Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ah donc là on comprends et excuse les défaites contre des petits, parce que Muntari, parce que 1e défaite de la saison, parce que match de C1,... Mais notre victoire seulement 1-0 face à Empoli cette année est inadmissible, notre 1e défaite cette saison face à notre bête noire est inadmissible,...

Perso je m'en secoue, je fais exprès de taquiner pour montrer qu'il y aurait toujours à redire. Moi j'ai kiffé mon Inter dans la victoire mais aussi dans la défaite.

Je trouve juste ça dommage de mettre en avant le negatif parce que untel n'est pas titulaire ou que telle occasion a été vendangée. On est leaders, on a tapé les gros, on joue bien, on a une belle équipe,... Mais on préfère bloquer irrémédiablement sur des petits détails que personne retiendra dans 10ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, QG1989 a dit :

Si je me mets en [mode forum]

Ah ben quand meme, il etait temps vieux……🤣

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

on a tapé les gros

et on s’est fait bousculé par les petits 

(pouvait pas m’enpêcher 😉)

Modifié par Sylar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir, la saison est encore longue 

Il y a une grosse déception liée au résultat de cet aprem, comme toutes les équipes on perdra d'autres points 

Mais on est toujours en course, il faut continuer à bosser 

On sait qu'avec Inzaghi on fera des bons parcours en Coupe et en championnat tout est encore possible 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zanetti63 a dit :

J'attends de voir, la saison est encore longue 

Il y a une grosse déception liée au résultat de cet aprem, comme toutes les équipes on perdra d'autres points 

Mais on est toujours en course, il faut continuer à bosser 

On sait qu'avec Inzaghi on fera des bons parcours en Coupe et en championnat tout est encore possible 

C'est justement ça le problème, on veut des certitudes en championnat et non en coupes que ce soit en ldc ou en coppa, c'est que du bonus ça le plus important c'est la série a et rien d'autre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est justement ça le problème, on veut des certitudes en championnat et non en coupes que ce soit en ldc ou en coppa, c'est que du bonus ça le plus important c'est la série a et rien d'autre. 

C'est difficile d'avoir des certitudes en championnat sur toute une saison, il y a des moments où tu en as, des moments où c'est plus difficile 

J'ai envie de le laisser bosser, on aura des hauts et des bas 

On est un peu moins bien maintenant mais on n'est pas mort 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est difficile d'avoir des certitudes en championnat sur toute une saison, il y a des moments où tu en as, des moments où c'est plus difficile 

J'ai envie de le laisser bosser, on aura des hauts et des bas 

On est un peu moins bien maintenant mais on n'est pas mort 

Oui on est pas mort, laissons le bosser toute façon ça fait plus de 2 ans qu'il bosse sur ça... 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui on est pas mort, laissons le bosser toute façon ça fait plus de 2 ans qu'il bosse sur ça... 

On fera bientôt les comptes 😉

Je trouve qu'il s'en sort bien cette saison, à part pour 2 matchs

En tout cas mieux que la saison passée en championnat, pour l'instant 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zanetti63 a dit :

On fera bientôt les comptes 😉

Je trouve qu'il s'en sort bien cette saison, à part pour 2 matchs

En tout cas mieux que la saison passée en championnat, pour l'instant 

D’accord avec toi, c’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens.

Mais…les contenus de match franchement pose questions effectivement mis a part le match contre le Milan, sérieux au vu de l’équipe, des noms, c’est assez moyenasse pour pas dire mauvais.

Cet après-midi on a laché, mais généralement c’est pas Bologne qui arrange nos affaires, si tu combines sur une semaine de LDC, sans excuser cette faute pro elle pouvait se sentir.

Pour le moment malgré les points engrangés (on est largement pas mort) j’ai beaucoup de mal avec ce début de saison qui me fait plus penser aux mauvaises années Moratti, de l’effectif mais….rien ou pas grand chose.

Faut commencer a mettre certains avec Totem sur le banc pour dégonfler (coucou Barella et Bastoni) car début de saison moisie de chez moisie…

Faut rester positif, c’est le début mais ca peut rapidement devenir problématique aussi si on continue a compter uniquement sur la chatte pour aller au bout…

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car c'est un très bon coach mais il a toujours ce petit soucis pour préparer les matches face aux petites équipes du championnat. Autant pour préparer les chocs,il répond toujours présent,autant pour les équipes lambdas du championnat,ce n'est pas ça.

Dès qu'il aura gommer cet aspect la,ça ira mieux.

Après il n'y a pas péril en la demeure pour l'instant,au final c'est peut être mieux pour nous d'être dans la position du chasseur que celui du chassé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IIG a dit :

Moi ce qui m’inquiète c’est la gestion de turnover, on a un bon effectif sauf attaque et je trouve que ce n’est pas géré de façon optimal

L'année du titre avec conté on avait juste lukaku et lautaro qui alternait avec sanchez car pinamonti ne jouait que très peu voir quasiment pas, sauf quand le titre était presque acquis. Donc pour le coup franchement c'est pas une excuse surtout en début de saison comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi n'a pas grand-chose à se reprocher, il fait pour l'instant son meilleur début de saison depuis qu'il est chez vous : 19 points en 8 journées contre 17 points pour la saison 2021-2022 et 12 points pour la saison 2022-2023.

C'est nous qui avons créé la surprise en surperformant à ce point sur ces 8 premières journées, du moins au niveau des résultats, parce qu'au niveau du jeu c'est une toute autre histoire mais je vais pas en reparler.😬

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

L'année du titre avec conté on avait juste lukaku et lautaro qui alternait avec sanchez car pinamonti ne jouait que très peu voir quasiment pas, sauf quand le titre était presque acquis. Donc pour le coup franchement c'est pas une excuse surtout en début de saison comme ça. 

Le problème c'est que là tu cites 3 attaquants opérationnel pour juste jouer la Série A

Là on en a que deux car Sanchez ne semble pas au niveau pour l'instant et en plus de la Série A, il y a la LDC et la coupe et la super coupe avec son nouveau format

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout que rien n'est corriger par rapport à la saison dernière, les petits nous font du mal et il n'a toujours pas trouvé le bon discours pour motiver les joueurs. 

On commence doucement à encaisser des buts, on peut pas alterner comme ça les résultats, c'est pas un rythme de champion.. Faut vraiment qu'on se sorte les doigts du cul surtout en défense ou franchement le deuxième but est immonde à attendre que le joueur frappe en reculant au lieu de foncer sur lui. La saison de trop de notre super vétéran ? A voir. Inzaghi est têtu mais prône un super jeu, à voir si les joueurs ont aussi mentale pour suivre, et si c'était ça le problème ? on voit trop beau certain joueur alors qu'en vérité… je parle pas des remplaçants dans ma réflexion. J'aurai voulu une autre défense par exemple, il a voulu remettre Acerbi alors que les premiers matchs ça matché de fou.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Barellinho a dit :

Le problème c'est que là tu cites 3 attaquants opérationnel pour juste jouer la Série A

Là on en a que deux car Sanchez ne semble pas au niveau pour l'instant et en plus de la Série A, il y a la LDC et la coupe et la super coupe avec son nouveau format

non Conte avait la LDC même si on c'est vite dirigé vers la Serie A à partir de janvier, je dirai même même qu'Inzaghi a un effectif supérieur à celui de Conte. D'ailleurs, Conte critiqué beaucoup Sanchez par rapport à son rendement

Faut lui laisser du temps et juger en décembre / janvier. l'équipe n'a pas encore trouvé son rythme de croisière.

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

non Conte avait la LDC même si on c'est vite dirigé vers la Serie A à partir de janvier, je dirai même même qu'Inzaghi a un effectif supérieur à celui de Conte. D'ailleurs, Conte critiqué beaucoup Sanchez par rapport à son rendement

Faut lui laisser du temps et juger en décembre / janvier. l'équipe n'a pas encore trouvé son rythme de croisière.

 

Conte avait 6 matchs de ldc on a tous comprit qu'il a jeter le LDC volontairement. D'ailleurs notre rythme de Janvier jusqu'à la fin du championnat était nickel ! Sur l'effectif global je pense qu'Inzaghi a un meilleur (et encore) mais en attaque l'équipe de Conte étaient mieux équiper.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reprochez quoi à Inzaghi sur le match d hier? Autant celui de Sassuolo c etait pour sa pomme car l equipe n a jamais réussi à trouver la solution et se faisait percer à chaque contre autant hier le match était bien maîtrise et Bologne à marqué sur 2 erreurs défensives. 

Pour moi, le nul d hier c est la responsabilité des joueurs avant tout (coucou Lautaro et les 3 defenseurs).

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 tu dis quelque chose de très cohérent. De Vrij a été impérial en début de saison (pendant qu'Acerbi était blessé) donc pourquoi Simone n'a pas continué avec cette défense même si je sais qu'il compte beaucoup sur Acerbi.

Après je parle personnellement,même si je sais qu'Acerbi est un bon soldat,quelqu'un sur qui tu peux t'appuyer,j'aurais gardé De Vrij dans l'axe comme titulaire et Acerbi en rotation.

Mais bon,la saison est longue et la hiérarchie peut encore bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...