Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars arrêter de paniquer le milan va perdre des point contre Florence ou sassuolo vous allez voir 

A nous de faire un sans faute mercredi oui c'est un match piège mais les joueurs connaissent le résultat du milan et savent qu'on n'a l'obligation de gagner oui cette équipe de Bologne est chiante à jouer mais si les joueurs font exactement le même match que contre la roma on les battra largement 

Notre calendrier est beaucoup plus favorable mais attention au déplacement à Bologne Cagliari et udinese mais j'ai confiance en inzaghi et surtout aux joueurs qui seront exactement ce qu'il faut faire pour être champions 

On seras champion vous allez voir il est hors de question qu'on laisse le championnat et cette équipe de milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Don Don a dit :

Ton équipe qui perd à la dernière minute et tu as fait ça ? Ce joueur est un guignol sans cerveau.

 

3B029B83-4F05-48EF-B119-7F5976E40DB6.png

 

il y a 43 minutes, bouba930 a dit :

J’avais des doutes mais il sourit vraiment hein 🤣🤣

Il sourit parce qu'il s'est fait pousser par Tonali il me semble. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

Bon ben on va transpirer jusque lavant dernière journée voir même la dernière …
 

Il se passe quoi si on fini à égalité avec le Milan ?

Milan champion car c'est le goal barrage particulier qui compte. Et comme on a fait nul a l'aller et perdu au retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, pour le spectateur neutre. Le championnat italien est le plus attrayant car aucune décision n'est encore faite à 4 journées de la fin quasi pour tous le monde...

Heureusement que la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Angleterre peuvent en dire autant 😏

Franchement, je n'ai jamais suivi un autre championnat à part celui de mon coeur qui est l'Italie ☺️, je ne l'ai jamais regretté .

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais jouer au style CM du Milan si, comme lui, on avait pas de classe :

« On a bien joué mais le Milan repasse devant grace a l’arbitrage en ne sifflant pas de faute sur Acerbi sur le second but, le Milan toujours avantagé par rapport a nous…. »

Le CM lui-même :

« Encore une victoire emplit de notre légendaire fair-play et de notre classe sans commune mesure, qui nous rapproche du titre.

Malgré la valise de billet des tricheurs et voleurs de la meme ville, nous triompherons grâce au modèle de fair-play, d’intelligence de notre dieu spirituel Hernandez 

Gloire a Théo le saint »

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

J’avais des doutes mais il sourit vraiment hein 🤣🤣

Au moins, nous on avait annoncé le transfert de De Vrij à l'avance :bigrin: 

image.png

Il y a 6 heures, Samus a dit :

 

Il sourit parce qu'il s'est fait pousser par Tonali il me semble. 

Non, non regarde ma publication :bigrin: 

  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio était clairement en dessous mais sur ce match on voyait aussi le milan en galère, malgré ça je sais pas si ils vont perdre des points. On doit gagner tous les match restant pour être champion.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nous de faire le boulot. Faut pas se poser des questions ou espérer des faux pas des autres même si j'espère que La Fiorentina et Sassuolo joueront avec la même hargne et détermination que contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Au moins, nous on avait annoncé le transfert de De Vrij à l'avance :bigrin: 

image.png

Non, non regarde ma publication :bigrin: 

Ca explique tout.

Acerbi est Bbilanista, Tonali est Bbilanista : il n'y a pas faute de Tonali sur Acerbi.

Dave Grohl Idea GIF by Foo Fighters

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un mauvais sentiment, j’espère me tromper ! On a un principe une fin de championnat plus tranquille mais la sérénités de l’année passée a disparu et j’ai vraiment peur qu’on se chie dessus.

Puis Bologne fait une belle fin de saison.

Dai Inter fait attention à mon cœur ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...