Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Mais quel bande de chialeuse ces milanaises !

Ca voit des penaltys partout. Rigore pour el Milan est parti en vacances les mecs, c’est bon !

En même temps, l’année dernière, ils avaient un penalty par match… 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#seriea #LazioMilan

J'ai l'habitude de poster un résumé à la mi-temps et à la fin du match mais je pense qu'il n'y a rien à commenter à partir de maintenant.

Vous avez tous vu ce qui s'est passé au courant de ce championnat, vous avez tous vu ce qui s'est passé lorsque le Milan pouvait prendre le large, qui a reçu quoi et qui a bénéficié de l'aide de L'AIA.

Je refuse de faire semblant alors que tout le monde voit bien ce qui se passe.

Ne pas marquer ou encaisser n'est pas une raison pour être volé.

Je dis stop à cette mascarade. J'accepte la défaite, j'accepte le fait de ne pas être le plus fort mais je N'accepte pas la triche.

Encore une fois excusez l'absence du résumé.

💪❤️🖤

#LeMi511

je vous présente Milan AC Francophone 

quelqu’un eut lui donner des mouchoirs svp? Put1 j’ai presque envie de se chier, presque hein.

Modifié par Don Don
  • Haha 4
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Don Don a dit :

#seriea #LazioMilan

J'ai l'habitude de poster un résumé à la mi-temps et à la fin du match mais je pense qu'il n'y a rien à commenter à partir de maintenant.

Vous avez tous vu ce qui s'est passé au courant de ce championnat, vous avez tous vu ce qui s'est passé lorsque le Milan pouvait prendre le large, qui a reçu quoi et qui a bénéficié de l'aide de L'AIA.

Je refuse de faire semblant alors que tout le monde voit bien ce qui se passe.

Ne pas marquer ou encaisser n'est pas une raison pour être volé.

Je dis stop à cette mascarade. J'accepte la défaite, j'accepte le fait de ne pas être le plus fort mais je N'accepte pas la triche.

Encore une fois excusez l'absence du résumé.

💪❤️🖤

#LeMi511

je vous présente Milan AC Francophone 

quelqu’un eut lui donner des mouchoirs svp? Put1 j’ai presque envie de se chier, presque hein.

Je vais finir par aller m’inscrire 

giphy.gif?cid=5e2148865ype3l25xk1jllj491

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...