y a de la malchance, le trou en championnat vs le nombre d'occasion franche est illogique. 

Mais il faut souligner que l'on a perdu des points à cause de la mentalité que les joueurs ont après avoir marqué un but, le coach a dû mal à insuffler et à s'imposer, ses équipes n'ont jamais été linéaire.

Il a également parfoid dû mal à faire les changements qui s'impose, contre la lazio Acerbi aurait dû être remplacer et d'ambrosio aurait dû rester sur le terrain et Correa que j'aurai virer à la 10ieme minutes et qu'il obstiné à titulariser. Je pense prendre.l'exempme aussi de la Lula a qui il ne fait pas confiance malgré que ce soit notre paire la plus performante et c'est surtout là où Lukaku performe, dommage.

C'est un homme de coupe et je pense vraiment qu'il fera de grande chose avec l'équipe nationale. 

 

Quoi c'est en coupe qu'il arrive a insufflé et en s'imposer ?pourquoi tu ne mai rien sur les joueurs que sur le coach,moi je pense que c'est un bon entraîneur,jeune,et avec un bonne marge il va toujours faire les erreur a tenté des choses,tu vois que aujourd'hui brozovic n'est plus indispensable pas ce que hakan peu jouer son poste,c'est lui qui a tenté le paris là pourtant il pouvais s'en têté a mettre a Gagliardini,vue que vous le voué un amour fou pour roberto,et a l'époque de conté on jouais 55 minutes après on etais lessivé Barça Dortmund et pleins d'autres matchs mai c'est matchs son des références.bon et aussi nous avons eu la chance de nous retrouvé sur le tableau le plus abordable,je veux le dire comme ça vu que c'étais pas jouer d'avance,mettez ça sur le compte de la chate a inzaghi,vu que conté lui n'avais pas de chance pas ce que le Barça b était trop redoutable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en coupe tu as beaucoup moins de match qu'en championnat, c'est plus prestigieux, un trophée plus accessible suivant la coupe. Regarde le retour de Benfica où l'équipe c'est relâcher. Il lui manque de l'endurance dans son coaching, de pas laisser se relâcher les joueurs, mettre de la rigueur, on prend trop de but pour gagner un championnat actuellement en plus d'un attaque qui change tout les matchs, on voit qu'il ne fait clairement pas confiance à la Lula et c'est bien dommage. 

Je pense aussi que c'est un bon coach mais c'est un homme de coupe qui motive sur une courte durée. Je le répète il fera de grande chose en équipe nationale, c'est certain. 

Ne lui cherche pas un rayonnement, c'était la même à la lazio, il a du mal sur la durée, les joueurs il les a récupéré un scudetto en poche, le mentale était là, c'est d'ailleurs une des choses qu'on ne peut reprocher à Conte bien qu'il a de gros défaut dans son coaching. 

Et pour finir oui les joueurs sont aussi responsables mais le coach c'est lui hein.. un manager non ? 

C'est Ancelotti, il gagnera un championnat tôt ou tard je lui souhaite mais clairement actuellement, pas possible. 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai critiqué INZAGHi sur plusieurs points mais s'il fait COPPA/ au moins finale LDC (peut être le titre on ne sait jamais) + dans les 4 premiers je le garde l'an prochain à l'aise (voire peut être prolongation, le gars aura fait un sacré parcours malgré un effectif pas toujours présent (coucou lukaku/brozo) et avec la charette DZEKO)

Je comprends le point de vue de certains mais il faut regarder globalement. 

Ok DE ZERBI c'est alléchant mais faut sortir la monnaie => c'est mort si INZAGHI remplit les critères dit plus haut

MOTTA => c'est un pari

CONTE=> jamais il revient

Après je vois pas qui d'autres peut venir.

Et d'un autre côté on peut lui reprocher pleins de choses (comme tout entraineur) mais faudrait vous y voir à sa place.........

Vous voulez mettre la LULA d'entrée pendant les matchs ? ok, quel matchs ? parce que les mecs vont se cramer vu que l'on joue tous les 3 jours, donc un match sur deux ? et sur l'autre match c'est DZEKO/CORREA ? c'est ça que vous voulez ?

Son point de vue est pas mal finalement => il met un bon avec un mauvais en attaque. Et pour le moment ça paie.

Et faire rentrer un lautaro ou un lukaku en seconde mi-temps c'est pas mal, les défenses commencent un peu à être fatigué et bim (lautaro *2).

Je le rappelle que j'étais pour qu'il dégage, pas forcément en cours de route mais pour qu'il dégage (à voir en fin de saison ce qu'il aura accompli) mais pour le moment c'est un débat stérile.

Beaucoup voulait qu'il parte, bah au final regardez ou nous en sommes ( tous les objectifs sont encore la) et regardez le BAYERN/CHELSEA c'est un énorme flop

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Koicah a dit :

Tu fais 10 matchs Chelsea - Porto/Benfica, Chelsea en gagne min 7

Tu fais 10 matchs Liverpool Porto/Benfica, Liverpool en gagne min 8

Tu fais 10 matchs Tottenham-Porto/Benfica, Tottenham en gagne min 8

City ont battu le Bayern qui sur 10 matchs contre Porto/Benfica en gagne 10

Porto a pris 3/6 points sur l'Atletico et a battu un Leverkusen relégable. Et tu me présente Bruges comme un ogre européen, la Fio leur en met 5.

Benfica n'a pas gagné contre Paris, Benfica a fait sa qualif sur la Juve et le terrible Maccabi Tel Aviv, un autre ogre peut-être ? 

Je n'ai jamais dit qu'on ne méritait pas d'être en demi. Je dis juste que choper autre chose que Porto puis Benfica puis Milan et bah, dans notre période de Mars-Avril de merde, il aurait fallu en brûler des cierges. Je sais pas tu like ce message IMG_20230502_193213.thumb.jpg.b3e7c9b6405a0f2d095d56056abe77b6.jpg

et maintenant j'ai l'impression de dire une hérésie 

Juste sur les clubs anglais, faut pas les voir trop hauts et trop beaux, ils sont encore attachés à leur étiquette de loosers pour moi. Ils sont régulièrement dans le dernier carré et en finale ces dernières années. Liverpool est mieux en ce moment par exemple mais je sais pas d'où tu sors tes prévisions de potentielle victoire contre les clubs portugais. Tu peux juger sur le papier peut-être mais ces 3 clubs-là cette année c'est hyper irrégulier, là où on a été plutôt régulier, pas volé notre qualif, avec une poule annoncée de la mort, et des plans de jeu préparés pour aborder chaque match. C'est ce qui fait que CETTE année on est en 1/2 et qu'il y a pas de Tottenham, Liverpool ni Chelsea. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mec si il réussit à nous faire Top 4,victoire en coupe d'Italie,finale de champions league et avec en plus la victoire en Supercoupe déjà acquise,il ne pourra que rester (malgré ses 11 défaites en championnat).

Le mec il aura réussi les objectifs de début de saison voir mieux avec la C1,il nous aura fait gagné économiquement et sportivement. En plus en nous ramenant des trophées.

Après on sait tous que ça va très vite dans le football et qu'en l'espace de 3 semaines il peut devenir un héros ou un paria. Même si j'ai des doutes sur sa capacité à nous faire gagner un championnat,sur sa façon de gérer l'effectif,je vais rester derrière lui et voir ou il va nous mener en cette fin de saison. Espérons que ce soit l'apothéose.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sensibb a dit :

Juste sur les clubs anglais, faut pas les voir trop hauts et trop beaux, ils sont encore attachés à leur étiquette de loosers pour moi. Ils sont régulièrement dans le dernier carré et en finale ces dernières années. Liverpool est mieux en ce moment par exemple mais je sais pas d'où tu sors tes prévisions de potentielle victoire contre les clubs portugais. Tu peux juger sur le papier peut-être mais ces 3 clubs-là cette année c'est hyper irrégulier, là où on a été plutôt régulier, pas volé notre qualif, avec une poule annoncée de la mort, et des plans de jeu préparés pour aborder chaque match. C'est ce qui fait que CETTE année on est en 1/2 et qu'il y a pas de Tottenham, Liverpool ni Chelsea. 

Pour moi on a fait deux performances en LDC, les matchs aller-retour contre le Barça qu'on gagne tous les deux (Si Asllani avait un cerveau). Les matchs de phase finale ne m'ont à l'inverse pas impressionné, j'ai plusieurs fois mentionné que je trouvais à chaque fois que nos matchs faisaient affronter les deux pires équipes restantes du pool en terme de jeu. Notre sortie de poule est remarquable même si nos matchs contre le Bayern donnaient l'impression de faire affronter des poussins contre des seniors, sur le reste de la compétition je maintiens qu'on passe sur les tirages d'autant plus en Mars-Avril 

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il reste avec nous on se doit de lui renforcer son effectif avec au moins un fuoriclasse en attaque et au milieu avec le maintien d'Onana. 

Et par Fuoriclasse j'entends quelqu'un capable de faire le boulot à lui seul devant des défenses regroupées type Kvara pour l'attaque et un milieu type Barella capable de faire jouer ou de marquer ce qui me semble extrêmement difficile à trouver par rapport à nos moyens. 

Autrement maintien ou pas d'Inzaghi il suffirait d'un peu de malchance à l'avenir pour que ce dernier saute.

Si on arrive à régler notre problème de créativité, donner le ballon à nos attaquants dans de bonnes conditions, je pense que même notre problème de finition finira par être réglé.

C'est un bon entraîneur mais ce n'est ni un bâtisseur ni un faiseur de miracle et je trouve qu'il est trop bienveillant par rapport à son effectif et on sait tous que notre beneamata n'a jamais pu fonctionner sans entraîneur teigneux.

P.S : Ceci est mon humble avis et non une science exacte 😘

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo va sûrement partir, Asllani va le remplacer numériquement. 

C'est en attaché le.plus gros chantier, il faut quelqu'un capable d'épauler et de prendre le relais lors du gros moins bien de lautaro. 

Quid de la défense également, on sait pas qu'elle charnière sera présent la saison prochaine, aucun n'est sûr d'avoir une place mise à part Acerbi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni et Darmian font bien le taff aussi je pense à 2 acquisition au max en défense un remplaçant à faible coût et un titulaire à droite et ce dans les meilleurs des scénarios. 

Sinon à mon avis il est plus urgent de recruter devant des joueurs capables de dribbler et de marquer sinon la saison prochaine sera un remake de celle-ci et avec peut-être moins de réussite en CL.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tresor a dit :

Mai pourquoi conté tu lui trouve des excuses, même a l'époque de conté les gens ici ce demandais pourquoi galiardini jouais,vue que même avec conté il a beaucoup joué,hakimi aussi etais au banc avec conté eriksen aussi,🤗

Pourquoi les excuses pour Inzaghi ne pourrait pas aussi marché pour Conte, mais je l'ai dit que ce n'était pas là le problème mais le manque de continuité qu'il donne à ses équipes.

A l'époque c'était pourtant logique que Gagliardini jouait car avec Eriksen c'était vraiment pas bon, il était fantomatique, pour moi le choix de Conte était cohérent, même Barella était sur le banc au début et fut remplacé à la mi-temps dès son premier match.

Il y a 10 heures, Tresor a dit :

et ce que vous reproché à Inzaghi ce c'est choix, mai tu mai qui si lautaro ce blesse? vu que dzeko ne dois pas joué corea ne doit pas joué,c'est un groupe tous le monde dois joué pas ce que ya les risque des blessure,

Je rappel que Conte à joué avec Lukaku et Lula presque tous les matchs car Sanchez à souvent été blessé, Pinamonti n'avait pas le niveau comme Carboni et Lukaku n'avait pas de remplaçant Et pourtant cela ne les a pas empêché d'enchainé les matchs. Quand Correa était blessé la saison précédente Dzeko et Lautaro enchainait les matchs non ? mais dès qu'Inzaghi à le choix il devient un maniaque du changement même quand les joueurs n'ont plus le niveau.

Il y a 10 heures, Tresor a dit :

donc oui pour moi notres mauvaise passe je mai ça au compte de la malchance vue que c'est l'attaque qui ratais tous même les goal vide,menant tu peu me retombé déçu si on passe a côté de tous je veux encaissé tkt.🤗

Les ratés ça ne date pas d'hier, c'était ainsi comme ça sous Conte tu veut que je te montre les face à face raté de Lukaku contre le Barça, cela n'est valable que sur quelques matchs et ne suffit pas pour justifié les 11 défaites en championnat, les buts aussi qu'on encaisse c'est aussi de la malchance ?

Cela arrive à toutes les équipes de raté, sauf le Réal qui a une réussite insolente en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ultra-inter a dit :

Pourquoi les excuses pour Inzaghi ne pourrait pas aussi marché pour Conte, mais je l'ai dit que ce n'était pas là le problème mais le manque de continuité qu'il donne à ses équipes.

A l'époque c'était pourtant logique que Gagliardini jouait car avec Eriksen c'était vraiment pas bon, il était fantomatique, pour moi le choix de Conte était cohérent, même Barella était sur le banc au début et fut remplacé à la mi-temps dès son premier match.

Je rappel que Conte à joué avec Lukaku et Lula presque tous les matchs car Sanchez à souvent été blessé, Pinamonti n'avait pas le niveau comme Carboni et Lukaku n'avait pas de remplaçant Et pourtant cela ne les a pas empêché d'enchainé les matchs. Quand Correa était blessé la saison précédente Dzeko et Lautaro enchainait les matchs non ? mais dès qu'Inzaghi à le choix il devient un maniaque du changement même quand les joueurs n'ont plus le niveau.

Les ratés ça ne date pas d'hier, c'était ainsi comme ça sous Conte tu veut que je te montre les face à face raté de Lukaku contre le Barça, cela n'est valable que sur quelques matchs et ne suffit pas pour justifié les 11 défaites en championnat, les buts aussi qu'on encaisse c'est aussi de la malchance ?

Cela arrive à toutes les équipes de raté, sauf le Réal qui a une réussite insolente en C1.

Mai ce que je veux dire ce que si il rate pas ça nous sommes entrain de ce battre pour le top 4 comme des forcené.

Tu va pas comparé un rate ou tu mène déjà 4-0 (Gagliardini)  et les raté de lukaku.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Pourquoi les excuses pour Inzaghi ne pourrait pas aussi marché pour Conte, mais je l'ai dit que ce n'était pas là le problème mais le manque de continuité qu'il donne à ses équipes.

A l'époque c'était pourtant logique que Gagliardini jouait car avec Eriksen c'était vraiment pas bon, il était fantomatique, pour moi le choix de Conte était cohérent, même Barella était sur le banc au début et fut remplacé à la mi-temps dès son premier match.

Je rappel que Conte à joué avec Lukaku et Lula presque tous les matchs car Sanchez à souvent été blessé, Pinamonti n'avait pas le niveau comme Carboni et Lukaku n'avait pas de remplaçant Et pourtant cela ne les a pas empêché d'enchainé les matchs. Quand Correa était blessé la saison précédente Dzeko et Lautaro enchainait les matchs non ? mais dès qu'Inzaghi à le choix il devient un maniaque du changement même quand les joueurs n'ont plus le niveau.

Les ratés ça ne date pas d'hier, c'était ainsi comme ça sous Conte tu veut que je te montre les face à face raté de Lukaku contre le Barça, cela n'est valable que sur quelques matchs et ne suffit pas pour justifié les 11 défaites en championnat, les buts aussi qu'on encaisse c'est aussi de la malchance ?

Cela arrive à toutes les équipes de raté, sauf le Réal qui a une réussite insolente en C1.

Comment veut tu que Erik soit fantomatique alors jouait que des bouts de matchs.

A l’inter on jouait  en 352 avec Conte.

Quand Eriksen était titulaire, il alignait un 3412, et il mettait rarement avec Barella, qui a un jeu pour faire briller les autres.

Des qu’il a mis son coup franc, il a plus jamais quitté le 11, et là on jouait en 352.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Comment veut tu que Erik soit fantomatique alors jouait que des bouts de matchs.

A l’inter on jouait  en 352 avec Conte.

Quand Eriksen était titulaire, il alignait un 3412, et il mettait rarement avec Barella, qui a un jeu pour faire briller les autres.

Des qu’il a mis son coup franc, il a plus jamais quitté le 11, et là on jouait en 352.

Il a démarré quelques matchs titulaires + ses entrées qui étaient fantomatique, rappel toi pourquoi Gag5 a été surnommé l'équilibre et tout le débat qu'il y  a eu. Le 3-4-1-2 a été mis en place pour intégré Eriksen et en attendant qu'Eriksen s'acclimate Conte mettait Barella en 10 jusqu'à ce qu'il finit par abandonné cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Simone Inzaghi
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...