Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Imagine, il le laisse, il fait une Arnautovic, on lui tombe dessus x1.000 

Une saison c'est comme le sexe, faut parfois ralentir avant que ça parte en couilles (ou des couilles vu mon exemple :bigrin:)

Mdr on arrive à la trêve internationale, les imagine ça n’a pas de place quand on s’appelle inter de Milan.

Dans ce cas imaginons si Lautaro se blesse ? On le fait pas jouer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Boubou la brigade qui scrute tous mes commentaires pour redire dessus 🤗

Je parle de 3 attaquants car toi-même tu en viens à parler de ça. Appelles ça "le thème poste pour poste", mais en fait c'est le même thème. 😅

Et pour revenir et compléter le sujet:

1- Défense à 4: oubliez les gars, on a déjà discuté ça plusieurs fois, on est beaucoup plus offensif avec une def à 3 qu'à 4. Nos pistons sont des milieux lateraux qui agissent comme des ailiers, ce ne sont pas des défenseurs.

2- Attaque à 3: Inzaghi est passé à 3 lors de certains matchs en début de saison, mais c'est parce qu'on avait des alternatives (Arnautovic et Sensi dispo). Comme dit au dessus, imaginez qu'un des 3 attaquants prenne rouge, on fait quoi? Se claque, on fait quoi?

3- Les automatismes: Notre équipe est méga rodée dans ce schéma. Changer pour changer, c'est aussi destabiliser tous les automatismes, donc proposer une bouillie tactique. On l'a vu en passant à 3 au debut de saison, ça n'a rien apporté et Sanchez avait l'air perdu, avec Barella et Mkhi qui se marchent dessus...

4- Est-ce le schéma le problème: On se crée un max d'occasions à chaque match, donc le pb ne vient pas du modulo. Si on était comme sous Spaletti à être bloqué avec zéro tir pendant 90min, oui là il faudrait changer quelque chose, mais ce n'est pas notre cas. Défensivement nos buts viennent d'erreurs de concentration (coucou Bastoni). A aucun moment on ne subit sérieusement un match en se disant qu'on ne marquera jamais, donc pour moi, aucune raison de changer. Si on ajuste la mire et qu'on reste concentrés, on peut gagner tous nos matchs.

5- Les changements: Sont rentrés Augusto, Cuadrado, Sanchez, Frattesi et Asllani. Vous vouliez faire quoi de plus offensif? Ah oui c'est vrai, passer en 433, pour que nos pistons ne dépassent pas le milieu, dédoublent avec nos attaquants au poteau de corner, pour centrer vers Lautaro seul dans la surface... Ou plutôt un bon vieux 3412 que personne ne connait, pour avoir Calha, Barella, Frattesi et Sanchez qui se marchent dessus dans la même zone et ne se servent pas de leur qualités individuelles :nikel:

De tout façon, on sait très bien comment ça aurait tourné. Si Inzaghi avait tenté un truc et qu'on finissait en nul, tout le monde aurait gueulé "c'est de l'amateurisme, on a un schéma qui nous fait tout gagner et l'autre il fait des expériences à la con..." En gros il a tort ou tort.

@Boubou, je veux bien ne pas chercher à le défendre, mais avec vous c'est impossible. 2-0 après 13min, 14tirs, 63% de possession, 600passes,... selon vous c'est de la faute du coach :facepalm: Rien sur Lautaro qui relance totalement le match de façon stupide? Rien sur Bastoni qui recule bêtement pour laisser tout le temps à Zirkzee (porteur du ballon hein) de se placer dans l'axe ajuster sa frappe? Ah bin non, eux c'est nos chouchous, donc #InzaghiOut! C'est forcément lui le fautif.

J’avais même pas vu que tu m’avais répondu hier. 
 

Encore une j’te le dit moi j’ai pas critiqué Inzaghi, je dit juste que la personne qui a dit pourquoi Simone n’a pas laissé les 3 attaquants, selon moi ça se tient comme argument et toi t’étais là à te foutre de sa gueule.

Et je ne guette pas tes commentaires, je lis tous le monde, mais les tiens sont remplis de leçons inobjectives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

J’avais même pas vu que tu m’avais répondu hier. 
 

Encore une j’te le dit moi j’ai pas critiqué Inzaghi, je dit juste que la personne qui a dit pourquoi Simone n’a pas laissé les 3 attaquants, selon moi ça se tient comme argument et toi t’étais là à te foutre de sa gueule.

Et je ne guette pas tes commentaires, je lis tous le monde, mais les tiens sont remplis de leçons inobjectives. 

C'est notre père moralisateur du forum 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zanetti63 a dit :

Je vais peut-être me faire incendier avec ma question mais je la pose quand même : quels entraîneurs des grandes équipes changent automatiquement de système quand ils sont menés et pas de joueurs postes pour postes ?

Il y en a plein, surtout sur des fins de matchs où tu dois absolument aller marquer. Inzaghi l'a déjà fait que ce soit offensivement ou on finissait avec 3 attaquants (ne me rappelle plus des matchs) ou défensivement ou on finissait en 7-2-1 (retour contre le Barça de l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 03/11/2023 à 07:50, interkhero a dit :

 

 

 

C'est clairement un fake, probablement l'œuvre de QG1989

Le 07/10/2023 à 16:45, Ajij a dit :

3ème année , un très bon collectif et il n'arrive a écraser la série A

Je crains que pour le scudetto ce ne soit pas le bon entraîneur 

Forza Inter 

Tu connais beaucoup d'équipes qui écrasent leur championnat au bout de 7 journées ?

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parfaitement gérer le gros mercato de cet été. On a changé la moitié de l’équipe et pourtant sur le terrain on a l’impression qu’ils jouent tous ensemble depuis 3 ans. On voit que son schéma est parfaitement compris et interprété par tous les joueurs. Hier on a pas été extraordinaire mais on dégage une sérénité assez dingue 
 

Par contre sa phobie des cartons c’est un truc de fou. Il doit être allergique au Ricard 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Il a parfaitement gérer le gros mercato de cet été. On a changé la moitié de l’équipe et pourtant sur le terrain on a l’impression qu’ils jouent tous ensemble depuis 3 ans. On voit que son schéma est parfaitement compris et interprété par tous les joueurs. Hier on a pas été extraordinaire mais on dégage une sérénité assez dingue 
 

Par contre sa phobie des cartons c’est un truc de fou. Il doit être allergique au Ricard 

On peut le comprendre, un rouge et ça te nique le match. Une faute bête est si vite arrivé.........

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été surpris par la sortie des avertis, mais en fait après reflexion, c'était plutôt logique:

Bisseck, s'il prend rouge et qu'on fait une contre-performance à cause de ça, c'est le genre de truc qui te détruit le moral d'un jeune joueur. Inzaghi a certainement du accompagner ça d'un discours comme quoi il a très bien joué, mais qu'on ne peut pas prendre de risque.

Calhanoglu a déjà joué plus d'une heure, entre fatigue et stress, le remplacement est logique, d'autant qu'il n'a pas été flamboyant non plus.

L'équipe à du se dire que Salzburg allait rentrer des joueurs rapides pour pousser en fin de match. Un tacle un peu en retard arrive tellement vite, surtout sur ces postes de gratteurs de ballons.

La bonne nouvelle c'est que Asllani et Devrij ont fait des super entrées.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien:

Juventus: on les écrase par 1 but d'écart, parce qu'un Derby ça se gagne.

Benfica: un nul en ayant fait tourner.

Napoli: un nul ennuyeux car nos adversaires jouent la fermeture.

Udinese: on les latte car ils ne sont nul part cette saison. Bonus: Samardzic en pleurs.

Sociedad: victoire à l'arraché porté par notre public.

Lazio: nul ou défaite parce que cette équipe casse les couilles

Bologne: victoire par 2buts d'écart car réaction d'orgueil.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, QG1989 a dit :

Perso, je vois bien:

Juventus: on les écrase par 1 but d'écart, parce qu'un Derby ça se gagne.

Benfica: un nul en ayant fait tourner.

Napoli: un nul ennuyeux car nos adversaires jouent la fermeture.

Udinese: on les latte car ils ne sont nul part cette saison. Bonus: Samardzic en pleurs.

Sociedad: victoire à l'arraché porté par notre public.

Lazio: nul ou défaite parce que cette équipe casse les couilles

Bologne: victoire par 2buts d'écart car réaction d'orgueil.

je signe de suite. 

ça ferait 1ere place LDC

qualifié pour la suite en coupe

Et on serait à égalité avec la Juve si eux parviennent à gagner tous leurs matchs. Ce que je ne crois pas ^^

Ce serait pas mal.

Surtout victoire contre la Juve, 1ere place LDC et qualif pour la suite en coupe. Si on se chie un peu en série A c'est pas grave on a masse d'avance sur les autres

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Il y a eu Conte juste avant.

Oui, il y a eu Conte avant, en effet. Un ancien joueur d'une Juve pourrie jusqu'aux os, à qui on donne 20M de salaire et un effectif très compétitif. Il est parti pourquoi? Ah oui, il avait perdu son latéral droit. C'est clair que ça donne envie de sauter du navire hein. 

Modifié par Le pied tendre
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Le pied tendre a dit :

Un petit hommage à notre coach qui, et j'ai envie de dire c'est super pour nous, ne semble pas être sur les tablettes d'autres clubs. C'est parfait car il est, de mon avis, notre meilleur coach depuis Mourinho. J'espère qu'on ne va pas nous le piquer. 

Avec lui, depuis 2 ans et demi, on gagne: 4 titres, 1 finale de C1, 3 qualifs de suite en 8ème. Il fait progresser les joueurs et les met dans de bonnes conditions. Le groupe vit bien, ça se voit. Il ne fait pas de vagues concernant la politique de recrutement et parvient à tirer le meilleur des joueurs qu'on lui donne. On joue bien, on marque beaucoup, très peu de buts encaissés, un dégout de la défaite. D'une équipe pas du tout programmée pour jouer les premiers rôles en Europe, il en a fait un club prétendant à la victoire en C1. Son objectif est le Scudetto, c'est son talon d'Achille pour le moment. Mais on ne peut pas dire qu'il ne fait pas le maximum pour obtenir la 2ème étoile. 

J'aime beaucoup ce coach et même si la saison ne se termine pas comme on le souhaite et qu'il se fait limoger, je garderais un excellent souvenir de lui. 

je ne vois pas comment il pourrait se faire limoger vu le travail accompli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

Il y a eu Conte juste avant.

perso entre les deux mon choix est vite fait.

CONTE un meneur d'hommes dur et tout mais trop chialeuses, salaire mirobolants et pourquoi ? un scudetto. Non pour moi ce n'est pas assez. Pas de 8ème avec lui et franchement vu l'effectif...........pas de coupe non plus.

Non franchement INZAGHI je préfère largement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...