Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Ils ont atteint leur objectif initial, se qualifier en C1, de quoi ils se plaignent franchement? C'est quoi leur problème? :g:

Ils ont perdu leur mot de passe B)

Blague à part, tu soulèves un problème intéressant: l'espoir de gagner quelque chose que tu n'espérais pas au départ. D'un point de vue psychologique, cela doit t'impacter. Après, est-ce un faux ou vrai espoir, là est la vraie question.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire , ce papy Giroud a vraiment changé la mentalité du Milan , il les a beaucoup aidé surtout avec la blessure de zlatan. 
 

Ce trophée j’ai l’impression ça sera le plus important face à ce milan alors que le niveau est éclaté .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Greg0744 a dit :

Est-ce qu’il existe plus stupide que ce tableau ? Franchement a part un milanais frustré je vois pas qui d’autres pourrait lui donner du crédit.

Ça commence vraiment à être lourd cette propagande de victimisation qui en plus est largement aidées  par la presse 

Je crois que cette année ils méritent aussi le ballon d'or de la communauté la plus mongol du football. 

Puis bizzarement quand tu leurs demandes des explications pour les 20 péno accordé l'année dernière, là aussi ils perdent leurs mdp... 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Puis bizzarement quand tu leurs demandes des explications pour les 20 péno accordé l'année dernière, là aussi ils perdent leurs mdp... 

Pour être honnête, je ne comprends jamais ce type de classements!

Tu pars de principe qu'il y a eu X erreurs d'arbitrage et tu te dis quel aurait été le résultat du match sans ces X erreurs. Problème est qu'elles sont traitées de manières indépendantes. Or, rien ne dit qu'en corrigeant une erreur, une autre n'aurait pas été commise. De plus, imaginons que tu as marqué suite à un coup franc imaginaire. OK, ce but n'est pas valable. Mais rien ne dit que tu n'aurais pas marqué plus tard.

Ce qu'il me fait marrer dans cette histoire, c'est qu'ils réécrivent les matchs (à leur avantage, bien sur), et donc l'histoire du football. T'imagines quel serait le palmarès des Coupes du Monde sans erreurs d'arbitrage? Bref, totalement idiot et inutile.

Moralité de l'histoire: ne jamais retrouver son password, ça évite d'écrire des conneries et de passer pour un con 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais @Don Don, tu n’as pas compris. C’est à cause de l’arbitrage… :phear:
 

Les gars qui taillent sur nos années de disette, alors que de leur côté tout va bien:
- 11 ans de zéro tituli
- dernier championnat il y a 11ans
- dernière coppa il y a 20ans
- dernière C1 il y a 15ans

Sans deconner, tu te dis que le dernier XI à avoir gagné quelque chose chez eux c’est tous des entraîneurs (qui floppent d’ailleurs): Schevchenko, Inzaghi, Gattuso, Seedorf, Pirlo,…

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Économiser vos blagues pour la fin du championnat les mecs parce que le retour de bâton sera violent si ils sont champions et pas nous …

Restons humble encore 5 journée de championnat et après on pourra se déchaîner.

La calme avant la tempête et aussi parce que le vent peut vite changer de direction.

Je rajouterai aussi qu'il vaut mieux les laisser dans les délires. 

Les comptes se font en Mai 

Toujours Humble 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Économiser vos blagues pour la fin du championnat les mecs parce que le retour de bâton sera violent si ils sont champions et pas nous …

Restons humble encore 5 journée de championnat et après on pourra se déchaîner.

La calme avant la tempête et aussi parce que le vent peut vite changer de direction.

Chambrer quand tu as gagné ça n'a aucune saveur...:phear:

Quand je gagne perso, je n'ai plus de temps à perdre pour les perdants, je ne pense qu'à faire la fête.

  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Comme quoi c'est vraiment différent la Belgique et la France...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

C'est de Pierre Corneille pourtant...:phear:

T'es sûr que tu es français...? Qui est ton papa mon enfant?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Économiser vos blagues pour la fin du championnat les mecs parce que le retour de bâton sera violent si ils sont champions et pas nous …

Restons humble encore 5 journée de championnat et après on pourra se déchaîner.

La calme avant la tempête et aussi parce que le vent peut vite changer de direction.

Pareil pour les milanistes. Qu'ils économisent leurs larmes pour la fin du championnat. Encore 5 journée et après ils pourront se déchaîner comme les fausses pleureuses en Corée du Nord

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe22 a dit :

L'Udinese qui est en train de battre la Fio chez elle... (0-2)

Pas gagné le match chez eux...

0-3 même   

 

Pardon, 0-4

 

 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...