Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour moi il est même meilleur que Mourinho "version 2010" parce le Mourinho actuel c'est plus qu'évident.

Mourinho en 2010 c'est un assemblage parfait entre une équipe de joueur au top niveau, guidé par un roi du coaching mental et de la prépration de match.

 

La Inzaghi, il part pas avec les même cartes en mains.

Mais au dela de l'entraineur, c'est la construction de cette équipe qui est absolument exceptionnel !

Le profil des joueurs recrutés et tout ça en devant jongler avec les ventes de joueurs cadres et des signature a coût 0€ c'est du grand art !

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GregButcher a dit :

C'est le meilleur coach que l'on a depuis Mourinho

Complètement d'accord l'équipe de conté est là seul qui peut tenir la comparaison mais le fond de jeu était mon plaisant et nous n'avions pas ce côté versatile en ajoutant que Conte avait les mercato sur mesure.

(En plus Conte étant un ancien zèbre ...)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant gros casse tête pour faire la compo de mercredi. Tout le monde a été bon et il faut commencer à faire tourner pour pas cramer les joueurs, tout en ne chamboulant pas non plus toute l equipe. Dur dur...

Je vois bien Carlos Augusto, Frattesi et Arnautovic titulaires à la place de Dimarco, Barella et Marcus.

Puis contre Empoli le week-end prochain, titulariser ceux qui ont pas eu de temps de jeu: Pavard, Asllani, Klaassen, Sanchez...

Modifié par 3ou
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Maintenant gros casse tête pour faire la compo de mercredi. Tout le monde a été bon et il faut commencer à faire tourner pour pas cramer les joueurs, tout en ne chamboulant pas non plus toute l equipe. Dur dur...

Je vois bien Carlos Augusto, Frattesi et Arnautovic titulaires à la place de Dimarco, Barella et Marcus

Je me suis posé la question...

Mais le prochain match, c'est le 1er match de LDC à Sociedad, je pense que ce sera quasiment la même équipe (sauf blessures...) et que ça tournera pour le match suivant à Empoli

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 10:14, 3ou a dit :

Maintenant gros casse tête pour faire la compo de mercredi. Tout le monde a été bon et il faut commencer à faire tourner pour pas cramer les joueurs, tout en ne chamboulant pas non plus toute l equipe. Dur dur...

Je vois bien Carlos Augusto, Frattesi et Arnautovic titulaires à la place de Dimarco, Barella et Marcus.

Puis contre Empoli le week-end prochain, titulariser ceux qui ont pas eu de temps de jeu: Pavard, Asllani, Klaassen, Sanchez...

Aucun casse tête, tu mets le 11 de ce weekend.

Prochain match de championnat c'est EMPOLI les gars, ils sont à 0 buts et 12 encaissés...........et nous 13 marqués 1 encaissé

On va leur latter la gueule comme il faut. On peut carrément mettre Arnautovic titulaire + fratessi + carlos augusto + Asslani + cuadrado et tu fais les réajustements en cours de route

DE VRIJ - ACERBI t'en choisis un pour mercredi l'autre pour le weekend

Pavard tu le mets contre EMPOLI et DARMIAN contre la REAL

le seul casse tête que je vois c'est pour BASTONI et MIKITARYAN. Clairement je tenterai pas un turnover total mais bon faudrait les faire souffler également ces deux la.

Faisons confiance à INZAGHI

Modifié par anthony777
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je reconnais qu'il y avait une certaine légitimé à lui cracher dessus à une époque, de mon point de vue plus dépassionné sur la question j'ai toujours trouvé que même lorsqu'il obtenait des résultats merdiques il y avait généralement dans le contenu de ses matchs un minimum de fond de jeu créateur d'un quota raisonnable d'occasions franches mais piteusement vendangées par vos attaquants, ce qui me laissait penser que la faute était un peu plus du côté des joueurs que de lui et qu'il méritait par conséquent un certain niveau de patience.

Modifié par Romero
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

En 2009/10 on a subi notre première défaite en championnat a l'extérieur, le 26 septembre 2009...

On joue Empoli a l'extérieur le 24 septembre :phear:

Tu peux pas te taire toi,tu va nous porter la guigne.

Si ça arrive je demande à @Victor "Antony" Newman un ban de six mois pour nous avoir porter la scoumoune 😂

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes d'Inzaghi, à l'image du milan d'Ancellotti, n'arrivent pas a enchaîner sur le long terme, c'est un entraîneur de coupe et il a plus de chance de gagner une champions, une europa league ou un trophée avec une sélection nationale que de gagner un championnat, la seul chance de le remporter avec lui c'est de jouer un match de Serie A toute les deux semaines.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 15:19, Nerazzuro_MGS a dit :

En 2009/10 on a subi notre première défaite en championnat a l'extérieur, le 26 septembre 2009...

On joue Empoli a l'extérieur le 24 septembre :phear:

Et en 2023/24 on a subi notre première défaite,le 27 septembre 2023 :phear:

Merci de nous avoir porté le mauvais oeil

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Et en 2023/24 on a subi notre première défaite,le 27 septembre 2023 :phear:

Merci de nous avoir porté le mauvais oeil

Comme en 09/10, on a perdu notre 1e match a la 6e journée. Comme en 09/10, en C1, on a fait match nul face a une équipe Espagnole lors de notre 1e match de poule...

La suite on la connait... triplé en approche 👀

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme en 09/10, on a perdu notre 1e match a la 6e journée. Comme en 09/10, en C1, on a fait match nul face a une équipe Espagnole lors de notre 1e match de poule...

La suite on la connait... triplé en approche 👀

giphy.gif?cid=2154d3d76a186162288f5170cb

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jazon-Murillo a dit :

Les équipes d'Inzaghi, à l'image du milan d'Ancellotti, n'arrivent pas a enchaîner sur le long terme, c'est un entraîneur de coupe et il a plus de chance de gagner une champions, une europa league ou un trophée avec une sélection nationale que de gagner un championnat, la seul chance de le remporter avec lui c'est de jouer un match de Serie A toute les deux semaines.

Merci !!! J'ai pas arrêté de le dire l'année dernière. 

C'est pas une critique envers lui, c'est qu'on sait qu'on va performer en coupe et LDC avec le bonhomme. 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazon-Murillo a dit :

Sauf qu'avec Mourinho en deux saison on a perdu qu'un seul match à domicile face au Panathinaikos 

Ouais bon, si je ne dis pas de conneries, Mourinho était suspendu lors de ce match la, donc techniquement, ca ne compte pas, Mourinho n'a perdu aucun match a domicile quand il était chez nous ! AUCUN ! Y'avait un putain de mental, le 4-3 face a Sienne en 2010 en est le parfait exemple ! le 2-1 au Meazza face a l'Udinese a la dernière minute, le 2-0 face au BBilan a 9v11, le come back face au Farca en 1/2 de C1...la on se fait renversé par Sassuolo :facepalm:    

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais bon, si je ne dis pas de conneries, Mourinho était suspendu lors de ce match la, donc techniquement, ca ne compte pas, Mourinho n'a perdu aucun match a domicile quand il était chez nous ! AUCUN ! Y'avait un putain de mental, le 4-3 face a Sienne en 2010 en est le parfait exemple ! le 2-1 au Meazza face a l'Udinese a la dernière minute, le 2-0 face au BBilan a 9v11, le come back face au Farca en 1/2 de C1...la on se fait renversé par Sassuolo :facepalm:    

Il n'y a que Conte qui est invaincu face à Sassuolo :phear:

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, moi j'ai souvenir qu'on a du serrer les fesses jusqu'à la fin du dernier match face au modeste Siena pour être titré...

Si je me mets en [mode forum], je peux dire qu'on a été incapable de battre un Bari éclaté 2fois, 1points sur 6 face à la Sampdoria, victoire pénible contre Catania qui en plus nous écrase au retour, 5/15 points en Mars face à quasi que des relégables, seulement 3 victoires en 10matchs entre mi-janvier et mi-mars,... Alors qu'on a le meilleur effectif d'Europe... ça fait tâche...

Mais bon, si parler de machine de guerre invicible sous Mourinho ou Conte, ça nous permet de minimiser les résultats pour faire passer Inzaghi pour une grosse daube, alors tout va bien. 🤗

C'est du football les gars, chaque match est unique, sujet à X centaines de variables. Faisons confiance et les comptes à la fin. En février dernier on voulait dégager Inzaghi pour Stankovic ou Chivu. L'histoire nous montre que la stabilité restait le meilleur choix.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Etrange, moi j'ai souvenir qu'on a du serrer les fesses jusqu'à la fin du dernier match face au modeste Siena pour être titré...

Si je me mets en [mode forum], je peux dire qu'on a été incapable de battre un Bari éclaté 2fois, 1points sur 6 face à la Sampdoria, victoire pénible contre Catania qui en plus nous écrase au retour, 5/15 points en Mars face à quasi que des relégables, seulement 3 victoires en 10matchs entre mi-janvier et mi-mars,... Alors qu'on a le meilleur effectif d'Europe... ça fait tâche...

Mais bon, si parler de machine de guerre invicible sous Mourinho ou Conte, ça nous permet de minimiser les résultats pour faire passer Inzaghi pour une grosse daube, alors tout va bien. 🤗

C'est du football les gars, chaque match est unique, sujet à X centaines de variables. Faisons confiance et les comptes à la fin. En février dernier on voulait dégager Inzaghi pour Stankovic ou Chivu. L'histoire nous montre que la stabilité restait le meilleur choix.

Alors pour Bari, on a fait nul a domicile en ouverture du championnat, et 2-2 en phase retour, un come-back de 2-0 a 2-2 ! Du mental ! La Samp, le match aller on s'est mangé notre 1ere défaite de la saison, et le retour on a joué a 10v11 une bonne partie de la rencontre. Pour Catania en phase retour, c'était le match avant le 1/8 de C1 face a Chelsea, le match retour, qu'on gagnera a Londres, et puis, faut saluer l'entrée magnifique de Muntari a Catane 😆

On a eu des passages a vide sous Mourinho oui, mais on visait le triplé, et jusqu'à preuve du contraire, on a subi aucune défaite a domicile ! AUCUNE ! Même le "grand barca" est reparti défait du Meazza ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...