Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Mdr attendons de voir encore 

Peut-être que les dirigeants lui ont demandé de pas trop de prendre de risque s’il y’a transfert au cas où .

Une fois le mercato terminé, on verra s’il le mettra encore sur le banc. 

J'espère bien savoir qui serait assez fou pour nous débarrasser de ce joueur. Même Marseille n'a  pas été plus loin que des renseignements sur lui. C'est pour dire.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je le répète ici, je pense qu’il est mission, même si c’est pas le cas, j’espère qu’il le sera.

Il a demandé des joueurs et il a été satisfait, le voyant tout calme auprès des dirigeants, ça m’a même étonné qu’il ai demandé autant, et en plus de la qualité. 
 

Limite je me dit qu’on est trop fort pour la série A, vous imaginez on éclate la Fio, alors que Sanchez et Acerbi ne sont même pas du voyage. Mdr la boucherie que ça va être quand l’effectif sera au complet.

 

Il avait souffert de la finale perdue, tout comme les joueurs, il a peut-être envi d’une revanche.

En dehors du gardien (j’ai pas envi de juger tout de suite), je pense que cette équipe peut rivaliser en Europe, je précise que je ne m’enflamme pas, mais on voit un très bon groupe et un Inzaghi en mission, c’est comme ça que je perçois cette inter.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve l'Inter d'Inzaghi première année, sauf que la différence c'est que cette saison, on ne commettra plus l'erreur de se faire rattraper. Et si jamais on tape le Milan dans deux semaines, on peut même imaginer faire une saison similaire au Napoli si on garde le même sérieux! 

Ce n'était pas Simone le problème, mais les Skriniar, Brozovic et Romelu qui pensaient qu'à leurs gueules et à leurs envies perso (Paris, Mondial,...)

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

Le mec est en mission, lors de la finale il était possédé.

 

IMG_7982.jpeg

Ce moment là m'avait marqué ! Il voulait tellement la victoire et son plan marchait bien. Malheureusement ça s'est joué sur des détails (le gros détail Lakaka).

Cette année ça se voit il veut fumer tout le monde pour prendre sa revanche

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tomson a dit :

Ce moment là m'avait marqué ! Il voulait tellement la victoire et son plan marchait bien. Malheureusement ça s'est joué sur des détails (le gros détail Lakaka).

Cette année ça se voit il veut fumer tout le monde pour prendre sa revanche

Je pense exactement comme toi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coach qu'il nous fallait,j'espère qu'on le gardera longtemps chez nous et qu'on lui proposera un effectif toujours à la hauteur de ses ambitions.

Mais comme dit @Boubou,il y a un truc de changer chez lui depuis le parcours en C1 comme une sorte de maxi confiance qu'il n'avait peut être pas avant.  Je le sens plus sure de lui,plus motivé que jamais.

On sent dans son comportement une évolution positive.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

C'est le coach qu'il nous fallait,j'espère qu'on le gardera longtemps chez nous et qu'on lui proposera un effectif toujours à la hauteur de ses ambitions.

Mais comme dit @Boubou,il y a un truc de changer chez lui depuis le parcours en C1 comme une sorte de maxi confiance qu'il n'avait peut être pas avant.  Je le sens plus sure de lui,plus motivé que jamais.

On sent dans son comportement une évolution positive.

En vrai le parcours en C1 l'année dernière a fait vraiment du bien à Inzaghi mais aussi à l'ensemble de l'effectif. C'est une équipe qui avaient besoin d'un gros parcours en Ligue des Champions et de bonnes prestations face à des gros clubs en Europe.

Le fait de faire jeux égal face à Manchester City (la plus grande d'équipe du monde et de tout les temps selon les kéké football) a fait beaucoup de bien au niveau psychologique, tu sens l'équipe plus à l'aise avec son jeu et les nouveaux venus s'acclimatent plus facilement que par le passé. Je pense à Thuram par exemple qui au final fait pas mal d'assist et bal au pied il est beaucoup plus technique que l'autre bourrin de Lukaku aux pieds carrés.

Inzaghi qui met une leçon tactique à l'autre Guardiola (entraîneur surcôté, vous m'enlèverez jamais ça de la tête je suis désolé).

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le triplé cette année COPPA (à voir le tirage et le moment des matchs) /SUPERCOPPA (deux matchs et c'est plié et ça fait un nouveau titre) et surtout SCUDETTO (franchement c'est réalisable).

+ un 1/4 de LDC ce serait vraiment royal (le 1/8 est clairement à notre portée au vue de la poule, après faut voir contre qui on tombe).

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, anthony777 a dit :

J'espère le triplé cette année COPPA (à voir le tirage et le moment des matchs) /SUPERCOPPA (deux matchs et c'est plié et ça fait un nouveau titre) et surtout SCUDETTO (franchement c'est réalisable).

+ un 1/4 de LDC ce serait vraiment royal (le 1/8 est clairement à notre portée au vue de la poule, après faut voir contre qui on tombe).

 

Ça c'est le triplé de la Juve le notre c'est Scudetto-Copa Champions league !!!

 

😜😜😜

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...